Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En direct...Les élections en la Province de Québec.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 2:21

Bonjour à toutes et à tous,

En direct avec ce lien internet super bien fait, suivez les résultats des élections provinciales du Québec:

http://www.radio-canada.ca/elections-quebec-2012/tableau-de-bord

Belle soirée...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re:En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 6:16

Avec tout le respect que je vous dois ,à vous gentil Canadiens ,je vous aime bien ! et toute l'amitié que j'ai envers nos amis outre atlantiques pour les Français ,et outre monde ,pour moi et d'autres situés en dessous à travers et au milieu des TDCDM éparpillés autour de la planète .... je dois vous dire que déjà les résultats qu'ils soient :sportifs ,électoraux ,présidentiels ,olympiques ne me passionnent pas plus que ça ! alors vos élections Canadiennes ,même si elles font marrer les Caribous dans mes grandes étendues sauvages du nord enneigé jusqu'à la cimes des érables centenaires ......


Je m'en bat l'oeil et plus si affinités .......(là je reste poli ,remarquez ! )

Evidemment je respecte tout ...et tout le monde (je sais je ne devrais pas ;j'ai des faiblesses ,mais on ne se refait pas d'une éducation judéo-chrétienne ...même si celle-ci vous embourbe le cerveau dans un salmigondis de paranoïa mille fois décrié !)

Donc disais-je avant que d'être encore une fois interrompu par moi-même ....Eddy ferme là !je respecte donc :

les religions ,(à conditions qu'elles ne soient pas fanatiques )
les politiques ( à conditions qu'ils ne soient pas véreux ...là on aura du mal !)
les gouvernements .;( à condition qu'ils soient honnêtes envers leur peuple ,...on aura encore plus de mal !)
Les femmes et les hommes de bonnes volontés ( euh pour les femmes ,je demande un deuxième avis ,médical !)

La nature ,qui dans son immense miséricorde ou sa totale absence de mémoire ne m'a pas encore ,moi l'humain ,foutu dehors de la galaxie !merci Dâme Nature ,je te jure de faire un effort !

Et évidemment les artisans ,tout les artisans ,travaillant à la main seulement à la main et aussi à la cheville ......

Alors si vous croyez que j'ai le temps d'écouter les péroraisons cervoïdo-intellectuelles d'une bande de politicards en manquent d'auditeurs , qui s'autorisent des trucs (budgets)qui se déplace en fauteuils roulants pour faire croire que ce sont des membres inférieurs qu'ils sont atrophiés ,alors que c'est seulement du coeur et de la tête .....ah ben certainement que non :! j'irais pas les écouter ....

Sur ce je vais aller m'en jeter un derrière la cravate ,si ça peut pas me faire du mal ça pourrait même me faire du bien ... vive moi à bat les autres !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 13:26

"sont des membres inférieurs qu'ils sont atrophiés ,alors que c'est seulement du coeur et de la tête"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 14:32

Apparemment les résultats ont pas plus à tout le monde !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 14:59

Ouuuuuu c'est acide comme humour, un brin osé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. EmptyMer 5 Sep - 16:30

BONJOUR EDDY Parfaite ton analyse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty
MessageSujet: Re: En direct...Les élections en la Province de Québec.   En direct...Les élections en la Province de Québec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct...Les élections en la Province de Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course cycliste Protour en direct de Québec,
» Elections 2012
» en direct du Japon
» Tous les musés du monde en direct
» Tout sur le Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: