Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Body piercing que pensé vous

Aller en bas 
+6
Uneperle
SydneyBri
Eddy
Guy Audette
danielle 200
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:10

Salut ,

Danielle le titre vient de l'article avec la photo , se n'est pas de moi .

Je pense que tout est question de dosage comme pour tout , MA GRANDE QUESTIONS EST :
Pourquoi ici personne n'a parlé de bijoux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:25

Ben819 a écrit:
Salut ,

Danielle le titre vient de l'article avec la photo , se n'est pas de moi .

Je pense que tout est question de dosage comme pour tout , MA GRANDE QUESTIONS EST :
Pourquoi ici personne n'a parlé de bijoux ? scratch

Je n'ai pas vu ni lu d'article scratch
Comment s'exprimer sur une photo dont on n'a aucune référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 14:33

Cest un article humoristique sans intérêt , mon objectif étais plus de parlé de d'autre sorte de bijoux que bague , pendentif et bracelet .

Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:05

Bonjour Ben,

Tu te demande pourquoi personne ne commente ta photo en parlant de bijoux ?

En ce qui me concerne, pour moi le body piercing n'est pas de la bijouterie. C'est une mode, sans plus. C'est imiter d'autres cultures qui en usent par tradition pour se donner un genre, un style, une personnalité.

Les Maorris depuis des siècles utilisent les tatouages de corps pour marquer les passages de la vie (ado a adulte, homme a guerrier, guerrier a chef ou chaman). Les femmes touaregs les utilisent aussi pour identifier les familles et tribus qui sont les leurs autant que pour la beauté du corps. Idem pour plusieurs tribus d'Asie, d'Afrique (pour qui c'est en plus un identité propre a cause des motifs utilisés). En Amérique, les autochtones se tatouaient aussi le corps. Pratiquement toutes les cultures ont une tradition de tatouages pour magnifier le corps. Mais pour ces cultures: les tatous ont une signification précise, particulière.

Depuis une vingtaine d'années, les jeunes ont repris cette manière de magnifier le corps uniquement pour se démarquer des autres et parce qu'une mode a été lancée. C'est la seule et unique raison. La plupart de ces jeunes se font tatouer sans raisons particulières. C'est uniquement un mode. C'est pour faire beau ou pour relever un défi. C'est pour être différant des autres.

Différant comment ? Quant on s'assoit sur un banc dans un parc ou sur une rue très passante, ont voit tellement de ces jeunes qu'on se demande en quoi les tatous et piercing peuvent vraiment les différencier les uns des autres.... Je verrais un ou deux punk a l'occasion; je comprendrais. Mais quant tu en vois partout, tous les jours: tu te demande ou est la différence. Ces pratiques ne sont qu'un style, copier par des milliers de jeunes, plus ou moins révoltés contre la société. Ils se ressemblent tous, entre eux. Comme nous finalement, entre nous.

Les bijoux de corps sont rarement fait en métal précieux. Ils sont majoritairement fait en acier chirurgical a cause des danger d'infections qu'ils représentent. Ils n'ont donc aucune valeur. Comme on en change souvent, et qu'ils sont destinés a une clientèle de jeunes (qui ne réfléchissent pas toujours sur les conséquences possibles des piercings); ils sont ornés de cristaux de verre ou plastique pas cher...

Pour ma part, j'aime certains tatous quant ils sont très discrets et signifient quelques chose de valable pour la personne qui le porte. Mais de la, à se faire tatouer n'importe quoi, m'importe ou sur les bras et le torse, il y a une marge a ne pas dépasser. C'est la même chose en ce qui concerne les piercings.

Autant, j'adore les Indiennes qui portent un tout petit bijou sur l'aile du nez et pour qui cela est à la fois une tradition et une parrure; autant, je déteste les jeunes qui se pavanent avec des body piercing uniquement pour se démarquer des autres.

La majorité des jeunes qui ornent leur corps a outrance (comme sur la photo de Guy) sont êtres qui sont mal dans leur peau, qui se recherche une identité qui n'est pas la leur, qui ont l'impression d'être invisible aux yeux de monsieur et madame tout le monde, qui ne savent pas prendre leur place dans cette société et qui ont besoin qu'on les regarde et admire quitte a choquer.

Voilà, pour quoi je ne considère pas les body piercings comme un bijou. C'est une mode sans plus, et pas la plus belle que j'ai connue jusqu'a maintenant.

J'ai dit:

Mamie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:28

Merci Mamie pour ta réponse , tu est loin d’être la seul avec se type de préjugé .

Pour se qui est de se démarqué , ces plus pour se démarqué dans SON groupe non la société
Cest une façon de prendre le contrôle de sont corps combien de personne on souffert d’abus sexuel ?

Ma femme a un piercing au nombril et ces un barbel en or 18k avec diamant .
Je suis sure que se marché ne va pas aller en diminution , ces loin d’être une mode , le style de bijoux peut être mais pas le piercing en sois.

Ils y a des extrêmes dans tout ces sure , mais comme bien des choses les gout ne se discute pas .

Je ne comprend pas pourquoi ces pièce sont ainsi boudé par des ARTISANS , j’espère que se n'est pas seulement part cause de se genre de jugement .

Merci pour vos vision !

Abdelali Benzakour


Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:34

salut Ben


dis moi quelle est la liaison pour en arrivé à dire cela,
Citation :
Cest une façon de prendre le contrôle de sont corps combien de personne on souffert d’abus sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:39

Une personne abusé sexuellement va souvent sentir une perte de Control de sont corps , pour certaine personne cest un moyen de reprendre en partie le Control de leur corps .
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:45

ah avec un percing. ...... ok......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:02

Piercing , tatou , vêtement , voiture , animaux .

Le Control ces un sujet fort intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:23

Bonjour Ben,

Comment peut-on juger les gens autrement que tels qu'ils se présentent à nous ?

Le contrôle, comme tu dis de son corps, à mon avis commence surtout par un cerveau qui fonctionne en toute liberté à l'abri justement des modes...que ces modes soient vestimentaires ou autres...ce sont effectivement des modes.....car l'humain est ainsi il s'imagine affirmer sa différence en se fondant dans un banc de poissons...et peu importe la dimension du banc de poissons en question.

Je ne connais qu'une seule manière de se faire aimer ou plutôt se se faire apprécier..( aimer c'est demander beaucoup ) ....il suffit d'être intéressant pour autrui et non pas d'abord pour soi.

Ainsi dans une verger je me dirigerai fort probablement vers le pommier le plus généreux en très belles et très bonnes pommes.

Ce sont les fruits que donne un humain qui seuls peuvent prioritairement le rendre intéressant à une ou plusieurs personnes.....de la différence extérieure seule... de cela on ne peut rien en attendre.....

Je crois même que souvent les modes sont souvent preuves de pauvreté..au minimum de pauvreté culturelle ( une manière de vivre par procuration ).....mais je sais je suis vieux et tellement classique...quelle horreur.... Laughing Laughing

Si on accepte qu'en démocratie, il puisse y avoir une liberté de parole réelle, alors je pense que oui....aussi les goûts peuvent se discuter......car le mauvais goût existe...la preuve je peux écrire ces mots sans que mon ordinateur explose..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:33

Re Ben,

Alors là mon cher, tu m'ouvre une porte.....

Une personne abusé sexuellement va souvent sentir une perte de Control de sont corps , pour certaine personne cest un moyen de reprendre en partie le Control de leur corps.

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les abus sexuels et les body piercings et tatoutages. Et je suis particulièrement bien placé pour ça, chéri.... Les hommes et femmes victimes d'abus de ce genre d'abus développent avec le temps une honte du leur corps. Honte qu'en temps normal on ne ressent pas quant on grandit dans un environnenment sein. Et plusieurs développent une telle culbabilité que parfois cela les conduits a faire un geste irrémédiable.

Ce n'est pourtant pas de la faute de la victime, mais cette culpabilité t'es insuflée autant par l'abuseur lui-même que par mentalité des gens et de la religion autour de toi. Si ce genre d'abus se fait parfois entre adulte, il est la plupart de temps fait sur les jeunes garçons et filles a peine sortit de l'enfance. Quand tu as 7 et 9 ans, que tu te fait abuser au point d'en être marqué pour la vie, tu ne t'en vante pas. L'abus est la plupart du temps un secret bien gardé par la victime. Et tu mets encore moins en valeur la partie de ton corps qui a été abusée; de peur d'attirer encore la convoitise.

Beaucoup ne guérissent pas de cet assaut non voulu et font tout pour ne pas attirer l'attention. C'est inconscient. Ils développent même un dégout pour la chose et certains n'en guérissent jamais s'ils n'ont pas la chance de rencontrer la personne qui les comprendras et les accepteras tel qu'ils sont.

Les piercings du nombril sont en général très sexy et j'aime bien s'il est discret et de bon goût. Ce type de piercing fait partis de ceux que j'aime.

tu est loin d’être la seul avec se type de préjugé .

Je ne crois pas que ce sois un préjugé en ce qui me concerne. Je parle aux jeunes de tout genre, qu'ils soient punk ou non. J'en côtoie quelques uns. Je les respectent dans leur choix autant qu'ils me doivent respect dans le mien: mais je ne suis pas obligé d'aimer leur style et eux ne sont pas obligés d'aimer le mien. Ce que j'ai écrit plus haut n'est pas un jugement mais un constat.

ces plus pour se démarqué dans SON groupe non la société

Alors là, je ne comprends pas. Il me semble que si un jeune veut se démarquer de son groupe; il le fait d'une manière tout a fait différente de ce même groupe. Tous ses copains portent des body piercings; lui aussi. Tous ses copains portent des vêtements cloutés et déchirés; lui aussi. Ses copains passent des heures a se faire des coiffures à la huronne: il le fait lui aussi. Ses copains au contraire décident de se raser la tête: il copie. Ses copains veulent se défouler los d'une manif: il suit... C'est cela se démarquer ?

mais comme bien des choses les gout ne se discute pas .

La dessus je te donne raison, les goûts ne se discutent pas. Tu demande un opinion, une vision sur le body piercing de la part des membres du forum. Je te donne le mien et il n'y a aucun préjugés de ma part, donc pas de discusion.... non plus.

Je ne comprend pas pourquoi ces pièce sont ainsi boudé par des ARTISANS , j’espère que se n'est pas seulement part cause de se genre de jugement .

Si les artisans de ce forum et ceux en devenir ne voient pas de débouché dans ce type de bijoux, c'est je pense, parce que ce n'est pas le type de clientèle qu'ils visent. Pour un bijoutier établit, la demande n'est pas là. Pourquoi en feraient-ils en or quand les jeunes peuvent en acheter à la boutique du coin en acier chirurgical pas cher...et une bonne partie de ces bijoux sont vendus par qui ? En majorité par des tatoueurs, alors...

Lorsque la mode a commencé, il y a plus de 15 ans de cela, plusieurs bijoutiers ont commandés a l'atelier ou je travaillais une petite série de 10 ou 12 modèles en or jaune et blanc. Quant tu fais un bijou de nombril en or, tu ne serti pas de pierres trop grosses, ni rien sur griffes qui peuvent prendre dans les vêtements et provoquer des blessures ou rougueur là ou le vêtement frotte. Et tant qu'a payer pour un bijou en or, pourquoi le cacher ?

Ces demandes particulières de nos clients n'ont pas durées lontemps. A ma connaissance, en plus de 25 ans de services en bijouterie, je n'ai vu que trois ou quatre clients indépendants qui sont venus commander un bijou de nombril spécifiquement pour eux; sans regarder à la dépense de l'or et des pierres serties uniquement dans la masse... Et ces même commandes nous ont donnés du fil a retordre a cause des alliages et soudures pouvant déclencher allergies et inconfort pour la porteuse.

Voilà mon opinion et mon expérience peronnelle autant pour les body piercings que pour l'autre sujet qui ne devrais être toléré par personne; et j'ai nommé les abus de tout genres.

Mamie


Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:52

Merci Madelon

Ben lancer des idées comme cela à tout va , je veux bien. Mais ce sujet n'est pas une discutions anodine , et cela peut faire du mal. Il y a des sujets quand même qu'il vaut mieux éviter non?

"
Citation :
Une personne abusé sexuellement va souvent sentir une perte de Control de sont corps , pour certaine personne cest un moyen de reprendre en partie le Control de leur corps.


Pour être plus légère ta bague du premier post ainsi que l’assiette de la 'jolie" demoiselle peuvent etre intéressants mais..... quand on ôte la bague et l'assiette il reste des trous et une lèvre pendante? affraid quand je vois déjà les dégâts d'un percing sur la lèvre ou au coin du nez.. de vilains petits trous ...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Marocain, Bague De Mariage Marocain   Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:04

Ah qu'il est agréable de lire une réponse ,très détaillée comme si c'était vous ; et même mieux ,qu'il l'aviez écrite ....


Madelon je suis en tout point d'accord avec ta réponse et ton jugement ,je n'aurais pas mieux dit ..... du moins en restant aussi calme .

Je n'ai ,personnellement JAMAIS touché à ce genre de ""bijoux" pas ma tasse de thé et trop compliqué ,bien suffisant avec les piercing d'oreille ,appelé plus communément Boucle d'oreilles ...mais qui sont des piercing en fait ,les plus vieux du monde ....;lol


Par contre je rajouterais ..... Ben ! tu as l'art et la manière ,d'amener des discussions sur des sujets qui t'échappent vite ,tu es un peu brouillon ...Ou alors joue tu la mouche du coche ? Il y a des moments ou je m'interroge .




_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:45

Wow ,
Quel réaction , Bon Eddy loin de mois l'idée de contrôlé les sujets que je post ! geek

Tu a le droit a ton opinion , je sais que tu ne m'aime pas et ces correct mais si tu peux essayé d’être un peux moins méchant

A chaque fois que tu me vise avec des métaphores ou commentaires désobligent je trouve sa tre plate , je trouve que tu a beaucoup d'esprit et d’intelligence .

Uneperle , je pense que de se taire sure se sujet est une grave erreur .

Mamie , Quand je parle d'abus je sais faire les bon lien oui certain se renferme comme tu le dit et d'autre vont dans l'autre extrême , mon frère et sa femme son docteur en phycologie , je ne dit pas n'importe quoi .

Si les gents ne vous demande pas de piercing ces pour la même raison quil ne vous demande pas de hotdog , il sont conscient qui vont être jugé et que vous en avez pas .

Merci de vos commentaire qui me sont cher meme si nous ne partageons pas la même vision j'adore comprendre et avancé avec vous flower

Aller je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:49

Bonjour Ben,

Tu sais...Quand on me demande des piercing....et que je dis gentiment que je n'en fais pas....bien souvent.....je me sens jugé par ces mêmes personnes.....c'est drôle non ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:52

Oui je comprend ces jamais plaisent de se faire jugé d'un coté ou de l'autre .

Mais je n'est pas peur pour toi je suis sure quil reparte avec un super bijoux tout de même ou du moins une belle expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:58

Citation :
mon frère et sa femme son docteur en phycologie

Mon voisin est boulanger je ne sais pas faire le pain

Ma soeur est infirmiere je ne sais pas faire les piqures

mon chien aboie... moi je ne mord meme pas jocolor


Il y a des lieux pour aborder ces sujets graves ( forum, réunion , psy ...) et des personnes compétentes pour aider.

bonne nuit Ben à bientôt sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:04

Désoler uneperle ,
Si j'ai sité mon frère ces que sa thèse a été sure se sujet donc j'en est entendue parlé durant 2 ans non stop .

Désolé si se sujet te fait vivre de mauvais sentiment je vais m' abstenir dans l'avenir je manque cruellement de sensibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:09

Coucou

Excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais quand même ...

Vous avez de belles grande théorie, mais avez déjà approcher des personnes du milieu du body art ?

Avant de nous rabattre avec les discours un brin réac et surtout d'un cliché improbable, avez vous déjà connu ce milieu ?!

J'ai personnellement 4 tatouages , 5 piercing que je porte encore (je suis allez jusqu’à Cool .

Je ne suis ni une marginale punk toxico (a part le samedi soir) , ni un jeune qui à eu le besoin de s'approprier une mode, ni une victime de viol qui a eu besoin de contrôler son corps , ni une autre de ces fadaises...

Je pourrais vous parler de chaque goutte d'encre qui a une signification personnelle, de chaque petit clin d'oeil derrière l'emplacement des piercing.

C'est pour moi un ART, un plaisir esthétique, qu'y a t'il de plus beau que de donner définitivement son corps au travail d'un artiste qu'on admire? Nos bijoux on les enlèves... aussi beau soient il , on les oublies bien facilement. Un tatouage ou un piercing est indélébile.

La démarche est bien plus profonde...

Vraiment je vous invite a vous renseigner un peu plus sur ce type d'art, vous gagnerez à découvrir l'étape suivante (à mon sens) de la parure .

Edit :

"Les bijoux de corps sont rarement fait en métal précieux. Ils sont majoritairement fait en acier chirurgical a cause des danger d'infections qu'ils représentent. Ils n'ont donc aucune valeur. Comme on en change souvent, et qu'ils sont destinés a une clientèle de jeunes (qui ne réfléchissent pas toujours sur les conséquences possibles des piercings); ils sont ornés de cristaux de verre ou plastique pas cher... "

Piercing Palladium Diamant bleu (H) réalisé par Michel pour une commande ce noël :

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:35

Bon , et toi Nella fait tu se type de bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:43

Pas encore assez bien Cool mais oui c'est sur le feu , une gamme d’étrier pour mes clientes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:45

cheers
Dit tu va nous montré ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:48

Bien sur , ma première passion c'est le body art,

Si j'étais pas s "sensible" j' en aurai fait mon métier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:52

Déjas de faire les bijoux et dessins ces un bon début , tu a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:07

@ Nella

Pour le body art, je suis OK +++ mais pour la photo de l'extraterrestre avec les implants, j'avoue que là je marque mes limites.
Étant donné que tu connais le sujet, peux-tu nous éclairer un peu ? Parle-t-on encore de body art à ce niveau là ou d'excès, voire de déviance ???

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body piercing que pensé vous    Body piercing que pensé vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body piercing que pensé vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» systemes pour piercing levres
» Bandits piégés....
» piercing de langue, soudure sur de l'acier?
» formation a distance
» Qui est le « je » qui pense ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: