Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Aly à Paris

Aller en bas 
+4
stef
Raquel
Vegan
krystel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyJeu Juil 12, 2012 1:11 am

Salut !

Aly sera à Paris ce week-end
Qui est partant et disponible pour une rencontre amicale ?
Je propose une organisation rapide afin de ne pas manquer cette occasion qui va coïncider avec le 14 Juillet !!
Like a Star @ heaven à ce sujet , j'ai une anecdote succulente ...
un de nos amis de Centre Afrique , du temps lointain de nos études , se nommait Fêtenat .
Je n'ai jamais vu comment il l'écrivait .
Je n'avais pas fait le lien ... jusqu'à ce qu'il nous raconte un jour qu'étant né le 14 Juillet ses parents avaient tout simplement repris sur le calendrier ce qu'ils croyaient être le nom du saint du jour Very Happy ... la fête nationale du 14 Juillet n'évoquant rien pour eux !!

On peut prendre un pot ou déjeuner ou dîner , samedi ou dimanche . Il reste deux jours pour s'accorder ...

Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyJeu Juil 12, 2012 7:00 am

Superbe idée Danielle ! cheers

Je vous invite vivement à vous bouger les fesses les parisiens et proches...
Aly est quelqu'un qu'il ne faut pas laisser passer sans avoir eu la chance d'échanger avec !!! et quand on connait le nombre de kilomètre qu'il a fait pour venir jusqu'à nous...peut être que les quelques kilomètres qui vous séparent de lui sont dérisoires !! Rolling Eyes

Je te souhaite un beau week end Danielle! Aly est une personne qui je suis certaine va beaucoup te plaire !!!
Je te charge de lui passer un chaleureux coucou de ma part...et n'oublie pas ton appareil photo...il adore les photos Wink Wink Laughing Laughing
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyJeu Juil 12, 2012 11:52 am

Bonjour tout le monde!

C'est une super idée cette rencontre, merci Danielle pour l'invitation! cheers
Malheureusement étant plâtrée je ne peux pas me déplacer... No
J'espère que vous allez tous en profiter!! sunny
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Invité
Invité




Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyJeu Juil 12, 2012 5:37 pm

Salut à vous ,

Aux dernières nouvelles il y a peu de disponibilités de la part des ex participants au pot parisien ... Sad
En tout cas s'il n'en reste qu'une ,je serai celle-là !

Salut Krystel , je corresponds de temps à autre avec Aly depuis que Franck /Fra Angelico me l'avait virtuellement présenté et je sais quel est cet homme de très bonne volonté .
Je lui passerai un chaleureux coucou de ta part et je n'oublierai pas mon appareil photo Wink

Salut Vegan , je te souhaite un prompt déplâtrage et un bon rétablissement . Reçois toute ma compassion I love you

Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyJeu Juil 12, 2012 5:56 pm

Danielle a écrit:
Salut à vous ,

Salut Vegan , je te souhaite un prompt déplâtrage et un bon rétablissement . Reçois toute ma compassion I love you


Merci Danielle I love you J'ai hâte de le retirer!! J'en ai jusqu'au 02 août. Les journées sont longues...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyVen Juil 13, 2012 8:18 am

bonjour Danielle :
ce week end je suis en démenagement. Mad Mad Je rate encore, et avec beaucoup de regret, une rencontre. Je suis désolée
J'éspère que j'aurais l'ocassion de me rattraper.
Bonne journée
Raquel
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyVen Juil 13, 2012 11:02 am

Bonjour Danielle,

Malheureusement je suis bien occupée ce week end pour venir à cette rencontre.

A bientôt
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyVen Juil 13, 2012 11:05 am

Bon courage à toi vegan !

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyVen Juil 13, 2012 12:38 pm

stef a écrit:
Bon courage à toi vegan !

Stéphanie

Merci Stéphanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyVen Juil 13, 2012 12:47 pm

Encore bon courage Vegan!!!

Raquel, ne t'en fais pas on fera une autre rencontre francilienne!
Pour ma part je ne suis pas sur PAris avant demain soir mais ça risque d'être difficile pour dimanche...

Peut-être lundi fin de journée ? Je serai dispo à 17h

A très bientôt

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptySam Juil 14, 2012 12:57 am

Bonjour Danielle,

Tu salueras Aly de ma part....malheureusement je suis trop loin pour pouvoir venir à cette rencontre.

Viendra un jour où je disposerai de plus de temps pour de pareilles rares rencontres...promis juré.....

Bijoux à la cheville me tient à coeur plus que jamais.....Ceux qui auront la chance de rencontrer Aly en cette belle ville de Paris auront bien de la chance.

Buvez un verre à ma santé...Je ferai de même pour vous et avec vous de coeur en ce dimanche lendemain du 14 juillet...

Vive ALY cheers

Vive le Congo, cheers

Vive la France cheers

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptySam Juil 14, 2012 10:33 am

Salut Michel ,

Elle n'est pas encore réglée cette rencontre ... lente à concrétiser à partir des contingences de chacun ...
Néanmoins , si Aly réussit à prolonger son séjour en France , nous aurons plus de possibilités de regroupement en fonction des programmes individuels .

Admin a écrit:
Vive le Congo...
••• Vive le Sénégal aussi si l'on se réfère aux confidences d'Aly Wink


©️fonderieoppidum

En tout cas , vaille que vaille , JE rencontrerai Aly dont j'ai apprécié la voix chaleureuse au téléphone , aussi chaleureuse que le feu dansant de son chalumeau sur le document filmé lors des Dialogues en Humanité du 30 Juin 2012 à Roanne , que je vous propose sunny
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptySam Juil 14, 2012 11:10 am

@ Danielle :Tu apprécieras encore plus la personne ! pour avoir eu la chance de croiser la route ..et la cheville ( Wink Laughing )d'Aly...je suis certaine que l'échange sera fabuleux !!
sunny les cadeaux de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptySam Juil 14, 2012 11:29 am

Merci précieuse Danielle pour cette vidéo d'Aly ! Very Happy

Belle rencontre en perspective !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyMar Juil 17, 2012 8:40 am


Bonjour à tous.

Très belle rencontre hier...riche en couleur.les mots me manquent je laisse le soin à Danielle, Agnès et Raquel pour faire le point.

On a tous levé nos verres à l'honneur de Michel Zimmerman et de François Allier.


Cheese à tous
Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyMar Juil 17, 2012 9:45 am

Bonjour
C'était un vrai plaisir de vous recevoir et de vous connaitre (en peu plus en vrai, et un peu moins virtuel). Je passé une soirée merveilleuse. Merci
Vive le rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  EmptyMar Juil 17, 2012 10:09 am


Salut à tous ,

Merveilleuse et lumineuse rencontre dans un atelier plein de promesses , celui de Raquel qui me semble promis à de belles et passionnantes aventures Wink

Merci à vous tous I love you
... pour la merveilleuse hospitalité , la chaleur des échanges ,la générosité et la sincérité des partages , l'intensité des passions , la pétillance des curiosités ...

L'humain est capable du meilleur comme du pire ... Et là nous fumes capables du meilleur I love you
Nous avons même eu le passage d'un convive virtuel , par le téléphone magique d' Aly ... une véritable lampe d'Aladin .Very Happy

Like a Star @ heaven Je développerai plus tard ...
d'ailleurs , je commence à accumuler beaucoup de retard par rapport à mes promesses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Aly à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Aly à Paris    Rencontre avec Aly à Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Aly à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une émission d'Étienne Kelin avec Jean-Jacques Szczeciniarz, philosophe mathématicien, Directeur du Département Histoire et Philosophie des Sciences de l'Université Paris DIDEROT Paris 7
» Expo a Paris
» Paris 2023
» Anneau avec 12 pierres serti masse avec filet
» Enchanté et bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: