Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce 5 août 2019, le forum Bijoux à la cheville fête déjà dix années d'existence. À vous tous les membres de ce forum et à vous amies et amis lecteurs ( zé ) lectrices, un grand et chaleureux merci pour votre présence et pour votre temps. Tout partager de nos passions aide grandement à ce que ce monde soit de plus en plus agréable. Belle et bonne journée......Hop....en route pour encore 50 années.

Partagez

Projet d'affaires qui ne décolle pas ?

AuteurMessage
Madelon

Madelon

Projet d'affaires qui ne décolle pas ? Empty
MessageSujet: Projet d'affaires qui ne décolle pas ?   Projet d'affaires qui ne décolle pas ? EmptyDim 9 Sep - 20:04

Bonjour Yves,

Depuis près d'un mois maintenant, que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, je me permet de te relancer.

Suis curieuse de savoir si les choses se sont tassées un peu depuis ton dernier post. Si tu as eu le temps de décanter et de voir un peu plus clair dans ce que les autres du forum ont pu te dire ou conseiller. Tu sais, nous avons tous nos moments et à 64 ans bientôt, j'en ai connu plus que ma part. Alors, te fais pas d'idée; je te relance, d'accord, mais je suis pas le genre qui cherche à se caser....

Seulement si je peux t'aider à y voir un peu plus clair, j'en serais heureuse, et Michel, et Eddy et Maxfran qui lui aussi en arrache... puis il y a Raquel, Cédric et Phillipo, enfin tout ceux qui ont répondu a ton post...

J'aimerais que tu puisses prendre le temps de nous dire ce qui se passe avec toi. Tu as déjà 50 ans de ''vécus'', j'ai de la difficulté à croire que les années qui sont devant te rendent insécure au point de baisser les bras.

Toi et Maxfran, donnez-nous de vos nouvelles...

Allez les gars, une réponse s.v.p.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves

MessageSujet: Re: Projet d'affaires qui ne décolle pas ?   Projet d'affaires qui ne décolle pas ? EmptyMar 25 Sep - 13:06

Salutations,
Désolé Madelon , je n'avais pas vu le message .
non rien à bougé et je vais mettre entre parenthèses mon activité, je vais chercher un boulot alimentaire .(d'ailleurs si quelqu'un connait un job sur Lyon.)
je repense à ce que m'avait dit un ami qui a une boutique à Londres :" tu peux avoir tout le talent possible ( ce n'est pas que j'en ai , je ne suis pas aussi arrogant ) si tu n'as pas de client qui s’intéresse à ce que tu fais cela ne sert à rien."
Pour les années étant un maniaco-dépressif , celles qui sont derrières sont les mieux ,voir celles du 19em siècles . Very Happy
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Projet d'affaires qui ne décolle pas ?   Projet d'affaires qui ne décolle pas ? EmptyMar 25 Sep - 19:47

Oh lui même pas vrai .... si les meilleures années sont dernières nous ,vaut mieux pas avancer eh ......!

Je pourrais te dire des tas de conneries..... on vit pas dans le passé ... les souvenirs nous aident à en construire de nouveaux ...bla bla bla bla !!!!!

Stupidités que tout cela ,ça sert juste à faire du bruit avec la bouche ......

Bon prendre un autre job ,oui il faut parer au plus pressé : Bouffer et se chauffer le minimum vital ,et assurer les responsabilités courantes ....

50 Piges c'est pas la mort ou alors c'est vraiment une déprime et ça vient de toi ,de ta tête ,et ça on n'y peut pas grand chose quant le contact se fait pas il est inutile de mettre du jus dans l'bouzin !

Alors les outils dans une caisse ,la caisse chez les parents ,une cave ,un garage ,un lieu accessible et qui bouge pas ... pas trop loin sinon c'est foutu !

C'est ce que je ferais ,en plus avec le temps j'en ai une tonne du matos ,je pensais que la sélection naturelles ferait son office ,tiens fûmes ! y'en a encore plus depuis trois jours ,c'est solde de petit matériel chez l'quinquailler du coin ... (des trucs de ouf et j'ai un peu vendu ....)

Allez je vais pas te dire de pas te prendre la tête j'suis pas dans tes pompes ,mais sincèrement la déprime ça sert à rien qu'a te faire faire des conneries ,et en plus les autres aiment pas la déprimes d'autrui ça leur fait peur ,ils angoissent .....

Alors d'accord pour un breack et t’arrête pas de bijouter ,juste pour des cadeaux ou des futilités .

J'peux pas te dire mieux ....je me vois à ta place et je commence à buller ................... me fout pas le traczir mon poto !!!!!

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com

Dernière édition par Eddy le Mer 26 Sep - 3:48, édité 1 fois
http://www.creatahiti.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'affaires qui ne décolle pas ?   Projet d'affaires qui ne décolle pas ? EmptyMar 25 Sep - 20:30

Salut Eddy !

Dans ton cas , tu peux toujours forger et ciseler des mots ! Ta prose est ravissante , dans le sens littéral du terme ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'affaires qui ne décolle pas ?   Projet d'affaires qui ne décolle pas ? Empty

Projet d'affaires qui ne décolle pas ?
Page 1 sur 1