Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer les cookies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 2:06

Bonsoir à toutes et tous,

Ce n'est ni un commentaire ni une suggestion...

Sur la page d’accueil, tout en bas, se trouve un lien "Supprimer les cookies du forum".
Je voulais simplement savoir ce que ça fait si l'on va sur ce lien.
J'ai jamais très bien compris ce qu'étaient les cookies et quelle était leur fonction.
Merci de vos lumières.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re:Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 6:11

Quant tu manges des biscuits dans ton lit ou alors dans ton fauteuil préféré devant le petit écran .en matant Derick ,... sconch scronch scrunch ! tu fais des miettes .....c'est pas bien hein ,surtout les personnes âgées dont la dentition laisse à désirer et passer aussi les brisures .... bon bref ..;

Ensuite c'est super hyper Chia..t de trouver sur les accoudoirs ou sous tes fesses des petits morceaux durs et craquants de ces même biscuits .....prends une tarte la prochaine fois ,et juste un café dans le lit!!!!

Bref quant tu navigue sur le net ,forum ,toile ,bref quant tu surfe ..;ne m'interrompt pas cétacé (dirais ma copine la baleine ) difficile à expliquer ,donc tu ramasse des tas de pubs ,messages ,liens ,et autres saloperies qui misent bout à bout freine ton flux entrant et sortant de ta connection internet ,ce sont les fameux cookies ....... miettes de résidus de liens ou de photos ou d'accroche pour des pubs de trucs à vendre ....Donc faut passer l'aspirateur sur ton fauteuil ,changer les draps ou les secouer et éliminer les cookies de ta bécane ...car à la longue ils prennent de la place et t’empêche de bien naviguer , connectique lente ,ordi qui rame ,mémoire faible ....


on voila ma réponse si tu m'crois pas attends y'aura bien un Hackers qui va te faire une réponse plus technique et plus embrouillé que moi .... moi j'men fout je mange que du gâteau banane que je fais et donc comme il est trop bon y'a pas de miettes .....



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 8:25

Une recette du gâteau Eddy? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 9:57

Ce sont des petits bouts de fichiers qui stockent des informations sur ta navigation.
Cela peut-être des informations sur ta session comme ton login et le fait que tu sois deja identifié, cela peut-être tes préférences ou le contenu de ton panier sur des boutiques en ligne, mais cela peut-être dans un but moins louable comme te pister pour voir tes habitudes de navigation...

En l'espèce, j'imagine que les cookies du forum servent à te reconnaitre et à voir que tu es bien connecté, et également à se souvenir des sujets ou posts lus pour pouvoir te les afficher differemment ou pour la recherche des messages non lus depuis ta dernière visite....

bonne journée à tous


Dernière édition par Nanosaure le Mer 29 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re:Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 10:41

Moi au moins ma réponse était plus poétique ,Nanosaurux rex !

Nella ,comme la bijouterie ...tu prends une recette qui existe .....et tu lui casse la gueule ,de façon qu'elle soit ton reflet .Je sais c'est un trait de caractère ,le mien ,mais je ne sais pas faire comme tout le monde .....donc je réinvente une recette de gâteau à la banane ,et tu sais quoi ....c'est jamais ni la même texture ni le même gout ,et je peux t'assurer que c'est pas chez moi qu'on va se plaindre ! en plus cette fois ci il tiens plus du pain a la banane que vraiment du gâteau ,et en plus comme j'ai décidé de nous mettre au régime sans sucre ,j'ai remplacé celui ci par de l'aspartam ....c'est pas pareil que le vrai sucre ,mais c'est aussi bon ......puisque cela a le gout de la banane ,présentement ,j'en suis a mon troisième morceaux

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 10:51

Hé bien bon app' Eddy Very Happy Fait gaffe avec ces trucs aspartam et autres, c'est pas naturel, il va te pousser un troisième œil...

Là au moins c'est sur ça ne sera pas comme tout le monde....

Au fait, on m'as toujours dit qu'en pâtisserie il fallait pas faire le punk, bien respecté les doses... j'admire ton esprit aventureux....

Moi la banane se limite à une légère ouverture au couteau dans la peau, lui fourrer un peu de chocolat noir 90% (Hummmm..) et l'emballer dans de l'alu direction le four ou les braises du barbecue...

Simple , efficace et affreusement "Cochon" comme dirait les quinquas outre atlantique...

'Tain, ça y est, avec ce genre de sujet, j'ai la dalle !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 11:02

Merci à tous pour vos réponses techniques ou poétiques, concises, compréhensibles, et rapides en plus !

En fait, vous formez un beau duo, (Eddy et Nano en tournée mondiale, prochainement dans votre ville).

Donc, il faut se servir de ce lien de temps en temps, ou est-ce qu'en secouant sa nappe avec du
CCleaner par exemple, ça suffit ?

Parce que la poésie,
C'est bien joli,
Mais dans la pratique,
Ça complique.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 11:16

Coucou Macma,

Le C Cleaner est très efficace Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 11:20

Ben le lien ne supprimera que les cookies propres au forum...
tu ferais mieux de secouer la nappe de temps en temps...
sur tous les navigateurs tu as une option qui permets de faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 11:25

CCleaner est très bien, mais à utiliser avec précautions, c'est vite faite de se retrouver avec ta nappe qui a rétrécit ou tout ton linge déteint....

faut pas trop jouer avec non plus... car il n'y a pas de sécurité enfants sur le bouchon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 11:52

Ah oui au fait Macma, y'as un truc pas mal aussi chez Firefox, tu peux installer un module complémentaire appellé Ghostery.

Une bonne protection de tout les "tracking" sur le web.

Par exemple en utilisant ce module je n'ai plus de pub sur le forum....

Supprimer les cookies Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 12:34

Merci beaucoup Nella pour ces renseignements.
Je vais voir ce module, cependant, je n'ai aucune pub sur le forum, ni d'ailleurs sur le Web en général.

Merci Nano, j'aime bien le coup de la nappe qui rétrécit ou du linge qui déteint Laughing Laughing Laughing
Ceci dit, j'utilise CCleaner depuis un bon moment, et pas de problèmes..... pour l'instant.

Encore une fois, merci pour vos réponses, c'est super sympa de s'occuper d'un Quinca un peu perdu dans le
monde de l'informatique.

Sinon, j'ai des problèmes de fixation avec mon dentier.......... mais bon je vais me débrouiller tout seul.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 13:33

Sans les dents, pas de frottements...

Ok je sors Arrow pale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 13:41

Du travail bien fait, sans copeaux....

Heu......... j' te rejoins Embarassed

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies EmptyMer 29 Aoû - 13:49

Laughing

Oui oui...je te garde une place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer les cookies Empty
MessageSujet: Re: Supprimer les cookies   Supprimer les cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer les cookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation d'une emeraude ? Quel valeur ?
» Comment supprimer du soufre fondu sur de l'argent?
» VENDS PIERRES FINES 1 trou * supprimer * VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: