Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty
MessageSujet: Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !   Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:04

Revenir sans cesse sur le sujet ……je sais je me répète ,mais j'adore remuer la fange !

Quel but poursuivez vous en éditant de tels « Avatars » …alors j’ai le choix :

Choquer ,affirmer votre identité ,gêner autrui ,anarchisme…….on peut en trouver d’autre ..

Apparemment vous ne respectez pas plus vos « amis » ou vos collègues que vous mêmes !
Je trouve cela d’un manque total de maturité ,de civilités envers les autres ……

Ne pourriez-vous rester simples , auriez vous peur de vous dévoiler …. ??? c’est cela …. ! C’est idiot ,vous en montrez plus en choisissant un avatar gore ou autre qu’en exposant une photo de vous ,même floue si vous n’aimez pas vous voir ,ou alors comme certains afficher votre logo ou le nom de votre boutique ,cela vous servira plus et vous vous ferez de la pub gratuite ……


C’est une réflexion qui me vient souvent quant je visualise certains de vos avatars ,bien sur l’on pourra me considérer comme un rétrograde ,un sans humour ,un pisse froid ….. ben oui alors je suis tout cela …. Si avoir du respect dans mes paroles et dans mes écrits pour mes condisciples est rétrograde ,si trouver certains de vos avatars insanes et déplacés ou insultant me fait traiter d’étroitesse neuronale ….ben vous devez avoir raison ! puisque vous passer au dessus de la bienséance du “politiquement correct “!

Je ne vais pas comme certain(nes) demander le retrait des figures incriminées ,j’m’en fout en fait ,mais s’en foutre et ne rien dire ne sont pas la même chose dont je dit ! les coliques rentrées étant les plus sournoises je vous livre le fond de ma pensée …. (ouf on l'a échappé belle le fond de ma culotte est propre ) !


Et si l’envie de ne pas vous respecter vous prend…… tenter si c’est possible de respecter les autres ils ne vous ont rien fait et n’on pas a subir l’image de votre puérilité !

Voilà c’était juste un petit coup de gueule à l’encontre de certains ,et puisque l’on à mit cette rubrique à ma portée le mieux est de l’utiliser ….

Personne n’est obligé de surenchérir ,et il vaut mieux éviter d’étendre le sujet sur deux ou trois pages …. Ceux qui sont d’accord avec moi me comprendrons ,quant aux autres ils continuerons leur chemins …. Souhaitons qu’ils ne tombassent jamais sur de plus cons que moi ….. moi je suis un gentil con ,j’aboie mais ne mord pas !

Mes coups de griffes de rayent que le papier !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !   Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:38

Bonjour Eddy,

Tu as très bien fait de t'exprimer...et (mais) comme tu le sais......Je suis pour la liberté...Une liberté complète dans ce forum....tant pour les textes, pour les styles que pour les avatars...

Les jeunes ont souvent une grande qualité que nous n'avons pas toujours assez à nos âges.......ils osent.....et très souvent ils sont tout aussi ouvert à la discussion.

Et puis...et puis.... c'est tout.

Je te souhaite une super journée....et.... beacoup de ventes et de commnades pour Noël santa

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !   Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:53

Coucou Eddy !!

Tu sais, quand on commence à s'offusquer de chose de ce genre, c'est signe qu'on vieillit Laughing Laughing

Fait gaffe Eddy !!!

Je te taquine bien sur... sans rancune !

Au fait :

"Je ne vais pas comme certain(nes) demander le retrait des figures incriminées "

Faut me citer directement tu sais, C'est dingue que tu te remette pas encore du fait que j'avais demander à une nouvelle d'enlever son ÉNORME araignée en avatar ... Rien que d'y repenser, je la sens me grimper dessus pale pale

Allez mon ami, sois pas si bougon, tu fais bien de t'exprimer, mais ce coté "vieux machin" ne te vas pas du tout Very Happy

Fait un sourire , la vie est belle santa

Amicalement,

Nella (pour la paix des ménages )
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun

Amgoun


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 75
Localisation : Nay - France

Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !   Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:19

Nella a écrit:

En attendant, votre nouvel avatar est bien plus "très joli"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty
MessageSujet: Re: Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !   Ici ou ailleurs "crachez le morceau " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceau d'anthologie..
» Donne morceau de Prolab
» Mon pti morceau du mois pour sertir :)
» d' argent d' or et de damas
» L'installation en France..ou ailleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: