Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naomie de Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naOOmih




Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2012

Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 10:23

Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Naomie et habite Montpellier. Native du sud de la France.
Je travaille depuis plusieurs années comme comptable dans un grand centre d'assurance.
J'ai une passion pour les fleurs et passe bon nombre d'heures dans le jardin de ma maison. J'ai la main verte comme on dit Wink
Et bien sur j'ai une grande passion pour la bijouterie. Pas en tant que créatrice mais surtout du coté de l'histoire du bijou. La relation du bijou avec l'histoire, les civilisations, la géographie.
Là actuellement je passe surtout pas mal de temps à éplucher les annonces immobilières pour mon petit frère qui quitte l'Hérault (le traitre !) et va s'installer sur Toulouse pour son travail. Location d'appartement ou achat ? Voilà la question sur laquelle nous passons notre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagribouille




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 10:40

bonjour à toi,
j’espère que tu trouveras ce que tu cherches, ici et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 12:21

Waouh Naomie ! Bienvenue sur ce superbe forum !
on voit quand même que l'immobilier te travaille pas mal... sur 7 messages que tu as écris, 5 évoquent l'immobilier.... bluffant !

bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 12:28

Bonjour Naomie,

Merci de t’être présentée !

Nanosaure, j'en suis sur que ca s'explique par l'immense sex-appeal des mecs en chemise jaune moutarde de chez Century 21....

Y'as bien des gens passionné par la bijouterie, pourquoi pas des passionné de l'immobilier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 15:27

Bonjour et bienvenue.

Nous aussi l'immobilier nous préoccupe pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier EmptyMer 14 Nov - 18:52

Bonjour naOOmih,

Bienvenu parmi nous......Tu as la passion des bijoux...et des fleurs ...c'est super....

Pour ma part je préfère acheter que louer...même si l'achat demande un peu plus d'effort...à long terme on est toujours gagnant.

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Naomie de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Naomie de Montpellier   Naomie de Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doreur région Montpellier
» Vente aux enchères Montpellier, un bijou superbe de Henri Vever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: