Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Un tuyau pour vous - Optivisor

Aller en bas 
AuteurMessage
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor EmptyMar 2 Oct - 19:58

Bonjour. Je suis sûr que beaucoup de participants au forum utiliser un Optivisor ou un équipement similaire à la cheville.

J'ai trouvé que j'ai perdu trop de temps en feuilletant la visière de haut en bas, le plus souvent avec quelque chose dans mes mains. Donc, je coupé la majeure partie du blindage supérieur de la visière mobile et maintenant je vois et trouver leurs articles facilement et rapidement ..... alsoI pouvez garder un oeil sur ce qui se passe autour de moi et de parler avec des gens sans bouger ma visière. Qui est très utile dans un petit studio.

Voici une photo d'un Optivisor nouvelle et une photo de ma modifiée.

Salutations à tous.

DanT

Un tuyau pour vous - Optivisor Optivisor

Un tuyau pour vous - Optivisor Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Invité
Invité




Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor EmptyMer 3 Oct - 7:42

Bonjour Dan,

Ça ne pose pas de problème avec la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor EmptyMer 3 Oct - 14:45

Bonjour Nella.
Je trouve que cette découpe supprime l'effet tunnel et je trouve aussi qu'il ya moins de temps pour s'adapter à l'éclairage ambiant autour de la cheville.
Je trouve beaucoup plus agréable si il ya des gens autour de vous et dans une perspective de vol, si vous avez un petit magasin, vous pouvez voir ce qui se passe autour de vous dans votre magasin.
Après de nombreuses années d'utilisation de visières de cette façon, je ne vais pas revenir en arrière. Tous de mes 3 visières ont été modifiées de la même manière.
Salutations à tous,
DanT

Nella a écrit:
Bonjour Dan,

Ça ne pose pas de problème avec la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Invité
Invité




Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor EmptyMer 3 Oct - 19:56

Bonsoir DanT,

L' "effet tunnel" participe à ma concentration...

Ah voir, j'ai des interrogations concernant les effets de lumière, le problème c'est qu'une fois bricolé si cela ne me convient pas, dur de revenir en arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DanT

DanT


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 73
Localisation : Niagara, Canada

Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor EmptyMer 3 Oct - 22:05

Nella
Je comprends votre dilemme. J'ai eu la chance, c'était comme un ami, un maître polonais Orfèvre, qui a démontré ce petit truc pour moi et j'ai pu essayer sa visière avant de modifier le mien.
Tout ce que je sais, c'est que je suis heureux avec les résultats - à chacun ses goûts.
Salutations à tous,
DanT

Nella a écrit:
Bonsoir DanT,

L' "effet tunnel" participe à ma concentration...

Ah voir, j'ai des interrogations concernant les effets de lumière, le problème c'est qu'une fois bricolé si cela ne me convient pas, dur de revenir en arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
Contenu sponsorisé





Un tuyau pour vous - Optivisor Empty
MessageSujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor   Un tuyau pour vous - Optivisor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tuyau pour vous - Optivisor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un tuyau pour vous !!!!!
» Pari tenu pour les étudiants de bijouterie
» Bonjour, Chers Collègues!
» Tuyau air pour chalumeau en caoutchouc naturel
» Pour vous les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: