Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+6
Fildefer
gégé
Raquel
PascalV
filigrane
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 1:30

Ha.................un peu d'humour

Un petit coin pour que nos amies et amis, malheureux et malheureuses, puissent se défouler...on va bien voir ce dont il en retourne.

J'ai même oser , Wink nommer Laughing '' modérateur '' de ce chapitre, sans lui en demander la permission, notre nouvelle et belle amie : cejagone

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
Admin......le gourou heureux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Lun 22 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 3:38


On lave son linge sale en famille et ensuite ... Michel repasse ... Very Happy

Bonjour à toutes et à tous 121022025909431839

... cat ... s'il n'y avait que les houles du forum pour rendre malheureux , j'en serais fort aise . Le monde ne tourne pas autour d'un ordinateur . Ce serait trop beau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 3:40

Laughing Laughing Laughing Laughing

Exactement, c'est même ce que je vais faire à l'instant....du repassage...avec ma centrale vapeur. Wink

Belle journée Danielle. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 3:42

Admin a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Exactement, c'est même ce que je vais faire à l'instant....du repassage...avec ma centrale vapeur. Wink

Tu peux faire hammam , avec la vapeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filigrane




Messages : 279
Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 9:14

Bonjour.

Il y a heureusement tant de choses intéressantes et enrichissantes à voir, découvrir, tenter, pratiquer, fréquenter, alors quand un site internet, un forum, une émission télé, une personne, un(e) collègue, une activité est déplaisant, le moyen le plus simple pour y remédier : aller voir ailleurs ce ou celui (ou celle, hein) qui correspond à ses affinités et qui enrichit plutôt qui ne pourrit la vie.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 22 Oct - 13:10

bonjour,
Excelent cette nouvelle rubrique ! bounce
J'espère seulement que je ne serai pas celui qui devra vider le crachoir....
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 26 Oct - 10:17

Bonjour a tous
C'est bien de créer cet espace, mais sincèrement je suis un peu plus pragmatique que cela.
Pour moi, les commentaires agressifs ou les posts virulents qui n'ont aucun rapport au bases fondamentales du forum et donc n'apportent absolument rien (ni de positive ni de négatifs) devraient rester sans réponse.
Chacun de nous sait pourquoi il est là. Et la liberté et telle que on peut partir voir ailleurs quand bon nous semble. C'est comme si je vais sur un forum de religieux (je suis athée) dire des choses contre eux. Je n'y vais pas là ou je me sens bien, et c'est tout. VIVRE ET LAISSER VIVRE est ma devise, et je trouve très fatigant les débats stupides. Comme si on avait que ça a faire....
Allez les gourus du forums, continuez a donner les mieux de vous mêmes et on sera tous contents!
Meme si on est pas tous parfaits et comme dans toute communautés il y a des déssacords parfois sur la manière. Mais tant que le fond est bon, et qu'on est là pour partager, qu'est qu'on a a foutre des cons provocateurs, ça pompe l'énergie et ils peuvent bien aller cracher dans le trottoir d'en face.
Voilà, j'ai dit....
Bonne journée a tous
amicalement
raquel
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: vaporeto a 12 dénicher eur   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 26 Oct - 11:41

HOURRA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai trouver sur la brocante prêt chez moi un vaporeto (copie) pour 12 eur presque neuf avec tout ses asseoir ,je n’ai pas de central a repassé a vapeur donc ,je me sert de la fonction vapeur pour repasser mes linge?
je les place sur des cintre et les défrise a la vapeur en ayant pris soin de mettre quelque goutte d’extrait de senteur aux choix ;ça défroisse bien les vêtements et parfume la garde robe plus besoin de cassé la tête pour les plis

ces la technique Gégé cheers cheers cheers cheers cheers
A PLUS gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 29 Oct - 12:15

Salut !

Gégé , ta réponse est géniale !

Cracher de la vapeur parfumée pour enlever les faux plis ...
Quelle belle proposition ! flower
J'ai tout un stock d'essences orientales diverses et variées à votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 13:09

.




Dernière édition par fr21 le Sam 3 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 14:54

hé mais c'est Rémy joailler de Besançon !!!!


Trop chouette !!! J'ai beaucoup entendu parlez de toi par les nombreux artisans de Besac ,

Ce que je lis est conforme à ce qu'on m'as dit Very Happy

Quand je t' avais eu eu téléphone aussi c’était un moment agréable !

Merci d'être passé faire un tour et de t'être exprimé librement !!!!

C'est énorme comme le monde est petit Laughing


PS: le livre d'or est ici :
http://www.zimmermann-quebec.com/temoignages.php
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Fecamp / seine maritime

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 15:41

Ben ou est passé le témoignage de Remy ?

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 16:06

Salut Christophe, Wink

Ben oui, l'est plus là...

L'avait l'air sympa ce gars Rémy, y'me plaisait déjà !

Normal, les amis de Nella sont mes amis Laughing
C'est vrai, ça avait l'air de bien marcher entre eux.... Y'avait un courant qu'avait l'air de bien passer.

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Sam 3 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 16:25

Fildefer a écrit:
Ben ou est passé le témoignage de Remy ?
...il est retourné à ses affaires qui sont plus importantes que de contester M."ZIM"
Je n'apporterai rien ici et tu le sais bien. pour ne pas inutilement faire perdre du temps à toi et d'autres j'ai supprimé mon message ! c'est un message privé de "le bleu" sur un choix de laminoir qui m'a fait revenir ici mais c'est le combat de Don Quichotte...je sais que je n'ai aucune chance d'influencer les choses puisque c'est la position de "anti-fonte" qui fait le succès de M. "ZIM" Dans ce message j'ai eu tord de prendre la parole puisqu'elle n'est pas libre ici.

Entendre quelqu'un n'est pas de le laisser écrire ce qu'il pense M. ZIM...c'est en tenirs compte afin éventuellement de s'améliorer, de progresser... Je sais que cela est impossible dans votre cas puisque ce forum est basé sur une hypocrisie...vous ne pouvez donc pas l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 17:01

Bonjour FR21,

Tu as dis:

...il est retourné à ses affaires qui sont plus importantes que de contester M."ZIM"
Je n'apporterai rien ici et tu le sais bien. pour ne pas inutilement faire perdre du temps à toi et d'autres j'ai supprimé mon message ! c'est un message privé de "le bleu" sur un choix de laminoir qui m'a fait revenir ici mais c'est le combat de Don Quichotte...je sais que je n'ai aucune chance d'influencer les choses puisque c'est la position de "anti-fonte" qui fait le succès de M. "ZIM" Dans ce message j'ai eu tord de prendre la parole puisqu'elle n'est pas libre ici.

Entendre quelqu'un n'est pas de le laisser écrire ce qu'il pense M. ZIM...c'est en tenirs compte afin éventuellement de s'améliorer, de progresser... Je sais que cela est impossible dans votre cas puisque ce forum est basé sur une hypocrisie...vous ne pouvez donc pas l'entendre!


Je te réponds:

1) j'ai eu tord de prendre la parole puisqu'elle n'est pas libre ici. Tu a là vachement tord.


2 ) Une hypocrisie que de choisir de ne pas faire de fonte ?

Ne serait-ce pas au contraire '' une hypocrisie '' que de faire croire aux clients que la fonte est de même qualité que le travail fait entièrement à la main sans moulage ?

Le succès de notre forum ne serait-il pas justement que des millions de gens qui nous visitent depuis plus de trois ans sont justement attirés par la qualité nettement supérieur du travail fait entièrement à la main sans aucun moulage ?

Internet a tout changé.....

Maintenant on peut jour et nuit affirmer la supériorité des bijoux faits avec plané et fils, on peux aussi prouver et montrer que dans le monde entier des artisans peuvent, sans prétendre jouer les artistes, produire des bijoux de plus hautes qualités que ce qui se produisent en moulage banalement partout, autant par les grandes marques que par ceux qui aimeraient jouer dans les mêmes divisions.

La crise actuelle fait réfléchir les citoyens de la planète....petit à petit les individus rechercheront des qualités durables, de la vérité, tout en ayant la certitude d'avoir des objets réellement uniques.

Pour cela il faut que les artisans jouent franc jeu et respectent la matière dans son meiller état possible.....ce que nous défendons ici.

Je suis heureux que tu soulignes notre succès basé sur '' l'anti fonte ''....Sois certain que ce succès va grandir et encore grandir...car il apporte et aide à la liberté de milliers d'artisans, ce que ne fait pas la CAO et autres fontes affraid affraid affraid ...prisonniers que vous êtes les '' Cacaoteurs '' des machineries et de la nécessité de ne pas tout dire à votre clientèle sur la qualité final de vos résultats...de la fonte et encore de la fonte affraid affraid .

Tu sais, je n'ai rien inventé en ne fabriquant depuis près de quarante ans que des bijoux entièrement à la main sans moulage....rien du tout....j'ai choisi de faire le plus parfait possible, j'ai choisi d'être libre et de pouvoir regarder dans les yeux ma clientèle, ce qui est à la base de mon bonhuer et un peu de la sienne.

J'ai aussi choisi de revenir en France cheers , d'ouvrir avec Nella une nouvelle entreprise '' Corsi & Zimmermann '' cheers cheers cheers qui fera parler d'elle, non pas à coup de fric, mais par la haute qualité de ses créations aussi modestes soient-elles....et crois-moi cela aura un succès fou...comme ce forum Wink .

Allez je te laisse car je sens que tu ne parleras plus beacoup dans notre forum malgré que tu puisses en resté membre et y parler librement....(sauf de vouloir y défendre la fonte).

Vive la France et Vive la Franché-Comté....magnique région... cheers cheers cheers cheers

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim ( ou Mr. Zim pour les intimes ....)
sunny

P.S. J'ai fait court...pourtant je me sentais super inspiré de te répondre.... Wink

P.S. J'ai admiré la grande diplomatie de la réponse que t'a faite Nella...vraiment du grand chic.... cheers cheers



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 17:23

Moi ce qui me sidère ce de supprimer soi-même le message qu'on vient de poster , et répliquer après que la parole n'est pas libre scratch

PS: Macmounet, je suis super sociable, tu le sais bien ! Cheese

PS2 : Merci Michel, ben c'est vrai quoi , Rémy joailler c'est une personne dont j'ai entendu parler avant de connaitre ce forum par les Artisans de Besançon, puis j'ai lu quelques une de ces intervention ici; par la suite, je l'ai eu au téléphone, et là je le retrouve dans le crachoir, alors ça me rends vachement guillerette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 17:36

Cheese Cheese Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 18:16

Nella a écrit:
Moi ce qui me sidère ce de supprimer soi-même le message qu'on vient de poster , et répliquer après que la parole n'est pas libre scratch

PS: Macmounet, je suis super sociable, tu le sais bien ! Cheese

PS2 : Merci Michel, ben c'est vrai quoi , Rémy joailler c'est une personne dont j'ai entendu parler avant de connaitre ce forum par les Artisans de Besançon, puis j'ai lu quelques une de ces intervention ici; par la suite, je l'ai eu au téléphone, et là je le retrouve dans le crachoir, alors ça me rends vachement guillerette !!!!

Je suis ravi de cet impact si positif que je vous procure dans votre vie...j'aimerais pouvoir vous dire aussi tout l'effet que vous me faites...mais il n'y en a pas !

(Je pense que je ne m'en excuserez pas ... donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 18:52

.....................

Si peut etre une très légère nausée de lire ce qu'une personne est capable d'écrire sur une autre qu'elle avait sollicité pourtant en apprentissage en 1 minute/téléphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 19:24

Very Happy

Je pourrais retourner l'absurdité de la remarque,

Sur ce,

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 20:13

Bonjour Fr21,

Tu ne dis pas tout de cette conversation téléphonique....cela n'est pas honnête de ta part No No .

Tu vois ici on peut parler librement de tout....( sauf de la fonte. Wink )

Belle journée.

Michel Zim
sunny .


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 20:18

Re bonjour Fr21,

Je remarque aussi que tu ne réponds rien.......rien de tout à ce que j'ai ( Mr. Zim ) pris la peine de te répondre.

Là est peut être un manque de courage de ta part ( ou plus...manque d'arguments) face à nos philosophies divergentes Embarassed .

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 21:00

Admin a écrit:
Bonjour Fr21,

Tu ne dis pas tout de cette conversation téléphonique....cela n'est pas honnête de ta part No No .

Tu vois ici on peut parler librement de tout....( sauf de la fonte. Wink )

Belle journée.

Michel Zim
sunny .



Minable de traiter une personne de malhonnête...vous ne méritez pas la confiance de beaucoup, vous êtes manipulateur...mais.... Malheureusement peu le savent... J'ai parfaitement la réponse faite en tête et je peut vous certifier que ce n'était pas a vous que j'ai parlé monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 21:02

Admin a écrit:
Re bonjour Fr21,

Je remarque aussi que tu ne réponds rien.......rien de tout à ce que j'ai ( Mr. Zim ) pris la peine de te répondre.

Là est peut être un manque de courage de ta part ( ou plus...manque d'arguments) face à nos philosophies divergentes Embarassed .

Belle journée.

Michel Zim
sunny


J'ai répondu dans les minutes qui ont suivi votre pavé ridicule...ce n'est pas à moi de prouver cela, c'est à vous de le publier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 3 Nov - 21:09

Question Question Question Question Question

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: