Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bracelet argent tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 12:04

voici la réalisation d 'un bracelet argent graver au burin a main lever la tortue graver par mon graveur
et les feuillage par moi même j'apprend par correspondance Wink
bracelet argent  tortue P1109310
bracelet argent  tortue P1109311
bracelet argent  tortue P1249410
bracelet argent  tortue P1249411
bracelet argent  tortue P1249412
bracelet argent  tortue P1249413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 12:40

bonjour
trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 13:15

Bonjour Smaug,

J'aime beauuuuuuuucoup. Ta tortue est superbe et fait penser un peu au style autochtone de la côte ouest du Canada. Symbole important dans la culture amérindienne.

Très belle proportion dans ton découpé et la gravure et vraiment bien.

Bon, on feras sûrement un commentaire sur le fini poli... Pas facile. Plus les surfaces sont grandes plus la finition est difficile réaliser. Tu t'en es sûrement rendu compte par toi-même car très visible sur ta photo.

Il reste que l'ensemble de la pièce, simple a réaliser, est d'un très bel effet. T'a combien en poids d'argent fini ? Et peut-tu nous dire le temps requis du début à la fin ?

Amitiés,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 13:27

salut mon poli etais pas mal mais a forsse dettre tripoter ....... dison que je prand toujour sa en core de travail !Wink
ont est a 30gr environ donc
poinçon oblige!
sans la gravure et sans le polis deux bonne heures!!
découpe rattrapage cabronnage et après gravure a plat!
donc envoi cher mon graveur donc une bonne semaine aller retour poste pour le feuillage il fau 1h a 2 heure toujours a plas sur un coussin de cuir et mon burin maison !!!!concentration extrêmement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Invité
Invité




bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 13:32

Salut Bérus ,

Merci pour ces photos !

La ligne est pure et le bracelet promet d'être bien enveloppant et sa finesse lui permettra d'être réglable à volonté .
Toutes les gravures sont belles , le symbole de la tortue est intéressant et les arabesques latérales complètent à merveille les lignes courbes de l'animal marin .

Like a Star @ heaven En ce qui concerne le poli , j'avais fait la même remarque que Mamie ... cependant je suppute que cette manchette va subir des frottements au cours de ses prestations et que tôt ou tard un éventuel poli miroir viendra à s'effacer quelque peu ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue EmptyLun 6 Mai - 15:37

Salut Smaug ,
Vraiment super cette pièce , dit moi es-ce rentable de faire de la sous traitance pour la gravure ?

En tout les ca un vrais retour en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet argent  tortue Empty
MessageSujet: Re: bracelet argent tortue   bracelet argent  tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet argent tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet tortue perle tahiti
» bracelet argent 975
» bracelet argent
» BRACELET JONC ARGENT 925
» Bracelet argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: