Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultimate

MessageSujet: création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes   Sam 14 Juil - 15:10

Bonjour a tous ,

Voici un pendentif que j'ai réaliser a partir de chutes d'argent 925°° fondu a l'aide d'un chalumeau brésilien
et recuit a l'alcool a 70° puis dernière étape avec le marteau et les bouterolles

il est composé de deux parties que j'ai soudé avec de l'argent de même température de fusion

voici en image

bonne journée

ultimate
Revenir en haut Aller en bas

création d'un pendentif en argent 925°° a partir de chutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1