Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fait main, pierres traitées...

Aller en bas 
+14
Miek Brantovskii
Eddy
Bethmalours
Kantik
Stephane
agoineau
Seb
danielle 200
Macma
TimTamTom
Nanosaure
Admin
Doblezeta
tintin-reporter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 18:00

Bonjour Nella,

J'ai supprimé le sujet entier de Voili Voilou.

Je suis allez voir le lien que tu me proposes et comme je le pensais il faut enlever les messages un par un.

Tu pourras donc le faire toi même.....Il n'y a aucune raison pour que ce soit moi qui me farcisse tout ce travail.

Si tu veux toujours te désinscrire j'imagine que tu trouveras comment le faire, car de mon côté, les rares qui se sont désinscrits sont toujours présents dans ma liste des inscrits....que je ne peux en rien modifier....désolé.

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 18:04

Bonjour Michel,
ne serait il pas possible de modifier pendant un certain temps (le temps que ce nuisible soit hors jeu) le mode d'inscription?
Peut être qu'une première demande par mail soit plus appropriée pour te permettre de juger si c'est ce malade ou pas!
Ceci temporairement bien sur

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 18:12

Merci d'avoir supprimer le post mais un ton un peu moins agacé de ta part seraient aussi le bienvenue pour avoir clairement manquer de discernement, refuser de m’écouter la première fois et accentuer tout ce cirque .

Donc je te remet le lien car le moyen existe c'est celui décrit ici :

http://forum.forumactif.com/t354201-supprimer-les-messages-d-un-membre?highlight=supprimer+les+message+des+membre

Je ne vais donc pas le faire "moi même" et si je suis obligé de te le redemander si la situation de s'améliore pas c'est ton travail de le faire comme c'est mon droit prévu par la loi de demander à ce que mes informations complète soit retiré d'ici.


et pour se désinscrire c'est celui là :

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Il serait peut être avisé que tu suspendes les inscriptions le temps que tu règles tes problèmes de ton coté . il suffit d'en informer par bande déroulante les lecteur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 18:37

Bonsoir,

je me disais aussi qu il serait peut etre approprié de suspendre les inscriptions pour le moment ,non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
krazy_bijoux

krazy_bijoux


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 19:17

je crois qu'il serait surtout judicieux que l'on cesse de réagir, tout simplement ignorer ses post et les supprimer dès que possible, plus il y a de réactions et plus il va en rajouter. pour avoir déjà vécue une telle situation, je vous dirais que le meilleur moyen de s'en débarrasser est de ne pas réagir à ses propos(excepté en portant plainte). les démarches légales prennent beaucoup de temps, et il y a malheureusement peu de conséquences pour l'auteur des menaces/harcèlement donc il est possible qu'il continue par après.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=733240274&ref=ts#!/pa
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 20:16

Bonjour Krazy,

La police vient de quitter ma boutique, une plainte a été enregistrer au niveau criminel ( harcèlement et atteinte à la réputation ).

Un enquêteur va approfondir le tout et ensuite cela relèvera d'un procureur de la couronne.

De mon côté, je ne dois que faire de nouvelles captures d'écrans et les remettre à la police.

Je suis maintenant confiant que nous allons respirer en paix.

Je ne sais par trop si une procédure d'inscription différente peut filtre ce genre de personnage...je vais tenter de voir....si...

Bonjour Nella,

Si tu veux te désinscrire tu peux le faire, mais avant tu dois enlever tes message autrement il seront encore présents, mais sous le nom d'invité.

Je suis peut être un Admin imparfait, mais je ne suis pas condamné à faire ce que les membres peuvent faire d'eux-même.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 










_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptySam 20 Juil - 9:19

C'est une page html que tu as à installé sur ton panneau d'administration par une simple manip exposé dans ce tuto .

Donc si la situation avec Ben devait continuer à empirer tu pourras prendre 2 minutes de ton temps pour le faire .

Je ne vois pas en quoi ça te dérange Michel d'admettre :

1-qu' une solution facile et rapide existe

2- qu'il arrive que tu te trompe dans ton jugement et que cela ai des conséquences pour des gens autre que toi

Je ne t'attaque pas personnellement, mais réussir à te mettre à la place des autres, et savoir reconnaitre une "faute" c'est gagner en qualité humaine.

De toute façon si tu jugules efficacement les inscriptions "foireuses" je ne devrait pas avoir à te demander cela.

Il n'est quand même pas improbable de ma part de te demander de réagir efficacement si sur la toile mon pseudo, qui est aussi mon nom de travail, se trouve accolé sur un forum plutôt facilement visible à différentes orgie avec tout le membres masculin de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 EmptySam 20 Juil - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait main, pierres traitées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pendentif palladium avec pierres non traitées...............
» Pierres traitées / synthétiques pour exercice
» Fait main ..
» Présentation bis...
» Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: