Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Montage de creuset pour Gégé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptyJeu 4 Oct - 22:04

Bonsoir à tous !

Un petit sujet en plus pour montrer comment bricoler un creuset pour la lingotière à bascule Gégé cheers

Il suffit de détourner une plaque acier prévu pour solidifier les charpentes , de découper des petites languettes sur 8 ou 9mm de large au pif avec une profondeur adaptée au creuset et de les relever avec une pince plate, afin qu'il rentre un peu à serre.

Prévoir un plateau dans le même principe pour surélever la lingotière.

Et voila!

Bonne soirée .

Montage de creuset pour Gégé Dscn3522

Montage de creuset pour Gégé Dscn3523
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptyJeu 4 Oct - 22:07

Bonsoir Nella,

Merci pour ce truc tout simple, mais diablement efficace !

Ça bricole dur on dirait ! Extra cheers

Bonne soirée, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptySam 27 Oct - 18:49

cheers cheers BONJOUR NELLLA flower flower
JE TE DIT BRAVO
IL Y A TOUJOUR PLUS D'IDEE DANS DEUX TETES QUE DANS UNE cheers cheers cheers
A BIENTOT flower flower flower flower
gégé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptySam 27 Oct - 19:59

Laughing Laughing

Hé oui, moi c'est le physique, lui c'est le cerveau... Ou l'inverse je ne sais plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptySam 27 Oct - 20:04

Gégé.......sors de ce corps...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptySam 27 Oct - 21:11

krystel a écrit:
Gégé.......sors de ce corps...... Laughing Laughing

C'est vrai ce que tu dis KRYSTEL ,met ses triple qui en sorte tu vas voir ça sur la bascule Gégé tu va rigoler crois-moi.

Le petit Gégé flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptySam 27 Oct - 21:38

Nella a écrit:
Laughing Laughing

Hé oui, moi c'est le physique, lui c'est le cerveau... Ou l'inverse je ne sais plus... scratch
hé oui Nella flower flower flower
C'est vrai ce que tu dis c'est la belle et la bête, mais toi tu as un grand coeur en PLUS aussi c'est ça la différence flower flower flower

Moi aussi j'ai un coeur aussi comme tout le monde, mais il est vieux et malade tu dois le savoir ???????? il a reçu des mauvais coup. confused confused

gégé sunny

Ne t'en fait pas il n'est pas encore prêt à lacher , je crois du moins voila pourquoi
mon moteur les deux filles de mon fils, Marie-laure 4 ans et quelque mois et ELODIE 1 an et quelque mois ET GRAND PERE POUR LA TROISIMEME FOIS LUNDI d'un petit garcon cette fois-ci Alexandre
Montage de creuset pour Gégé P1010011
elles me font bien rigoler
Gégé flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptyDim 28 Oct - 11:33

Coucou gégé,

elles sont adorable, bienvenue a Alexandre !

Profites de ta famille flower
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptyDim 28 Oct - 20:15

Félicitations Papi Gégé !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé EmptyLun 29 Oct - 3:09


Gégé , tu dois être bien heureux d'être le papy de ces deux gracieuses petites filles . Marie-Laure a un magnifique sourire , éclatant de lumière ! Tu dois en avoir un de ce style-là , toi aussi Wink
La petite poupée Elodie doit en séduire plus d'un(e) avec ses grands yeux iolite .

Félicitations à sa maman pour la nouvelle naissance d'Alexandre ! Un nouveau baume sur ton pauvre coeur . Il va vite oublier les mauvais coups reçus en aussi belle compagnie .
Il y a de la relève pour ton bel atelier, aussi ...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de creuset pour Gégé Empty
MessageSujet: Re: Montage de creuset pour Gégé   Montage de creuset pour Gégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de creuset pour Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creuset pour fondre..?
» Creuset en cadeau
» Plan d’un support creuset réglable pour lingotière a bascule
» [projet] Montage "cube" pour crochets de boucles d'oreilles
» Lampe pour montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: