Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'artisan plein de courage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyVen 31 Mai - 22:30

Je voulais partager cette vidéo car je trouve cela incroyable, l'abnégation d'un homme avec une énorme résilience !!!
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2013/05/30/un-agriculteur-chinois-se-fabrique-ses-propres-bras-bioniques_3420676_3216.html?fb_action_ids=10151615332012182&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210151615332012182%22%3A148565875330834%7D&action_type_map=%7B%2210151615332012182%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyVen 31 Mai - 22:37

Vraiment bien Kimi ces inspirent !

Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyVen 31 Mai - 22:41

Merci kimi pour ce lien qui me laisse sans voix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyVen 31 Mai - 23:37

Salut Kimi , Ben , Laurence ...

Merci pour le partage de ce reportage ! Cet homme a en lui une force vitale extraordinaire , que chacun peut trouver au plus profond de lui-même s'il veut bien s'en donner les moyens .
Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptySam 1 Juin - 0:00

bonjour
il faut le voir pour y croire,quel ingéniosité et courage,on dirait qu'il fait ça naturélemen bravo.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyDim 2 Juin - 6:21

Bonjour Kimi,

Merci Wink .....ben dis donc......si demain je ne suis pas en forme......

Quelle leçon....cheers cheers Quel pur courage cheers cheers

Sa nourriture est extra....alors il peut bien se permettre d'en griller une... Wink

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cyrille




Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014

L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyMer 15 Jan - 21:38

difficile de comprendre comment animer une main,sinon une base serrer entre l'index et le pouce.(et encore ,quel est le signal entre l'armature et le ligament?)
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyMer 15 Jan - 22:07

De toute évidence Cyrille il est bien plus malin que toi et nous puisqu'il y est arrivé...  Twisted Evil 

Vraiment incroyable cet homme !!! et avec quels moyens surtout !!!

Waouhhhh !!! Je le félicite et je ne peux qu’être admirative!!

 geek 

Bonne soirée

Caro  Cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  EmptyMer 15 Jan - 22:22

C'est mon grand défaut !!! >>> des fois je me pose trop de questions
Alors qu'il suffit simplement de foncer, sans se prendre la tête  Wink 
Le mec il s'est dit: il me manque une main? ben je vais m'en fabriquer une  cheers 
Il a du, avec le temps, l'améliorer mais au final il arrive à bien gagner sa vie et rends service à ceux qui ne peuvent se payer une prothèse du "commerce" !!!
Et en plus il est crédible le gars  lol! 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artisan plein de courage  Empty
MessageSujet: Re: L'artisan plein de courage    L'artisan plein de courage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisan plein de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Fabriquer une pince sans forme
» Un peu de courage!!!
» Bonjour tout le monde!
» Courage à toute la Tunésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: