Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Sujets verrouilés !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:13

Pourquoi verrouille t'on certains sujets?

Est cela la LIBERTE de s'exprimer?

Le verrou ou le cadenas est tout le contraire à mon sens !!!


Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:23

Salut Kimi ,
Je pense que le fait de verrouillé un post donne une chance au sujet de renaître sous un ton plus calme et modéré .

Rien ne t’empêche d’ouvrir un autre post , mais je pense que tourné une page peux être saint les écrit sont encore la et tu peux ouvrir un autre post , donc je voie pas de problème avec la liberté .

Bonne et belle journée a la cheville ou a la forge moi j'ai un lingot qui veux quelque coup Twisted Evil

Abdelali Benzakour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:29

Salut Ben,
je préfère que la sujet en question va jusqu'au bout et s'essoufle d'elle même plutôt que de voir ce qu'il s'est passé! c'est à dire de renaître de ces cendres sous un autre titre, tout simplement!

Je parle de liberté d'EXPRESSION !!! S'il est verrouillé c'est à dire qu'une personne a décider d'y mettre fin (ce qui n'est pas plus mal quelque part) mais je trouve que ça va à l'encontre du principe !!!

Bonne journée


PS: je ne veux pas relancer le débat sur le fond mais plutôt parler de la forme qui me semble un peu autoritaire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:36

Je comprend ton point de vue , mais le fait que tout les message reste la laisse toute liberté a ceux qui veule copié le lien de le faire .

Je suis pas sure qun post comme celui la fini par s'essouffler seul trop de tension , tu voie ont parle de la même choses ensemble et ces bien plus calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:41

Par rapport au sujet, je suis resté dans le ton de l'humour mais bon j'ai vu qu'il y avait pas mal de SHERIFF lol!
Bon je vais verrouillé le sujet, qu'on ne sait jamais si quelqu'un le relance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:42

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:42

Ah mais mince je ne peux pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 14:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CROUK

CROUK


Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 39
Localisation : moselle

Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 15:21

Bon , moi je m'en mêle pas hein
mais je vais vous répéter a quelques mots près ce que l'admin de forgefr à dit lorsqu'il s'est retrouver dans la même situation
"un forum c'est un lieu d'échange avec ses propres règles , c'est PAS une démocratie "

Personnellement , je pense que même si ça parait assez abrupte , c'est la plus strict vérité ! Et pour avoir moi même était admin d'un autre forum , il suffit de 3 clics dans le gestionnaire pour crash down définitivement un forum . En fait , même si les apparence donne l'impression qu'un forum est un espace public , on est en réalité dans la création privé d'une personne ( l'admin du forum )

Je pense qu'il faut ce mettre ça une bonne fois pour toute dans la tête et arrêtez les élans poétiques révolutionnaire d'indigné du clavier .
Après tout , vous ètes surtout là pour causer technique dans vos domaines respectifs , non ?


Dernière édition par CROUK le Mar 14 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 16:13

Bonjour (quand même)!

Je suis d'accord avec toi sur le fond

ps: Le révolutionnaire du forum est Miek, le plus constructif d'entre nous et de loin!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 18:47

Hello,

Crouk, je suis entièrement d'accord avec toi, et sur un forum j'ai avant tout l'impression que je suis chez quelqu'un (en tous cas pas dans un espace public et impersonnel) donc avec toute la réserve et la bienséance que ça demande... mais surement pas chez moi en liberté totale ou à réclamer je ne sais trop quoi au nom de je ne sais trop quel pretexte...

Allez, une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 19:24

Bonjour à toutes et à tous,

Ha ...merde.... verrouiller un sujet qui parle de sujets verrouillés...est-ce bien vérouillable ? scratch

Il aura paru évident au monde entier que c'est uniquement par lassitude de plusieurs ( et la mienne ) et pour que cesse des excitations inutiles que j'ai verrouillé deux ou trois sujets dernièrement.

La preuve en est que vos propos sont ici nettement plus calmes.

Ben a raison, si il y avait besoin...hop un membre peut rouvrir un nouveau chapitre sur le même débat....à condition de le faire de manière un soupçon plus en douceur.

Belle journée.

Michel Zim ( pas toujours drôle d'être Admin et de satisfaire mille et un caractères et de bosser à ma cheville...un peu aussi )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 20:46

cheers
Tu fait bien sa mon cher Michel Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 21:05

Bonsoir Michel,
au moins le sujet est clos définitivement Arrow

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! EmptyMar 14 Mai - 22:01

Alors je verrouille....???

Mais non je blague... Laughing Laughing

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Sujets verrouilés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets verrouilés !!!   Sujets verrouilés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets verrouilés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets actifs
» Quelques sujets d'art (annales de CAP)
» Boîtes en or et objets de vertu
» Sujets libres et philosophies
» Liberté et classements des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: