Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la région de Niagara, Canada

Aller en bas 
+2
Eddy
DanT
6 participants
AuteurMessage
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptySam 22 Sep - 22:12

Bonjour à tous,

Mon nom est Dan et je vis dans la belle région du Niagara au Canada.
Une grande partie de ma vie a été consacrée comme un designer industriel. Quand j'ai eu 50 ans, j'ai décidé de laisser ma passion pour la bonne conception m'emmener à la main des bijoux faits. Après plusieurs années de cours et de la bonne fortune d'avoir pu me donner un atelier relativement complet, j'ai décidé de continuer avec ma passion et quand j'ai trouvé ce forum sur "fait main", eh bien, je devais rejoindre.

S'il vous plaît tolérer mes erreurs que j'ai lentement soulager mon chemin dans le forum.

Salutations à tous,

DanT
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re;Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptySam 22 Sep - 23:06

Bonsoir et bienvenu sur le tout fait main forum ....

Tu parles (non t'écris !) d'une drôle de façon ,plaisante d'ailleurs ,un peu surannée , mais c'est bien de faire des efforts pour écrire en français ..............Lol (No comment !) .

Je ne sais si c'est une chance d'habiter près des chuttes ......JE DISAIT QUE JE SAIS PAS SI C'EST UNE CHANCE QUE D'HABITER SI PRES DES CHUTES zut l'entends rien ... un mégaphone svp !!!!

Bon écoute ! lis sur mes lèvres !,vu d'ici c'est une belle région ..;que d'eau que d'eau ,après on me dit que je suis fou d'habiter sur une île .......


Bon ben j'suis aphone maintenant alors je vais la fermer ça fera des vacances à vahiné !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptySam 22 Sep - 23:24

Salut DanT,

Bienvenu à toi, on se réjouit de voir tes créations, de partager tes réflexions.

Au plaisir!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptySam 22 Sep - 23:26

Bonjour DanT,

Bienvenu parmi nous......

Ha oui les chutes du Niagara.....superbe..... mais aussi une région fruitière très riche.

J'imagine que tu es anglophone...alors bravo pour tes écrits en français.

Au plaisir de te lire souvent.

Vive le Canada ......et Vive l'Ontario ( capitale Toronto )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptySam 22 Sep - 23:47

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour l'accueil chaleureux.

Alors que je suis né à Montréal, j'ai passé la plupart de ma vie dans les régions anglophones hors Québec et mes compétences linguistiques en français font défaut. Intéressant pour certains, j'ai l'ascendance familiale qui remonte à 1604 ou plus tôt Tadoussac au Québec.

J'ai hâte d'apprendre et de partager sur le forum mais je vais lentement l'aise dans le forum.

Michel Zim, j'ai l'habitude de séjourner à l'Hôtel Clarendon quand je visite la ville de Québec. Je sais exactement où se trouve votre atelier.

Salutations à tous,

DanT
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptyDim 23 Sep - 0:07

Bonjour DanT,

Super sympatique cet hôtel Clarendon...un bel édicife, de la tradition et un brunch du dimanche extra....un lieu à recommander......

Tout en haut de cet édifice se trouve les appartements privés du premier ministre du Québec qui peut y recevoir des visites protocolaires avec un grand chic et un vue imprenable sur la ville de Québec.

Si tu repasses à Québec...tu es le bienvenu dans mon atelier...à noter que nous sommes fermé le dimanche.

Tadoussac...belle toute petite ville sur rive nord du Saguenay....J'y suis passé cet été cheers ....de l'air pur à la tonne et ce fleuve impressionnant où se jette ce riviève Saguenay.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
-Zandra-

-Zandra-


Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Localisation : Dordogne

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptyDim 23 Sep - 13:55

Bienvenue! Niagara! wouah Shocked !


A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptyDim 23 Sep - 15:57

Bonjour DanT,

Bienvenue sur le forum à plus tard pour une discussion.

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada EmptyDim 23 Sep - 16:19

Salut Dan ,

J'ai un fabuleux souvenir des "cheûtes" ...Very Happy
Sois bienvenu parmi nous , au plaisir de te rencontrer à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Niagara, Canada   Bonjour de la région de Niagara, Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la région de Niagara, Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la région PACA
» Manque de main d'oeuvre au Canada
» Lot région 44 sur LBC
» Canada et réserves d'or
» lapidaire au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: