Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une très belle vidéo trouvée sur youtube

Aller en bas 
+6
Guy Audette
Macma
Eddy
Admin
Miek Brantovskii
Yakeru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:45

Nan mais les profs sont payes à être sur le net....

Tu mériterais d'être fonctionnaire Français Guy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:45

Toutafé, la soixantaine, silhouette de poire, les bouts des l'index et majeur ambrés, barbe soigné à la cro-magnon et le spiritueux pas loin…

On sera une mauvaise influence…? Tu crois… ??

Bienvenu en Fr… !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:53

J'espère bien qu'on à une mauvaise influence bounce bounce

Les français (ou les presk) domineront le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On va vous inondé de clackos, de saucisses de morteau, de beaujolais nouveaux, de cassoulet, de harengs marinés,d'ail confit.....

Et vous passerez aux 35h , et vous gueulerez en bagnole, et vous apprendrez qu'entre midi et deux c'est fermé nom de dieu !!!!!!!!!!! PARCE QUE TOUT LE MONDE CUVENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:04

Nella ...tu as encore oublié de prendre la petit bonbon rose ce matin...tu sais celui qui est dans la jolie boite avec les fleurs dessus sous les animaux empaillés accrochés au mur!!!! (aïe, aïe, non non non ne me frappe pas!!) Laughing Laughing Laughing
tu sais qu'après tu te mets dans des états pas possible !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:09

Ma oui je sais...

L'es fusillé du bulbe la gonz' ....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:49

Salut à Nella, Doblezetta et Krystel,

Oui Nella....attention le net est partout...même dans les classes.

Mais là, faites pas les cancres. Ce matin ils vous verrons sous votre vrai jour quand j'ouvrirai la classe et le forum (moi qui en parle avec tant fièreté) sur l'écran surplombant la classe pour voir si nous avons eu de nouvelles réponses et là ils verront des enragés et des débiles s'éclater, bourrés de je ne sais quelle absynthe ou piquette locale.

Vous savez mes élèves sont exemplaires, parfaits, beaux, purs, frèles et jeunes et toujours prêts à servir et à travailler jusqu'a ce qu'ils n'en peuvent plus.....tuff.....tuffff"humm....tufff. J'suis en train de m'étouffer.

Eddy sort de ce corps. affraid

Bonne journée

Guy Wink


Dernière édition par Guy Audette le Ven 15 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:21


Bon, bah… Alors…
Watch'môi çâ… !! Very Happy


Bonjour à vous tous, oh jeunes rejetons québécois/es !!

Un grand bonjour de l'autre côté de la grand flaque en direct…

Ici on n'a pas ce joli accent, on n'a pas non plus de pétrole mais on s'en fiche… On à la chaleur de partager.
Soyez sages juste quand il faut, prêtez attention à tout ce qu'il dit le profe, et soulevez la discussion quand ça vous chagrine, gardez l'esprit vif et les yeux bien ouverts…
La vie ne passe qu'une seule fois par jour… !!


Bonne journée/soirée/whatever be par là bas… !!


Sincères salutations
ZZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:38

Moi j'dit pô bonjour j'aime pô les voyeurs...

Sales jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:25

Bonjour Guy,

Tu m'a fait bien rire.

En lisant ton post, j'ai crue en une réincarnation d'Eddy vivant en toi... Et du coup, j'étais plus capable de me remettre au travail. J'avais des colliers a remonter mais a rire toute seule, mes perles se sont baladées un peu partout.... Fiston mon chat se demandait ce qui pouvait bien arriver à sa maitresse....

La dessus, bonne journée a tous, Nimbus, Cumulus, et autres us inclus.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:51

<<
Vous savez mes élèves sont exemplaires, parfaits, beaux, purs, frèles et jeunes et toujours prêts à servir et à travailler jusqu'a ce qu'ils n'en peuvent plus.....tuff.....tuffff"humm....tufff. J'suis en train de m'étouffer. >>

euh je tiens à préciser que je ne possède (et je modère mon langage !! et n'habite Ô d'os nos zaure ...) dans aucun corps ,récipients ,genre lampe à huile ,ou autre ,que n'étant pas un esprit chagrin ,mais un esprit fort ,je ne puis que constater que l'on me met à toutes les sauces .... sauf la meilleure ...La marchand de vin ,ou alors celle du Boeuf ,oui ! j'ai bien du boeuf ,quoique n'étant pas contre manger un beau morceau dans celui de labour .....(cheval)

Certains parmi vous s'imaginent que je puisse ,tel un ectoplasme ,me déliter (du verbe se rendre aussi opaque que de la fumée ) et aller de ci et de là par monts et jamais par Vaulx ,posséder ou investir des corps .......

Au risque de passer pour un pédant ...j'ai dis PÉDANT ! lisez bien ! si que je devais aller habiter un autre corps ... ben les copines z'et copains ,je ne le choisirais point Canadien ,non pas pour son parler franc et bizarroïde ,mais pour sa non-culture culinaire .... mais je me verrais bien en grande blonde avec des jambes interminables et loockée comme la reine de sabbat ,tant qu'aàchoisir ....!Pourquoi blonde ?? ,ben tant qu'a faire autant que mon esprit habitat dans un cruche vide ,qu'une autre pleine de fatras ...dans la bonde t'a que l'extérieur qu'il faille garder ,le reste n'ayant jamais servit il suffit juste d'enlever les toiles d’araignées .... et pourquoi blondes à forte poitrine ???? ben pour pouvoir enfin porter des hauts talons ,me casser la gueule et avoir des dizaines de mâles qui viendrons me proposer leur Cadillac Porsche ou autre T'aumobiles avenantes ......


Ceci dit ,Guy je ne pense pas qu'il soit bon pour tes charmantes têtes blondes qu'elles lisent toute notre prose .....certains discours Nellynien ne sont point à mettre dans toutes les esgourdes .....


PS Ah ,et puis Mamie .... si seulement mon esprit habitant le corps (beurk) du crapahuteur des hautes températures (le prof Nimbus ) te fais c'est effet .........alors que serait-il si tu m'avais en live auprès de toi ..... t'as t'y fait donc ton testament .... ??????moi je veux le râtelier !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Dim 17 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:12

Tu l"auras Eddy, tu l'auras et avec les dents en or en plus....

Bonne bise

Mamie

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:28


Merci ,très gentil ,C'est toujours ça de prit .... et puis les crocs en jonquailles c'est toujours utile ..... par les temps qui courent !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:40

.....certains discours Nellynien ne sont point à mettre dans toutes les esgourdes .....

Je suis affreusement véxée.
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:13

C'est sûr que certains propos d'Eddy sont beaucoup plus à même de former la jeune génération ! Razz Razz Razz

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:24

T'es un punk !!

Va renfiler ton moule bip, sors la mob', passe me prendre : Arrow On the road Again Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:40

Je rentre plus dans mon moule bip ! Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapiro




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : st mande

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:23

Entout cas, jai trouver que cela etais un jolie travail, et jai dailleur apprecier regarder la video.

Les critiques sont aussi interessantes les une que les autres, chacun a sa facon de travailler son style, pour ma part, jaime pouvoir lire les avis dautres membres afin que je puisse mameliorer et trouver mon propre style.

Ce forum est dailleur fais pour avoir differents vue et de pouvoir echanger librement nos voix.
Sans pour autant se bouffer le bec, allors jespere que ca continuera et que vous nhesiterez pas a nous faire partager vos commentaire sur tel ou tel travail.

Shaps
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:45


Bonjour shapiro



C'est sage d'observer sans prétendre.


Pur le reste… t'inquiètes pas… !!

C'est comme partout, ça chiale, ça râle, ça cause et ça rigole…

On n'à pas une formule d'étiquette digne de la cour monégasque mais c'est pas pour autant qu'on n'est pas sérieux…

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:16

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shapiro




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : st mande

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:01

Bonjour doblezeta

Oui, jimagine bien, c'est ce qui fait un peu le charme de la machine.

Et pour le serieux, je n'en doute pas du tout, d'ailleur à ce niveau là ta photo de profil confirme bien how serious you are.

Sur cela, je te souhaite un excellent lundi matin

Have a good day

Shapiro
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:23


Bonjour shapiro

Ty
Be careful, is only a photo… show only how many I COULD BE serious… Very Happy


Have a wonderful day U2




@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:31

Non, t'as pas été photoshopé ZZ?! C'est tout un fantasme qui s'écroule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:41


Laughing

Seulement que pour le balance des blancs, le reste c'est la mamma… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube   Une très belle vidéo trouvée sur youtube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle vidéo trouvée sur youtube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une video sympa trouvée au hasard de la recherche
» Saphir étoilé français
» Estimation d'une emeraude ? Quel valeur ?
» Disques de feutre moyen taillées en biseau Comment ? Pourquoi ? ( MichelZimmermann53 )
» Belle vidéo Georland Création d'une pièce de haute joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: