Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Portes ouvertes de l'école Tané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Portes ouvertes de l'école Tané Empty
MessageSujet: Portes ouvertes de l'école Tané   Portes ouvertes de l'école Tané EmptySam 10 Avr - 13:33

Bonjour a tous

Je sors de ma période d absence pour vous donner un lien , celui de l école Tané a Ploermel , ou vous pourrez y voir certaines info , notamment les portes ouvertes , les 23 et 24 avril

http://ecoletane.celeonet.fr/

Je serai sur place Samedi toute la journée afin d y faire une demonstration de mon metier ( lapidaire ) sur un ancien etabli du Jura

En ésperant voir certains d entre vous

A bientot

Lapidaria
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Portes ouvertes de l'école Tané Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de l'école Tané   Portes ouvertes de l'école Tané EmptySam 10 Avr - 19:33

Bonjour Lapidaria,

Je ne pourrai y être de corps mais de coeur j'y serai certainement.

Ceux qui te verront tailler des pierres sur cet ancien établi du Jura auront beaucoup de chance.

Ce sont des moments privilégiés, car souvent, c'est dans des occasions de ce genre, que des décisions de métier se prennent dans la tête des jeunes....

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Le seul regret de mon séjour de sept ans à Paris est justement de ne pas avoir abordé la taille des pierres sur ce bel établi de bois avec manivelle. Sad

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Portes ouvertes de l'école Tané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes Ouvertes 2014 a L'ecole Tané
» C'est mon tour ! Portes ouvertes de BJO !
» Portes ouvertes
» Portes ouvertes
» Portes ouvertes AFEDAP 29/30 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: