Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma " Collection " pour Homme ...

Aller en bas 
+9
Admin
SydneyBri
Phil de fer
Macma
Anais
Doblezeta
Uneperle
danielle 200
Miek Brantovskii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:25

Merci Michel pour ce super lien...
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:33

Bonjour Miek,

Je me joins aux autres pour te féliciter sur ta petite collection masculine.

C'est vrai que les hommes ne sont pas trop gâtés questions bijoux. On pense majoritairement à la femme quant on veut créer et vivre de notre métier. Pourtant les hommes portent aussi très bien les bijoux.

La mode est moins souple pour les hommes et depuis quelques années, les jeunes ne portent plus ni cravate, ni bouton de manchette: au Québec en tout cas. La chaine de montre gousset à disparue de nos moeurs en même temps que la boîte a priser.

La bijouterie pour homme est un créneau qu'il faut redécouvrir et je pense Miek, que tu es bien parti. Continue comme ça. Et on attends de voir tes futures créations.

Amitiés

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:35

C'est vrai que les hommes ne sont pas trop gâtés questions bijoux


Embarassed Pardon !!!!!

Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:46

Salut Miek, il m'avais échapper ton sujet Embarassed

Je vais pas faire dans le constructif non plus, j'aime beaucoup ! plus que l'utilité , l'objet en lui même...

Envoie un tuto la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:09

Bon, je devrais pas trop le dire, mais le bouton de manchette reviens en force ... Il est plutôt recherché en ce moment pour certains acheteurs ... Ils ne trouvent que de pauvres BM fait en acier, en série ... Il y a une réelle demande qui ne trouve pas son offre ...

Pour le tuto, c'est un peu compliqué pour moi ... Je vais y penser à l'avenir ... Mais pour le coup il n'y a rien de très compliqué, un entourage en argent, un ajustage de l'ébène au plus juste, c'est tout le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:10

L'info restera entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma " Collection " pour Homme ...   Ma " Collection " pour Homme ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma " Collection " pour Homme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pierre pour ma collection
» Taille de bague pour faire une collection
» Premier interview sur la collection Monade ;)
» Un pendentif argent et or pour homme
» collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: