Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyDim 24 Mar - 20:07

Bonjour a tous,

Les 19, 20 et 21 avril prochain se tiendra à Montréal, la 28ième édition du Salon des pierres précieuses et des minéraux de Montréal, sous la gouverne du Club de minéralogie de Montréal.

Cet événement se tiendra au Centre Pierre Charbonneau, au 300 de la rue Viau (métro Viau), à Montréal. Il y a un stationnement payant et le tarif d'entrée pour les adultes est de 8$, les enfants de 6 à 12 ans (accompagnés) de 4$, et pour ceux de moins de 6 ans c'est gratuit.

Si on veut plus de renseignements: 1-800-353-0101

En visitant le ''Club de minéralogies de Montréal) sur le web, on peut avoir la liste complète des exposants.

Pour ma part, j'irais sûrement faire un tour. Alors, pour ceux qui ici, à Montréal et en région, veulent visiter ce salon: il y a moyen de s'organiser une rencontre quelque part parmis toutes ces tables ou s'entassent les trésors d'Ali-baba cotoyant entre autres, bien d'autres cossins...

Vous pouvez me contacter en MP si cette sortie vous parle...

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyDim 24 Mar - 20:56

Ca va faire loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyDim 24 Mar - 22:58

Alors Nella, si tu le permet, j'acheterai en pensée pour toi......


Ouille, ouille, j'sens que ça va me coûter cher.... bounce bounce bounce

Chiao,

Mamie flower
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyDim 24 Mar - 23:05

re:Nella,

Parlant de pierres, comment t'es-tu débrouillé avec cette plaque d'onyx que tu a payé si cher dernièrement ???

Je voulais te poser la question plus tôt mais, tu sais quand on prends de l'âge, le cerveau parfois.....le mien en tout ca.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyDim 24 Mar - 23:33

Merci Madelon,

J'en ferai l'annonce à l'école. Plusieurs seront surement intéressés.

Bonne soirée

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptyLun 25 Mar - 19:24

Coucou Madelon,

Il faut que je me commande un plané à 50, ou que je le forge si je suis motivée, j'ai finaliser le dessin à repercer ...

Y'as plus qu'as mais ça ne presse pas c'est pour fin juin.

Merci de demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 EmptySam 20 Avr - 13:20

Bonjour.

Pour les membres du Québec:

Dernier rappel pour le Salon des minéraux et pierres précieuses qui commence aujourd'hui le 19; et se terminera dimanche le 21 avril, au Centre Pierre Charbonneau de Montréal.

Ce Salon est organise par le Club de Minéralogie de Montréal a tout les printemps et ne reviendra qu'en automne, a temps pour la prochaine saison des Fêtes.

Je vous souhaite de belles trouvailles.

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty
MessageSujet: Re: 28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013   28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28ième Édition du Salon des minéreaux de Montréal 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUX MEMBRES QUÉBÉCOIS DU FORUM - DERNIER RAPPEL DU 28ième EXPOSITION DU CLUB PIERRES PRÉCIEUSES ET MINÉRAUX DE MONTRÉAL
» Bourse aux minéreaux, gemmes, fossiles de Sainte-Marie-aux-mines
» Bonjour de Montréal
» LE SALON PRINTOR
» Un début d'hiver difficile à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: