Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat groupé Swanstrom Tools

Aller en bas 
+26
hildegarde 35
jj
Bugatti
bihann
tranquille
Noumea2nis
Michel@13
Irdonor
zazon
tom
Prune
Cedric
Maxime u
monica
Caroduck
agoineau
Mihaela
Doblezeta
Fildefer
Philippo
Nanosaure
gilaub
Macma
Admin
Vegan
PascalV
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:35

52 négatives en face de 20 000 positives !

Les centreurs sont simples à faire, et je pense que tous ne sont pas utiles

Tout se jouera dans la dureté de l'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 16:52

Zazon, Irdonor, Prune, Cédric!! Qui souhaite acheter le swanstrom en ce début d'année?
Je suis intéressée et une amie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
zazon

zazon


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 63
Localisation : charente

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 14:22

salut vegan

par un miracle du aux joyeux demenageurs fous j'ai retrouvé celui de sodimabi dans la derniere malle que je viens d'ouvrir ! cheers santa lol! donc une economie !

par contre je suis toujours partante pour les centreurs, comme je ne sais pas ou en trouver ailleurs ou en france et meme pas en reve de les fabriquer Razz

ça peut le faire ? ça partage les frais d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 15:34

Salut Zazon!

Chouette pour toi! Ca fait des économies Smile
On va voir si les autres passent par là et sont toujours intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 47
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 7:57

Bonjour Vegan,
Bonjour à tous,
Pour moi ce ne sera pas pour tout de suite.....même si j'ai failli me laisser tenter il y a quelques semaines! Je me suis orientée vers un autre achat! Je vais donc attendre un peu!
Bonne commande en tous cas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 9:46

Bonjour
Pareil pour moi , ça le tente beaucoup, par contre même en partageant des frais ça reste un peu cher pour moi pour le moment . Je vais donc attendre un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 10:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai toujours pas acheté le disc cutter de swanstrom, car j'étais et je suis toujours en négociation avec le vendeur anglais. Communication extrêmement long, à chaque mail il faut attendre 10 jours pour avoir une réponse.
Mais bon, j'arrivais au bout des choses, c'est à dire de négocier pour les membres du forum le suivant:

pendant 3 moins 5% sur les prix indiqués plus haut dans le file pour chaque commande individuelle (avec ou sans TVA) en espérant d'arriver en total à 5 commande pour le fournisseur.

Mais au dernière mail, juste avant le publier, il me dit que les prix augmentent..... Mad

Ces prix là je ne les connais pas encore, mais je les communique dès que je les ai reçu.

@zazon
je suis en train de commander mon disc cutter. Si tu veux je peux commander les centreurs et te les envoyer.
Mais est-tu sur que les dimensions collent avec ton disc cutter?

Bonne journée à tous.
monica
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 11:03

mince, c'était ma crainte...
avec l'euro qui baisse, les prix en dollars flambent et du coup j'avais peur que le disc cutter augmente pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 11:42

Bonjour monica
je suis intéressée par un jeu de centreur qui correspondent au disc cutter que j’ai finalement acheté sur ebay c’est une copie mais pour l’instant il fonctionne bien
j’ai regardé sur le site Rio Grande et se sont les mêmes diamètres à savoir:
3 6 10 13 16 20 22 25 28 32 mm
si tu commande je veux bien que tu me prenne ces centreur si c’est encore possible pour toi ?
bonne journée
hild
Revenir en haut Aller en bas
zazon

zazon


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 63
Localisation : charente

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 13:47

bonjour monica,
je viens de verifier les dimensions de celui que j'ai retrouvé et bien evidemment c'est de 2 mm à 12 mm !..... No rien a voir et sans interet pour pleins de trucs ...
donc je pense que je vais faire l'achat du kit complet avec toi ...
dis moi, comment veux tu que l'on fasse pour que je t'envoie rapidement le reglement ?
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 18:26

Bonjour Monica,
je me joins à ta commande si c’est possible? Comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 13:33

Bonjour bonjour,

L'idée des négociations avec ASIC est que

- chacun commande individuellement
- avec ou sans TVA (particulier ou professionnelle selon statut tva)
- 5% réduction en signalant être membre du forum bijoux à la cheville
- frais de port comprise (donc pas de frais de port supplémentaire interFrance)

Maintenant je ne connais pas encore les nouveaux prix.

@hildegarde35
Pas de problème, je peux commander un set de centreurs et te les envoyer (ça ne pèse pas beaucoup, donc ça ne peut pas être trop cher)

@ vegan @ zazon

Je viens d'envoyer un mail à M Nick English pour lui demander, s'il peut pour vous deux encore garder les anciens prix. Ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien....
Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant, mais il est looooooooong Shocked
il faut la patience avec ce gars Rolling Eyes Razz

@ vegan
kit complète aussi?

Bonne journée à tous

monica
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 13:50

Bonjour,
Croisons les doigts! Merci Monica pour ce que tu fais! Oui kit complet pour moi ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 14:25

Bonjour monica!
super si tu peux commander les centreur !! cheers dix moi si tu veux que je t’avance l’argent avant ,ou tu m’envoi un message privé pour me tenir au courant
merci beaucoup!
à + et bonne journée
hild
Revenir en haut Aller en bas
bihann




Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 19:45

Bonjour,

Une amie m'a prévenue qu'une commande pour le kit complet avec centreur était en cours sur le site. ça faisait pas mal de temps que je m'étais absentée et voilà que je reçois cette info :

Monica, je suis également intéressée pour m'associer à la commande (c'est un achat que je souhaitais faire depuis longtemps, alors ça tombe bien).

Donc ça fait encore une autre personne à rajouter à ta liste !!! Décidément cet outil en fait rêver plus d'un ! drunken

N'hésites pas à me transmettre les infos dès que tu auras des nouvelles du gars en Angleterre. et merci encore I love you


queen
Revenir en haut Aller en bas
monica

monica


Messages : 229
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptySam 14 Fév - 15:24

Bonjour à tous le monde,

@ vegan
Embarassed c'est avec un grand plaisir

@ hildegarde
dés que j'ai la facture je t'envoi en MP mes coordonnées  Wink

@ bihann
je viens lui dire qu'il y a encore un troisième qui souhaite commander toute suite, pour avoir l'ancien prix, mais comme déjà dit je suppose, vu le rapport $€ est beaucoup moins bon, que ça va être difficile.

J’espère d'avoir des nouvelles début de la semaine prochaine (selon Nick English)

Très bon week-end à tous
Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
monica
Revenir en haut Aller en bas
zazon

zazon


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 63
Localisation : charente

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptySam 14 Fév - 15:49

cheers merci beaucoup, monica, de t'occuper de tout ça ! sunny

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
bihann




Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptySam 14 Fév - 23:18

merci, Monica, c'est cool de ta part ;o)

avec un peu de chance... le nombre va le convaincre.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptySam 14 Fév - 23:38

Bonsoir à tous

Je sais que le matériel swastrom et celui de référence
Mais que les experts me donnent leur avis sur celui-ci http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=290514482632

Le prix est vraiment abordable et il y a un large choix de diamètre . Reste peut être la qualité ?!? Mais là aucune idée

J'aurai bien aimé me joindre a l'équipe pour l'achat groupé mais ça reste vraiment cher pour mon budget actuell d'où le fait que je scrute ce qui passe sur le net .

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée a tous Cheese
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 13:46

bonjour irdonorAchat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 <a href=Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Disc_c10" />

concernant ce matériel que j'ai commandé sur ebay au déballage bien enveloppé dans un plastique et bien huillé mais avec un peu de corrosion donc il a fallu que je ponce tout le kit! mais c'est parti facilement, peut etre que l'état du kit explique le prix?
l'emballage en carton toilé bleu est strictement identique à celui du kit dé et bouterolles de chez cookson clal curieux!? peut etre le meme fournisseur ?
le n° 13 sur chaque rondelle est le repère pour ajuster, aucune marque déposé bien sur.

la qualité de l'acier je ne sais pas! pas du tout une experte en la matière !!! mais il s'emboite bien et pas de jeu
voilà cela n'engage que moi, j'ai tenté le coup mais je ne fais fais pas de pub non plus c'est juste mon témoignage qui peut peut etre t'éclairé
à bientot
hild

un grand merci à Monica sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 14:52

Bonjour Irdonor, bonjour hildegarde 35

Il semble que ce soit de fabrication "made in India" tout ça…
Il y à quelques années, avant de rentrer au forum, j'ai fait un achat directement à un fournisseur en Inde et tous les emballages étaient comme celui que tu décris.
Ça ne me surprends pas que Cookson puisse se fournir là bas, par contre ce que je trouve dégueulasse c'est qui revend à prix "made in France"…

Il semble qu'il y à quelques défauts de conception dans l'outil mas rien de méchant…
Comme par ex l'emplacement des picots de centrage et les ressorts, trop près des trous, ça peux gêner sur certains cas de figure au positionnement de la plaque à découper…
Généralement la qualité des finitions est moindre sur les produits "made in Inde", d'où leur prix, faut bien les garder huilés, mais ne sont pas méchant non plus…

Est que t'as fait des essais avec le disc cutter ?
T'auras pas une photo des poinçons découpeurs, la partie coupante précisément ?
Merci pour les photos.


@+
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 15:37

bonjour doblezetaAchat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 <a href=Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Dicsc_10" />

mais c'est des bandits ces gens là affraid cela m'a tout de suite intrigué ses emballages similaires et je me suis dit qu'il y avait de la magouille dans l'air !!!
voici quelques photos des poincons face coupante et de mes découpes
à +
hild
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 18:19

Re hildegarde 35

Ah, oui…! Des bandits, c'est peu…!!
La seule fois que j'ai passé chez eux, m'ont demandé autour de 40 € pour un pointeau automatique, mais avec un dédain… J'ai failli lui cracher à la figure.  Embarassed
De coup, je les ai tout laissé en plan ma commande d'outillage pour ~800 €
J'ai trouvé un autre fournisseur bcp plus correct.
Mtn je n'achète pratiquement rien pour la bijouterie en France.

Ok…
Merci encore pour ces photos.
Voici la différence principale (techniquement parlant) de ces découpoirs.
Ceux du Swanstrom sont taillés en biais, pour couper progressivement, plus proprement et prendre moins d'effort à le faire.
Ceux du tien sont taillés droit, donc plus d'imperfections à la découpe, plus d'effort nécessaire pour couper…
Pas si grave… : )


@+
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 19:04

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 <a href=Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 2015-010" />

c'est de ces biais dont tu parles ? tu n'avais peut etre pas vu sur les photos ?
en tous cas je penserai à voir d'autres fournisseurs à présent Arrow

merci et à +
hild
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:00

Non, le bord coupant des Swantrom sont taillés en biseau…

Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 11259410


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé Swanstrom Tools    Achat groupé Swanstrom Tools  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé Swanstrom Tools
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découper une rondelle argent avec Swanstrom Tools USA ( MichelZimmermann53)
» Achat groupé rio grande
» recherche les sites qui vendent les perles par achat groupé
» Swanstrom disc cutter metrique vs pouces
» Swanstrom Disc cutter Metric en promo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Centrale d'achat-
Sauter vers: