Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce 5 août 2019, le forum Bijoux à la cheville fête déjà dix années d'existence. À vous tous les membres de ce forum et à vous amies et amis lecteurs ( zé ) lectrices, un grand et chaleureux merci pour votre présence et pour votre temps. Tout partager de nos passions aide grandement à ce que ce monde soit de plus en plus agréable. Belle et bonne journée......Hop....en route pour encore 50 années.

Partagez

Minérales do brasil

AuteurMessage
gilaub

gilaub

Minérales do brasil Empty
MessageSujet: Minérales do brasil   Minérales do brasil EmptySam 18 Mai - 0:22

Salut,
une amie m'a fait vent de cette boutique sur Paris
je sais pas si vous connaissez, mais si j'étais sur Paris, j'y foncerai demain pour m'en mettre plein les mirettes bounce

http://www.midobras.com/boutique/liste_rayons.cfm
https://www.facebook.com/pages/Min%C3%A9rales-do-brasil/35461145741

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minérales do brasil   Minérales do brasil EmptySam 18 Mai - 11:18

Salut Gilaub ,

Je connais cet endroit , pas assez inspiré à mon goût ... Sad mais intéressant cependant .
C'est un véritable supermarché des pierres , très fréquenté , surtout par des passionnés et pratiquants de lithothérapie ...
Ceci dit , la multitude de variétés exposée en cristaux naturels , roulés ... etc... étant étiquetée , c'est par conséquent une excellente occasion d'en apprendre davantage . On y trouve quelques pierres taillées mais ne t'attends pas à une grande qualité de taille .
Il peut s'y trouver des spécimens intéressants et les prix sont assez modérés .D'après mes informations , c'est l'espace de vente de pierres en gros le plus concurrentiel ... Question

Like a Star @ heaven Il est certain qu'on s'en met plein les mirettes !!

Une autre adresse à Paris , à l'île St Louis est Carion Minéraux
Une caverne d'Ali Baba pleine de merveilles cristallines : des pièces de collection pour le plaisir des yeux , une grande géode d'Améthyste et des blocs impressionnants de Météorites qu'on ne retrouvera plus dans quelques années ... un vrai Musée !
... Il y a aussi des pierres roulées et facettées

Au Passage Jouffroy il y a deux espaces de ventes de pierres Bresilophile et un autre encore

Tu trouveras d'autres références ici

bonne continuation à la cheville ...

gilaub

gilaub

MessageSujet: Re: Minérales do brasil   Minérales do brasil EmptySam 18 Mai - 12:36

Salut Danielle,
Merci pour ce retour d'expérience, donc à tenter à distance et à voir si on est dans le coin.
Je vais regarder tes liens et voir un de ces quatre à aller faire un tour dans la capitale sunny

Bonne journée
Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minérales do brasil   Minérales do brasil Empty

Minérales do brasil
Page 1 sur 1