Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet qui n'a pas de case…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyLun 31 Déc - 21:30

Bonsoir à tous

Je ne savais pas où poster cette sujet, alors pourquoi pas en faits divers… ?

Bien que ne soit pas si divers que ça, ça devrait coller.

Ou alors on peux considérer la diversité du sujet qu'il en à, vu que c'est répétitif… mais bon…, il reste quand même unique…

L'occasion le rend unique on va dire, hors de contexte c'est une banalité pour bcp des gent…

Si ça n'aurait pas occasion aujourd'hui, traiter ce sujet n'importe quand peux vous valoir des appréciations sournoises de la part de vos interlocuteurs.

S'on s'appuie dans la diversité du sujet, ce jour en particulier on peux faire réfléchir plus de un, nos proches, nos amis et pourquoi pas des inconnus.

Le corps de ce sujet est plutôt abstraite, par contre chacun peut le traiter concrètement au près de ses proches.

Ça consiste principalement à rendre…

Rendre tout simplement, donner, restituer, raconter, relater, louer, remercier, aider, secourir, honorer, passer, saluer, visiter, restituer, offrir .

Rendre ce que ne nous appartient pas, question de ne pas se charger inutilement.

Partager des informations c'est ce que nous réunit ici par ex…

Offrir des sentiments c'est ce que nous ferons à minuit.

Soyez légers, ne vous encombrez pas… partagez, donnez, offrez…

Particulièrement je veux partager avec vous dans cette occasion mes voeux pour un monde meilleur, libre, sans entraves, pour une vie digne…


Bonne année à vous tous… !!!!




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyLun 31 Déc - 21:42

Bonjour Double Z,

EXTRA cheers

EXTRA cheers

EXTRA cheers

J'ose dire que tu as tout compris, la vie est trop courte pour perdre du temps à du négatif....nous avons besoin de beauté, de douceur et de solidarité ( les politiciens de gauche ou de droite sont nuls en la matière )

Nous sommes bien placé comme artisanes et artisans pour offrir autour de nous ce que nous pouvons faire de mieux par nos connaissances particulières en notre domaine....en étant généreux dans tous les autres corps de métiers et de professions...la vie ne peut être que plus agréable sur terre.


Je reprends tes mots:

Soyez légers, ne vous encombrez pas… partagez, donnez, offrez

Belle fin d'année, bonne et heureuse année 2013 à tous et à tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Je prépare dans une petite heure une petite vidéo pour vous souhaiter la bonne année 2013...



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMar 1 Jan - 0:04

Bonsoir Michel

Merci mon gars…




Va-si avec ta vidéo… !!! bounce bounce bounce bounce bounce




En attendant une rencontre en live, ça devrait suffire… !!!! Wink




Joyeuse et bonne année à toi et tes proches de tout coeur… !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMar 1 Jan - 0:22

Bonjour DobleZ,

Oui ça viendra...je compte bien faire de belles ballades en cette belle France.....tu seras sur ma route.

Bonne et agréable soirée drunken Sleep bom cheers bounce Wink flower sunny I love you .

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMar 1 Jan - 14:03

Bonjour Doblezeta,

Plein de belles choses aussi pour toi et tes proches,

Puissions nous conserver cet état d'esprit tout au long des galères que nous promet 2013...

Un cœur libre et tourné sur les autres.

Merci de ta générosité cheers

PS: J'aurai le droit aussi à un petit bonjour si tu viens voir Michel Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMar 1 Jan - 14:22


Bonjour Nella

Puis… bien sur pour le cou-cou… !!

La maison ne lésine rien… ^^


Je serais très heureux de vous rencontrer si ça se présente un jour.




En attendant je te souhaite aussi plein de bonnes augures pour toi et ton entourage dans cette nouvelle année…!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMar 1 Jan - 15:14

Monsieur est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… EmptyMer 2 Jan - 0:11

Bonjour Nella,

Bonjour DoubleZ,

Puissions nous conserver cet état d'esprit tout au long des galères que nous promet 2013...

Promis juré craché........ce ne sont pas les difficultés matérielles qui me feraient changer de philosophie.

J'ai trop en tête ce qu'ont pu endurer nos aieux, nos parents et grands-parents, tant pour construire et conquérir le nouveau monde que pour affronter les guerres et les crises passées.

À ces gens morts pour nous offrir un monde meilleur et à nos decendants nous leurs devons bien cela.....avançons et partageons.....il se trouvera bien un peu de temps pour relaxer agréablement au travers de toutes nos actions.

N'ayons jamais peur de l'effort......créer et construire sont toujours le fruit de l'effort.....et devant toute oeuvre accomplie la paix est possible et se partagera dans la joie....d'où l'esprit de la fête.

Belle et bonne journée Nella cheers

Belle et bonne journée Double Z cheers

Belle et bonne journée à toute et à tous. cheers cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un sujet qui n'a pas de case… Empty
MessageSujet: Re: Un sujet qui n'a pas de case…   Un sujet qui n'a pas de case… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet qui n'a pas de case…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi écrire dans la petite case ?
» Serti clos poire - les bons gestes ?
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» Crapaud en bois ? Pourquoi pas !
» Où en suis-je ? Et dans quelle étagère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: