Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès

Aller en bas 
+3
PierreL
néné
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès    Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:03

Je n'ai pas le film complet "Poisson d'Avril"

Néanmoins , je vous propose "Ni vu ni connu Wink sans Bourvil mais avec Louis de Funès aussi
Il fut réalisé par Yves Robert , et sortit en 1958. Tiré du roman d'Alphonse Allais

Léon Blaireau est un personnage éternel Very Happy

Like a Star @ heaven Il est vrai Michel que ce genre de film peut n'être qu'écouté : bon exercice pour l'imagination , que j'ai pratiqué moi aussi dans ma jeunesse par maque de relais visuel .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès    Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:40

Nanosaure a écrit:

Non Danielle, ce n'est pas un spam.
C'est juste je pense un des paramètres de la rubrique cinéma créée par Michel:
les liens ne sont lisibles que par les administrateurs (en l'occurence Michel).
C'est ainsi que même les liens automatiques de la signature de Nella n'apparaissent pas.

Nous même pouvons voir les liens qui concernent nos messages: Nella pourra voir le lien de sa signature, ou moi-même le lien que j'ai posté dans mon dernier message, mais si l'on se déconnecte, ces liens seront tous cachés....
Il faut que Michel change les paramètres de cette rubrique je pense pour que l'on puisse retrouver un usage normal sur les liens...

Salut Nanosaure !

Oui , tu as raison ... J'ai transféré mon lien dans la rubrique Sujets libres & Philo et ça fonctionne correctement ... enfin comme ca le faisait avant...

Belle journée sur la Terre

Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 121016105454580501 Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 12101610541178943 Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 121016105622879593 Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès  - Page 2 121016105731146952
Revenir en haut Aller en bas
 
Un film noir et blanc: Poisson D'Avril 1954 Bourvil Louis de Funès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Collier de la Reine .......un film exceptionnel...en noir et blanc
» Un film extra......L'Amour dure trois ans - Film de Frédéric Beigbeder
» Pour protéger ses outils contre la rouille!
» poincon poisson
» Un peu de cinéma : Ni vu Ni connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: