Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litha

Litha


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyVen 12 Oct - 15:14

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais sans doute intégrer l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint, en septembre prochain.
C'est des cours de promotion social donc pour adulte.

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait cette école, si l'enseignement y était bien, tout ça ^^.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyVen 12 Oct - 15:23

Bonjour Litha,

Je ne connais pas, juste un mot pour te féliciter cheers

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyVen 12 Oct - 15:32

Ben merci pour les félicitations mais suffit juste de s'inscrire pour être pris ^^.
Enfin d'être dans les premiers inscrits, donc je me pointerai à la première heure des jours d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyVen 12 Oct - 15:40

Laughing Laughing

Ok ben ... Félicitations pour ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natm_




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2013

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyVen 22 Fév - 17:11

Bonjour Litha,

je vais avoir un rdv prochainement pour en savoir plus sur l'école et donc peut être suivre les cours à l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint. As tu eu des retours sr l'ecole depuis ton dernier message ?
Bon Week End
Natacha Smile





Litha a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.

Je vais sans doute intégrer l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint, en septembre prochain.
C'est des cours de promotion social donc pour adulte.

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait cette école, si l'enseignement y était bien, tout ça ^^.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyLun 4 Mar - 13:14

Une étudiante m'a contactée et dit que la deuxième année était très bien.

Sinon pas de retour pour le moment. J'irai aux portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
laura_lugo24




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyMar 9 Sep - 15:56

Bonjour Litha!

est-ce que vous connaissais autres institutions en Belgique?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyMar 9 Sep - 20:16

Des écoles a Namur et Arlon (Namur étant meilleure dans mon souvenir)

Bonne soirée

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyMar 9 Sep - 20:43

Bonjour laura_lugo24

Tu devrais ouvrir un nouveau post dans le sujet des formations, demandant aux habitants en Belgique des précisions…
Comme ça tu ciblerais mieux les personnes concernées… Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
laura_lugo24




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2014

institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles EmptyMar 9 Sep - 22:05

Merci Caroduck!!!

et merci Doblezeta! je vais ouvrir un nouveau post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles   institut Jeanne Toussaint - Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur l'institut Jeanne Toussaint à Bruxelles?
» Institut de bijouterie de Saumur
» Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie
»  Concours de dessin de l'institut de bijouterie de Saumur,
» Création d'un Institut des Arts de Bijouterie à Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: