Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 En Thaïlande, pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaiChon




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 44
Localisation : Thailande

En Thaïlande, pour vous servir! Empty
MessageSujet: En Thaïlande, pour vous servir!   En Thaïlande, pour vous servir! EmptyLun 18 Mar 2013 - 3:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je travaille avec les pierres fines et les pierres précieuses naturelles certifiées que j'achète en Thailande.
J'ai fais les allez-retour avec la France pendant quatres ans, mais la crise étant, je ne travaille plus en direct.
J'ai décidé de m'installer en Thailande et propose mes services de sourceurs à celles et ceux qui cherchent des gemmes pour leurs créations.

La plupart de mon stock est en France, vous trouverez les pierres sur mon site et elles peuvent si vous montrez patte blanche vous être remise en confié.
Ceci étant dit, ma localisation est aujourd'hui un peu éloignée de l'Hexagone, mon stock appauvrit, et ce j'essaie de céer ici c'est un réseau avec les professionels artisans francophones.

Je sais pertinemment que les artisans aiment avoir la pierre dans les mains, la montrer a leur client, et top du top la garder en confié 6 mois et la payer en chèques de 12 euros sur 25 trimestres et là biensùr je ne peux m'aligner car nous serons obligés de travailler sur photos et qu'il faudra payer comptant avant la livraison, mais la bonne nouvelle c'est que vous paierez moitié prix que si vous l'achetiez en Europe.

Pour les personnes sceptiques je serais heureux de vous mettre en relation avec ma clientèle à Lyon en particulier, puisque je suis originaire de l'Isères.

N'hésitez pas à me contacter également si vous venez en Thailande, je serais content de vous ouvrir mon carnet d'adresses.

Cordialement

Xavier


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemosiam.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

En Thaïlande, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: En Thaïlande, pour vous servir!   En Thaïlande, pour vous servir! EmptyLun 18 Mar 2013 - 4:00

Bonjour Saichon,

Bienvenu parmi nous.....

Ta présentation est un peu beaucoup basée sur le désir de vendre des pierres....mais bon...

Nous savons bien sûr que sans marchands de pierres et sans lapidaires, il serait bien difficile de faire de la joaillerie Wink .

Je suis allé voir ton site, une chose me frappe, c'est la manière de tenir les pierres présentées avec brucelle ou fil de métal qui les empoignent. Je trouve que cela n'est pas très à l'avantage de ces pierres.

Pour avoir des prix, que fait-il faire ?...s'inscrire...te contacter...

Une autre question, comment savoir si tes pierres sont sans aucune égrisures.....ce qui est malheureusement si fréquent, car ultra rares sont les lapidaires qui peuvent prétendre livrer des pierres toujours réellement parfaites au point de vue de la taille et du polissage.

À bientôt

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

En Thaïlande, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: En Thaïlande, pour vous servir!   En Thaïlande, pour vous servir! EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:25

bonjour SaiChon et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Thaïlande, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: En Thaïlande, pour vous servir!   En Thaïlande, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Thaïlande, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphaman pour vous servir
» Minucia Lunaris, pour vous servir !
» Je vous remercie pour accueil
» J'ai un tuyau pour vous !!!!!
» Pour vous les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: