Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes

Aller en bas 
AuteurMessage
ultimate




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 52
Localisation : riedisheim france

création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes Empty
MessageSujet: création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes   création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes EmptySam 14 Juil - 15:10

Bonjour a tous ,

Voici un pendentif que j'ai réaliser a partir de chutes d'argent 925°° fondu a l'aide d'un chalumeau brésilien
et recuit a l'alcool a 70° puis dernière étape avec le marteau et les bouterolles

il est composé de deux parties que j'ai soudé avec de l'argent de même température de fusion

voici en image

création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes DSCF8315
création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes DSCF8316
création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes DSCF8313

bonne journée

ultimate
Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de mes chutes d'argent???
» Chutes d'argent 950 de chez Cookson
» Première création à partir d'un plané par une quasi autodicdacte ( formation en bijouterie de 5 jours)
» Création pendentif Yin-Yang
» création d'un pendentif "Rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: