Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandzed




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... EmptyDim 17 Juin - 23:28

Bonsoir à tous,
Je travaille dans la joaillerie en tant que responsable d'une equipe de vente
pour une marque de luxe. A 40 ans je souhaite entamer une reconversion professionnelle
afin de travailler à la confection de bijoux. J'ai trouvé ce forum que m'a eu l'air très sympatique...
A très vite donc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... EmptyDim 17 Juin - 23:51

Bonjour Sanzded,

Bienvenu parmi nous cheers .......tu es ici dans un forum qui défend les bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. cheers

Tu y trouveras soutien en tout, en tout ce qui concerne la fabrication faite à la main...sans moulage...de par le monde.

Je me permet de souligner un petit détail...

Qu'est ce que le luxe ?

1) ....un bijou qui coûte cher et est malheuresement trop souvent ( presque toujours ) un moulage..... pale et diffusé en très grand nombre ?

2)..... ou un bijou modeste ou même de grand prix, toujours unique, qui aura été fait entièrement à la main sans aucun moulage par une artisane ou un artisan ?

À bientôt le plaisir de te lire

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re:Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... EmptyLun 18 Juin - 0:30


Bienvenu ....je vais rebondir sur cette pique dans le post des pensées secrètes .....

Pas d'age pas de ville peu d'idée sur toi ....c'est en voyant les artisans ..;derrière , que tu t'es décidé a sauter le pas ???

Tu as soulevé sans le vouloir un lièvre et je pars à sa poursuite de ce pas .....

Merci cela fait un bout de temps que nous n'avions point vu Paul et Mickey !!!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
djinn

djinn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : Champagne-Ardennes

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... EmptyLun 18 Juin - 10:29


Bienvenue Sandzed
Si tu souhaites une reconversion en tant que Bijoutier-joaillier,et,que tu travailles d'ores et déjà pour une grande firme c'est
bien ça te permettra d'avoir une complémentarité,mais je rejoins assez "lhomme aux étoiles" dans sa définition du luxe...tu t'apercevras avec le temps que le luxe n'est pas obligatoirement le synonyme d'une marque.
Abientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous!!
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: