Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 14:55

Bonne écoute,

Sortez la tête du caniveau, Cool

Avec l'aimable participation de MacDust, le dépoussiérant universel...






































Baisse le sonotone Didier, là tu vas craquer Cool




Z'avez survécu jusque là ? Alors on repasse au Français ...









On termine en douceur... Du gaz dans les étoiles...







Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 15:21

RRRRrrrrraaaaaaaaahhhhhhhHHHH la méchante faute de goût en milieu de playlist avec l'aut' dégénéré là Suspect No Crying or Very sad

Que du bon pour le reste ! cheers

En plus je sais que c'est rien que pour faire à m'énerver que tu l'as mis là, cet idiot crétin !

Laughing Laughing Laughing

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 15:26

Héhé c'est toi la faute de gout Macma =)

Avec tes "revival rock'n'roll" j'ai pas avancé sur mon chaton et je me suis filé mal au crane !!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 15:28

C'est pas du revival puisque c'est avant votre musique de dégénérés !


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 15:45

Héhé ! On est allé voir Saez au Zénith y a une semaine avec ma chérie ... Elle est fan depuis le début, c'était son cadeau d'anniversaire ... Première fois de ma vie que je faisais un cadeau presque 1 an avant ... Mais ça valait le coup ! 4h de concert, une pause de 20 min, il dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! EmptyLun 29 Avr - 15:55

Raaaaaa La chance Miek !!!

Il passe a Besac fin mai, si j’étais pas agoraphobe je me l'offrirai aussi !!!

(t'as vu comment je t'ignore superbement Macma)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!   Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist : Pour se décrasser les oreilles, Sonotone position 12!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position pour sertir
» Playlist musique de films pour se concentrer
» Système pour oreilles percées
» Pour vos tiges des boucles d'oreilles
» Système B.O. à vis pour oreilles non percées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: