Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lingotière à bascule MADE IN gégé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptySam 27 Oct - 17:38

BONJOUR sunny sunny

COMME PROMIS VOILA LES PHOTOS cheers cheers cheers

Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0010
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0011
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0012
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0013
Lingotière à bascule MADE IN gégé 0014Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0015
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0016

Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0018


voici une option acrocher vous bien ses parti pour une autre serie de
photo

lingotiere à fil carré de 3mm et de 5mm et 200mm de long

Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0020
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0021
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0022


premier essai de fil carré il faudra chaufé la lingotiere de 200mm de long
quand elle n'est pas chaude elle refoidira tres vite le lingot en fil ou en barre ou en planer
je n'ai obtenu qu'une barre de plus ou moins 120 mm de long ses déja pas mal pourle premier essai





Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0027
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0028
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0030
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0031
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0038
Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0039

vous aller me dire qu'est que cet se ta de filiere a coté et bien d'abitude je n'ai pas de bol
mes la semaine dernière je me trouvais pret de paris a la recherche de montre et voila d'un seul
coup ses le mot ,un coup de bol dans une boite de carton une partie d'un font de commerce
,je me dit ses pas possible et bien ci je ne revais pas un ta de filiere a tiré les fils les tubes et ce que sai encore??????
IL EN AVAIS EN DOUBLE ET EN TRIPLEENFIN PLUSIEUR FOIS LES MEME
je lui demande ci ce son de bonne filiere et il me repond qu'il en a vendu pendand 30 ans a des bijoutier et qu'il ne ce sont j'amais plein de ceux sidonc il faut faire un chois les achetéou les laissés la????????????
voici la réponce: une douzaine de filière neuve jamais utilisée


Lingotière à bascule MADE IN gégé L110
Lingotière à bascule MADE IN gégé L211
Lingotière à bascule MADE IN gégé L311
Lingotière à bascule MADE IN gégé L411
Lingotière à bascule MADE IN gégé L511
Lingotière à bascule MADE IN gégé L611[/url
[url=https://servimg.com/view/17211939/158]Lingotière à bascule MADE IN gégé L710
Lingotière à bascule MADE IN gégé L811
Lingotière à bascule MADE IN gégé L911
]
vous allez me dire et la qualité,j'ai eu un deuxieme coup de bol en rentrant et contate que ses les meme que dans le catalogue www.buysschaert.com
8500 KORTRIJK BELGIQUE






JE RETOUNE LE VOIR DANS QUELQUE JOURS ET ACHETERAI EN GROS CETTE FOIS Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce affraid affraid cherry cherry



j'en profite pour vous montrer mon atelier horlogerie et ( petite bijouterie)[/color]


Lingotière à bascule MADE IN gégé Dscf0040


GéGé Basketball Basketball


Dernière édition par gégé le Dim 28 Oct - 7:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptySam 27 Oct - 17:47

Bonjour Gégé,

Le grand luxe....... cheers cheers cheers

Je crois que tu devrais proposer des prix pour la Gégé toute seule et des prix pour la Gégé avec des options comme avec: creusets, plaques, chalumeau etc....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gégé

gégé


Messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 68
Localisation : Belgique

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptySam 27 Oct - 17:54

MERCI A TOI MICHEL bounce bounce

Je mettrai une vidéo plus tard cheers

Quand au prix je vais réfléchir que tout le monde en profite avec ou sans les options de lingotière de 200 mm de long

La lingotiere sera de toute façon vendue avec son support réglabe en laiton pour meilleure diffusion de chaleur et deux creuset 50x50x21 et 70x70x21 sont prix sera entre 165 et 200 eur sans option et suivant le nombres de pieces (option = creusset ,lingotiere petite ou grande , lingotiere special faite selon vos cotes study study study

gégé : Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par gégé le Dim 28 Oct - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptySam 27 Oct - 19:58

Ta lingotière est géniale gégé !!!!!

En plus, elle me rappelle Pacman , comme cela je rigole à chaque fois que je l'utilise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptyDim 28 Oct - 5:52

Bonjour Gégé,

Je pense que tes filières sont italiennes......

Belle journée......il est dimanche matin tôt pour toi...

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
KEIFLIN

KEIFLIN


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : France Essonne

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptyMar 21 Sep - 21:13

Bonjour Gégé,
Bravo pour ce bel atelier et la passion de notre beau métier de la Bijouterie Joaillerie.

Questions:
Avez-vous fait vous même la lingotiere à bascule ?

Si oui je serai intéressé de savoir si vous pouvez en refaire la même merci de me dire combien cela me coûterai ?
Si ce n'est pas vous merci de me donner les coordonnées de la personne qui les consolent ?

Je vous remercie de l'attention que vous m'accordez à ma demande.
Bien à vous.
Cordialement Philippe Keiflin
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé EmptyMer 22 Sep - 5:32

Salut Philipe comme tu ne l'as certainement pas vu ou fais attention ou remarqué , ce message date de 2012 !! je ne sais pas ou en est notre ami Gégé ; mais il ne vient plus ou alors en tant que visiteur, sur le forum !


Quant à construire une lingotière à balançoire , ce n'est pas des plus compliqué !!!

A cette époque nous y sommes allé tous de nos idées plus farfelues les unes que les autres , moi de même d'ailleurs avec une lingotière dont je ne me suis jamais servi y préférant la vieille technique de la pince crocodile et du creuset ...et ça depuis des années ! ce n'est pourtant pas faute d'en avoir une à bascule que je n'ai jamais utilisé !

Elle rouille quelque part !faite à partir d'un serre joint coupé et repositionné et d'un sabot de grue trouvé sur le port !

Donc en espérant que Gégé passe par ici ou qu'un de n'os membres en est une à te céder !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty
MessageSujet: Re: Lingotière à bascule MADE IN gégé   Lingotière à bascule MADE IN gégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingotière à bascule MADE IN gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lingotiére à bascule type Gégé
» Lingotière à bascule achat
» Lingotière a bascule
» Lingot d'argent ( 115 grammes ) fait avec une lingotière à bascule ( MichelZimmermann53 )
» Lingotière à bascule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: