Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon petit coin a moi :O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 3:16

voici mon petit coin a moi :O) je suit éparpillé un peu partout looll chambre et salon comme vous pouvez voir me manque pas grand chose Smile Mon petit coin a moi :O) Img_0912Mon petit coin a moi :O) Img_0913Mon petit coin a moi :O) Img_0917Mon petit coin a moi :O) Img_0918Mon petit coin a moi :O) Img_0919Mon petit coin a moi :O) Img_0920Mon petit coin a moi :O) Img_0921Mon petit coin a moi :O) Img_0922Mon petit coin a moi :O) Img_0923Mon petit coin a moi :O) Img_0924
je trouve le bureau plutot pratique que je travaille pas, je peux le fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 4:48

Bonjour Voyageur,

Merci pour toutes ces photos....

En effet tu as beaucoup d'outils et de matériel...mais..mais...je ne vois pas de cheville ?

Ha...si... cheers cachée dans le haut de l'avant dernière photo... cheers

À bientôt.......pour plein de bijoux... cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 15:40

Ton cendrier me rappelle que j'ai arrêté le jour de mon inscription ! Twisted Evil
J'ai remarqué que tu utilises la bouteille jaune comme torche est elle mieux que la bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 20:01

je trouve que la jaune donne plus de chaleur impression ?? je sait pas mais je la trouve bien mais sur les autre photo jai deux bonbonne 1 oxigene et lautre propane avec un kit littel torch travail tres bien a vraix dire et oui michel la cheville est dans les derniere photo looll jai comme fait un menage avant de prendre les photo looll pas toujour comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 20:04

oups javais pas placer looll
Mon petit coin a moi :O) Img_0925
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 20:06

ben le cour jai aretter pour linstant avec lintention de retourne
je gagne trop a travailler pour vivre seulement avec un pret et bourse Sad

je suit camionneur mais je fait des bijou par passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) EmptyMar 2 Avr - 22:08

En tout ca tu est bien installer !
Jai hate de voire se que tu va nous sortir de la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin a moi :O) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin a moi :O)   Mon petit coin a moi :O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin a moi :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er "petit coin à moi"
» Mon petit coin
» Mon petit coin d'atelier
» mon établi et petit coin
» Mon petit coin d'Auvergne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: