Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Fournisseur chaîne or?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? EmptySam 11 Mai - 11:53

Quelqu'un aurait-il vent d'un fournisseur de chaîne en or pouvant fournir une seule et unique chaîne à un non pro comme moi, a des tarifs pro idéalement, en tout cas les plus bas possibles (c'est moi qui paye....)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? EmptySam 11 Mai - 12:40

X


Dernière édition par Nella le Dim 12 Mai - 19:32, édité 1 fois (Raison : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t6892-la-lachete-du-silence)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? EmptySam 11 Mai - 18:47

Bonjour Nanosaure,

Tu peux essayer avec Cookson Clal, ils acceptent les cartes de crédits.

Il y a aussi SIMP à Paris et Rolot Lemasson très sympa au téléphone étant ces derniers toujours sans site internet.

Tu recevras peut être aussi des propositions de membres du forum pour te rendre ce service via message en MP.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? EmptySam 11 Mai - 21:54

Merci Michel,
Je me fournis généralement chez Cookson, mais malheureusement je n'ai pas acces à l'or....



Belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? EmptySam 11 Mai - 22:00

Et merci Nella...
Je garde ta proposition sous le coude si je ne trouve pas de solution directe....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur chaîne or? Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur chaîne or?   Fournisseur chaîne or? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur chaîne or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur chaine
» Fournisseur chaine or particulier
» Cherche fournisseur de chaine en argent
» Recherche fournisseur chaîne argent plaqué or rose
» fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: