Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai vu kèk'chose scintiller...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Losapiens




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 13:27

... alors je suis entré Smile ...

Bonjour les gens.
ça fait un moment que j'vous lis, que j'tourne et retourne les pages de votre fabuleux site. J'apprends chaque jour. J'me décide enfin à vous rejoindre. A dire vrai, plus pour apprendre que pour enseigner mais bon Rolling Eyes ..
Je suis un passionné, mais passionné surtout par les perles de Tahiti et celles des mers du Sud.
J'ai d'ailleurs possédé une assez belle collection il y a quelques années déjà, collection dont j'ai dû me séparer, (bradée bien entendu) par temps d'vache maigre..
Je m'appelle lo. J'habite le Sud de la France. Et je serais ravi d'faire partie d'l'équipe si bien sûr, vous m'acceptez..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 13:59

Bienvenue Lo'

Assied toi, sers toi un verre....
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 17:01

Yop Lo…!!




Bientôt tu verras apparaître le requin des mères du sud, pas peur… c"est un vieux loubard vêtu d'une jupe en feuilles de palmier, chapeau en panier de fruits et Ray-Ban's de bodygard … il à sa tanière le pieds dans l'eau pour mieux parler avec ses perles.

Tu verras, il est une vraie lui…!! pirat

Tu pourras alors partager ta passion avec d'autres membres aussi, surement.



On est la pour partager et apprendre, pas forcement la joaillerie, mais bon… Wink

Les discussions autour de les techniques de fabrication par fonte, injection, force centrifuge, hélicoptère et clonage au laser;
ne sont pas notre thème de conversation.

On travaille tout à la main, avec des silex et de massues, si t'aimes bien ça…


Bienvenu parmi nous…!!


cheers cheers cheers



@ bientôt… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 17:45

Bonjour Losapiens,

Bienvenu parmi nous.....tu connais déjà l'ambiance..le partage du tout fait main....le tout dans une atmosphère détendue.

Au plaisir de te lire souvent.

Vive Tahiti et le sud de la France cheers

Michel Zim
sunny

Doblezeta, tu m'as bien fait rire....: Les discussions autour de les techniques de fabrication par fonte, injection, force centrifuge, hélicoptère et clonage au laser;
ne sont pas notre thème de conversation.

On travaille tout à la main, avec des silex et de massues, si t'aimes bien ça…

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 17:48

Bonjour Michel

C'est bien ça…!!

Le rire est une très bonne médecine…








cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 17:55

Bonjour Doblezeta,

Oui, rire de tout mais...... pas avec tout le monde No ..... Laughing Laughing

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Losapiens




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 18:08

Nella, Doblezeta, Michel, belle entrée en matière Laughing !
Pas peur, pas peur.. Pas peur des requins non, m'enfin pas de ceux auxquels on pense quand on nage dans les mers du Sud.. Mais les autres! Rolling Eyes ...
J'ai bien compris l'message, depuis l'temps que j'vous suis !..
Mes bifaces, racloirs, et autres perçoirs sont affûtés et prêts à fonctionner..
J'ai lu quelque part qu'une perle datant du Néolithique avait été découverte ?!
C'est la mieeenne Laughing !

Merci à vous et bonne soirée à toutes et tous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptySam 22 Déc - 18:11

Bon ben au boulot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re:   J'ai vu kèk'chose scintiller... EmptyDim 23 Déc - 17:17

T'es sur (re) que cela scintillait ? ah bon vraiment ..... tu sais ce que l'on dit tout ce qui brille n'est pas or ........

Bienvenu (e) à toi ! aimer les perles est un vaste sujet ;je suis désolé que tu es du vendre ta collection ..... et à perte en plus ! c'est souvent le cas ....

Mais dis moi ,tu travaille les perles tout en collectionnant celles qui te paraissais digne d'intérêt ? ou tu es juste un(e) amateur (trice) ?

Pour les requins ,y'a longtemps que ceux du lagon n'ont bouffés personnes,ce serait plutôt ceux qui sont sur terre qui font le plus de dégâts ,comme partout ailleurs !

Si la perle n'est pas agressée par un quelconque acide elle peut perdurer longtemps ..... l'histoire est riche de celles retrouvées dans des tombeaux que cela soit en Égypte ou en Europe ,mais je pense que leur lustre doit en être abîmé ......

Comme tu ne parle pas de tes créations et de ce que tu fais ,j'en ai déduit que tu était là sinon par métier mais plus par passion ..... bienvenu donc à toi .....Lo !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu kèk'chose scintiller...   J'ai vu kèk'chose scintiller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu kèk'chose scintiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: