Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 oxydation de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libellulefil

libellulefil


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

oxydation de l'argent Empty
MessageSujet: oxydation de l'argent   oxydation de l'argent EmptyMer 5 Juin - 16:51

bonjour à tous,
Après question posée et multiples réponses reçues, j'ai essayé l'oxydation avec l'eau de Javel sur l'argent et le résultat plutot noir que je souhaitais a bien été atteind. Merci donc à tous cheers

Aujourd'hui je souhaite un résultat qui ressemblerait à ca :

[url=oxydation de l'argent Oxydat11]

quelqu'un a une idée ??

Merci et belle fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

oxydation de l'argent Empty
MessageSujet: Re:oxydation de l'argent   oxydation de l'argent EmptyMer 5 Juin - 20:15

Salut ...je pense à la même opération qu'avec ton chlore ...sauf que tu préserve les parties à ne pas noircir ...

Ensuite ,soit en polissant ,soit avec une brossette soit avec une brossette laiton ou fer tu enlève du noir ...mais je pense que juste avec un disque de coton cela doit partir ...

Moi j'utiliserais plutôt un disque de laiton ,mais il laisse des trace jaune sur le métal si tu appuie trop ..et aussi j'utiliserais de la patine argent ... ou du gun blue ..;

PS ah oui ta photo est trop petite pour même agrandie voir les détail de ta couleur !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
oxydation de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oxydation?
» Oxydation
» Quels fils de métaux non précieux peut-on utiliser en bijouterie?
» Fixer une oxydation ?
» oxydation laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: