Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty
MessageSujet: Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! EmptyMer 13 Fév - 9:42


Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte.
Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

"Bonjour Madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute,
je vais vous montrer ce nouvel aspirateur haute technologie, qui aspire sans comparaison ! "

"Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée". Et elle tente de refermer la porte.

Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte entr'ouverte.
Il rouvre la porte et s'exclame:
"Pas si vite, Madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration".

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier,
je m'engage à manger ce qui en restera !"

La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, Monsieur.
Ils m'ont coupé l'électricité ce matin parce que je n'ai pas de quoi payer ma facture".




Very Happy


Bonne journée à tout le monde… !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! EmptyMer 13 Fév - 16:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! EmptyMer 13 Fév - 21:26

En parlant de fumier de cheval....
Avec Findus vous n'aurez plus l'estomac dans les talons mais l'étalon dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! EmptyMer 13 Fév - 21:41

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty
MessageSujet: Re: Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!   Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion de hobby
» Votre plus grosse boulette
» Médaillon "feuilles" qui m'a pris pas mal de temps mais que quand même je suis bien content même si ça pourrait être mieux.
» Qui suis-je?
» Qui suis-je '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: