Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos et Street Art

Aller en bas 
+3
Miek Brantovskii
Admin
Phil de fer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 18:01

Quelques clichés sympa...


[img]Photos et Street Art 52993410[/img]

[img]Photos et Street Art 55869110[/img]

[img]Photos et Street Art 30176110[/img]

[img]Photos et Street Art 43082510[/img]

[img]Photos et Street Art 54030410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 18:06

J'aime beaucoup, beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 18:09

cheers cheers

Chouette!!

J'aime la lecture qu'on peux en faire quand on dépasse la première impression "brute"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 18:27

Bonjour Nella,

Pas de doute....l'humain a besoin de douceur et de couleurs....

Plus que jamais, je pense que l'on peut changer le monde... à la main...dans nos ateliers..... bounce bounce bounce

Les manifs dans les rues ne donnent srtictement rien....Le système s'amuse à tout récupérer via les médias......les manisfestant ne devenant alors que des comédiens sans salaires....................

Merci.....merci...

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Les baisers devraient toujours être en couleur....


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 19:13

Bonsoir Michel !

Oui pour être heureux :de la couleur !!!

Dans les bijoux, dans les bisous, dans chaque petites choses qui nous font passer à l'action pour donner de soi...

Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 19:22

Y a des photos issues de la fête des couleurs en Inde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyVen 15 Juin - 23:09


Bonsoir Nella
Quelques unes des tes photos sont sympas voire jolies...mais celle qui te sert d'avatar me rappelle la série des films d'horreurs Saw,tu connais? pale
je suis désolé Crying or Very sad peut-être trop d'imagination!?
je m'explique: si l'on regarde ton avatar de loin, la bouche rouge parait rouge ensanglantée et les lèvres cousues par le mot inscrit dessus! Sad
Surtout que tu aurais pus choisir un joli paysage de ton coin!( le cirque de consolation,le saut du Doubs,paysage enneigé du haut des Chauffauts?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : lyon

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptySam 16 Juin - 3:41

bonsoir ,

super chouette les photos Nella, j'aime beaucoup et puis les couleurs vives donnent du pep's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptySam 16 Juin - 11:30

Bonjour à tous !
@Miek, je ne crois pas, mais largement inspirée du principe
@Anais, c'est vrai, c'est pour ça que je suis surexcitée(ou trop de café au choix)

@djinn Laughing Laughing Laughing
Saw, ahhhh des grands moments de perversion et d'horreur, bon j'ai commencée à décrocher au 3eme, mais les deux premiers, affraid Je pense qu'on à tous été marqué par le mec qui se scie le pied...

Je vais changer d'avatar alors Laughing je voudrais pas effrayer =)

Tu me diras ce que t'en penses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptySam 16 Juin - 11:56

Coucou !!

Très jolies photos!!!!! Merciiiiiiiiii!
Pour ton avatar je l'aime bien aussi mais c'est en effet le bouche fermée qui me ait bizarre aussi! Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptySam 16 Juin - 14:00


Bonjour Nella
En effet j'apprécie d'avantage ton nouveau Avatar,il est plus "esthétique" que le précédent.Mais qu'est ce que c'est???
un coquillage sur une pierre?
L'autre était vraiment trop agréssif!!!
Dis dans un autre registre,je vois le Valdahon?tu habites à cet endroit où dans les environs?
je connaissais une boulangerie qui faisait une" tarte de ménage"(je crois que ça s'appelle comme ça)Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyDim 17 Juin - 13:33

Bonjour Djinn,

C'est bien dommage que l'avatr ne ressorte pas en plus grand ...

Voila je vous présente mon ami Bernard, ça me fascine ces bestioles Laughing

[img]Photos et Street Art Dsc_0132[/img]

Edit : Merci Kantik d'avoir retaillé mon Bernard I love you

Pour l'autre registre, oui j'habite à 5 minutes, tu étais au camp?

Les gâteau de ménage je suis pas trop fan, un peu étouffant, sucré... beurk, je sais même pas si c'est une spécialité du coin...
Revenir en haut Aller en bas
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 10:06


Bonjour Nella

Là ok on voit bien que c'est un coquillage...mais il n'y a pas de plage au Valdahon?
Pour te répondre, je n'étais pas au camp militaire,mais j'ai fais ma formation en bijouterie-joaillerie à Morteau...il y à quelques temps...hier Razz
Moi,j'aimais bien la tarte de ménage(mais je suis un gourmand)et je ne connaissais pas avant de venir dans ton coin. Question
Si tu préfères le salé,j'ai souvenance d'un resto(à montlebon) qui faisait des croûtes aux morilles à tomber par terre!!! Very Happy
Mais de toute manière il n'y à pas de région Française qui n'ait pas ses spécialitées :http://www.emo :http://www.emo,d'autres part je crois qu'il une autre rubrique consacré aux épicuriens (tu as peut être des recettes à partager?) Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 11:53

pour ce qui est de l'art de rue je vous invite a visiter la page de chris popi un franc comtois autodidacte dans le tag artistique il y a quelques années pour ceux qui aime son album

https://www.facebook.com/chris.mesh.unidko/photos?ref=ts

pour les fans de marvel ^^
comics addicts


et un projet de graffiti sur corps ( il faut aimer mais il y a quelques shoots qui sont plutôt sympa je trouve )
http://www.uniko-girls.book.fr/galeries/peintur-en-air-libr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 12:10

Ah Djinn !! Morteau et sa saucisse cheers Avec du Mont d'or cheers cheers et Du savagnin Ahhhhhhh (tu vois moi aussi je suis une gourmande, au bec salé plutôt)
Si un jour tu repasses dans le coin, on ira s'en faire une de croute aux morilles drunken

Sly, merci pour les liens, j'adore le body painting mais la je le trouve pas assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 17:37

Exemple :
[img]Photos et Street Art Sky20010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 17:43

Bisous.....


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 18:03

Pardon? Erreur de ta part surement Michel, mauvais post, mauvaise personne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 18:35

Bonjour Nella,

Non..non...de pareilles beaux dessins sur des corps...ne peuvent que faire penser à des bisous....ou alors je n'ai rien compris aux humains No .

Les humains veulent tous être heureux ?......Oui........Le problème est que souvent leurs moyens pour y arriver sont supers malhabiles et sans assez de cette générosité que nécessite par définition l'amour avec une grand A ...

Alors...un seul mot......bisous...( au pluriel...car bisou ne devrait jamais être au singulier )...ne reste alors qu'à donner sa vie.......seuel manière que cette vie de passage servit à quelque chose....

Je m'arrête.... je pourrais continuer des heures.....des ans.....des millénaires.....des éternités....( probablement mon côté adolescent.... pale Laughing .....adolescent et adulte comme palladium et or bien soudé )

Belle journée

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 20:44

Hum je comprends mieux en effet Very Happy

Sacrement fleur bleue Mr Zim !!!

C'est Madame Z qui doit être ravie flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyLun 18 Juin - 21:31

Bonjour Nella,

Son nom ne commence pas par Z No ........même pas sûr qu'une seule lettre suffise.....D comme pour les diamants Blanc exeptionnel + et encore on est loin du compte.. study

Je n'en dirai pas plus.....la vie est trop courte.....et j'ai encore millions de choses à faire, à dire et à partager........

J'ai beau écrire et écrire... écrire des poèmes, faire des bijoux, tout raconter......j'aurai malheureusement l'impression de ne pas avoir assez donné....Je me sens vraiment pommier, jeune pommier......( Pommière scratch tiens une idée.... Laughing )

Étrange..mais c'est comme ça que je me sens...

À suivre...dans mon site....de plus en plus de textes dans les années à venir....la difficulté étant de faire comprendre ce que j'ai en tête et qui est plutôt sans mots idoines.....

Belle journée......Bonheur à la cheville......on y est vachement bien....

Michel Zim ( bavard..je sais..)
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art EmptyMar 19 Juin - 9:02

cheers

Bavard, un peu fou, un peu "modèle unique"...

Ne change rien, beaucoup aiment croqués de belles pommes cheers

Bises à Madame "D" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Street Art Empty
MessageSujet: Re: Photos et Street Art   Photos et Street Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Street Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street art
» Street Artiste, du talent... une "expo" à Paris.
» Google Street pour visiter jour et nuit la bijouterie '' Zimmermann-Québec ''
» Comment fabriquer des estampes ?? ou emporte pièces ?
» J'ai gagné ma journée...je viens de casser mon étau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: