Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle




Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyVen 7 Déc - 19:34

Bonjour Bonjour,

C'est en me promenant sur la toile à la recherche de techniques ou idées pour plaquer du laiton à l'or que je suis tombée sur une discussion très intéressante "plaquage or sur laiton demande d'infos"... bref grâce à cette discussion me voici parmi vous...

Je ne suis pas du tout professionnelle mais j'aimerais pouvoir faire quelques pièces pour me faire plaisir et pour voir si ça me plaît Very Happy

J'ai toujours beaucoup aimé faire des choses de mes mains et j'aimerais, par conséquent faire quelques bijoux mains...
je voudrais faire des formes simples pour commencer, savoir s'il était possible de partir d'une plaque de laiton, la découper en formes diverses et la plaquer.... mais là je dépasse déjà la présentation Razz

Donc je vais continuer à lire les conversations...

Merci donc à tous et à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyVen 7 Déc - 22:29

Bonjour Estelle,

Bienvenue parmi nous.

Prends le temps de parcourrir le forum un peu partout, cela te renforcera dans l'idée de faire des bijoux entièrement à la main sans moulage.

Pense aussi à éventuellement te construire un établi de bijoutier avec une grande courbe au milieu de laquelle se trouve la cheville et en dessous une peau pour récupérer les limailles.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptySam 8 Déc - 13:12

bonjour estelle et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: seuls les administrateurs peuvent voir ...   Bonjour à tout le monde EmptyLun 4 Fév - 16:24

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi sur plein de pages les réponses sont cachées avec pour message "seuls les administrateurs ont le droit de voir"... vous pouvez m'expliquer? et surtout comment je fais pour voir?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyLun 4 Fév - 16:27

C'est une section qui à été créer il y a peu ou les programmations ont été mal faites,

Même les modérateur ne voit rien...

C'est Monsieur l'admin qui pourra bricoler cela , mais il est en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: