Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon laminoir, et un de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus EmptyVen 8 Juin - 11:00

Et bien voila, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau laminoir.
Bon je sais vous me direz, mais il est rudimentaire, je pense que Matuzalem aurait pu s'en servir, encore aurait il fallut que celui ci fut bijoutier, ce qui au dernières nouvelles n'est absolument pas le cas.
Je ne l'ai pas encore reçu, mais vous livre en primeur, enfin deusieur, parce que moi je l'ai vu avant vous.
Que pensez vous de ce genre de laminoir ?
Ai-je bien fait de l'acheter ?
mon laminoir, et un de plus Lamino10
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: Re:mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus EmptyVen 8 Juin - 11:14

Petit cachottier ! vas !

Il est magnifique , dommage qu'il ne fasse que le plat et non tréfilloir aussi .....sa sert pour les baguettes tressées ....

Superbe outil ,...ah mais c'est laminoir pour gaucher ,y va pas t'aller bien ,t'es droitier ...merde va falloir en commander un autre ...;y te reste plus que le banc à étirer ,pour les mem ou les sobas c'est utilile .......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: Re: mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus EmptyVen 8 Juin - 11:25


Vivent les lasagnes !

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel


Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne

mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: Re: mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus EmptyVen 8 Juin - 11:35

Bonjour Jacques

N'oubli surtout pas de recuir ton métal " Aldente "
pendant huit minutes ..........

Aprés à table !!! heuuuuu à la cheville !!!

Mickel
Revenir en haut Aller en bas
Brun

Brun


Messages : 247
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 73
Localisation : Paris

mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: Re: mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus EmptyVen 15 Juin - 2:58

Bonjour Jacques,

Très joli ce "laminoir".
J'en avais vu du même genre en Corée... mon laminoir, et un de plus Coreed10, mais pas en bois.

Ce qui m'intrigue le plus dans cet outil, ce sont les engrenages... taillés dans le bois, eux aussi Exclamation En connais-tu l'essence ? Je l'imagine dur et homogène.
Peux-tu nous en montrer plus ?
En attendant, bon appétit pour les nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon laminoir, et un de plus Empty
MessageSujet: Re: mon laminoir, et un de plus   mon laminoir, et un de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon laminoir, et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminer un plaque avec un laminoir ok, mais sans laminoir?
» Laminoir d'occasion chez Sodimabi.
» Laminoir, laminoir
» Ça c'est du laminoir !!!
» Petit laminoir à réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: