Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty
MessageSujet: Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........   Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... EmptyLun 3 Mai - 23:48

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le dernier bijou livré ce matin, un pendentif en or 18K avec un diamant canadien serti clos de 1 carat couleur E inclusion Vs1 taille Ideal Cut.

Il m'aura fallu un peu plus de seize heures pour faire ce pendentif.

Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Peob7210

Les courbes sont faites avec du fil rond de 18,5/10 mm laminé à 7/10 mm.

Le poids or est de 2,80 grammes.

Les trois petits diamants sont deux 1/100 ct et un de 2/100 ct dans le haut.


J'aimerai bien en faire tous les jours.....mais......$$$$$$$$$$

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty
MessageSujet: Re: Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........   Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... EmptyMar 4 Mai - 23:44

Ça c'est du beau cailloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty
MessageSujet: Re: Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........   Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... EmptyMer 5 Mai - 12:41

Salut à tous ,

Michel , c'est du beau , comme d'habitude !
Le petit coeur en bas de cette clé de sol fantaisiste est-il mobile ?

Les pendentifs sont terriblement frustrants pour la femme qui les porte ... au niveau du plaisir des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty
MessageSujet: Re: Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........   Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... EmptyJeu 6 Mai - 5:26

Bonjour Danielle,

Non, ce petit motif n'est pas mobile, un anneau serait trop visible, je préfère que cet élément soit tout près de la courbe mais en m'assurant que la lecture de sa forme soit complète.

Je le fabrique donc d'une pièce, à partir d'une tige égale de son plus grand diamètre et en limant à même une petite tige, qui rentrant dans un petit trou dans le bas du pendentif, me permet de le souder parfaitement d'aplomb et bien exctement là ou je le décide.........normal......et le point de contact est poli avec du fil de polyester recouvert de coton....très efficace.

C'est vrai les pendentifs apportent une certaine frustration, mais là où ils sont, si ils ne sont pas trop bas, ( dignité oblige ) sont des surfaces paisibles, douces et reposantes telles les plus belles plages du monde......

Les pendentifs sont mes bijoux préférés....

On me reproche parfois mon romantisme, le mot est donc mal compris....tout comme moi...... Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty
MessageSujet: Re: Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........   Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pendentif avec un diamant canadien de 1 carat E Vs1 Ideal Cut...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pendentif or 18 K avec un diamant poire de 33/100 ct D VVS1
» Pendentif Émeraude 6 X 8 mm ( 1,37 carat )
» Solitaire platine diamant canadien 40/100 ct D VS1
» diamant poire de 0,15 carat sur or jaune
» Pendentif diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: