Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Haut les coeurs!!!

Aller en bas 
+2
Admin
TimTamTom
6 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 21:10

Bonjour à tou(te)s,

Bon, puisque la tendance dernièrement est plutôt au pugilat et à la fuite à toutes jambes, je souhaite en profiter pour, au contraire, témoigner de mon attachement et de mon soutien à ce forum!

un peu de sentimentalisme de temps en temps, ça soulage!

Ouais, je trouve que, quoiqu'on puisse dire, ce forum est un espace de connaissance, de partage et d'accès, si ce n'est à la liberté, du moins à l'autonomie!!!

J'y ai appris, bien plus que je n'en aurais appris en pas mal d'années de recherches solitaires.
Je m'ouvre à des techniques que je croyais inaccessibles ou réservées aux instruits.
En échange, je tente d'aider à mon tour ceux qui cherchent des réponses.

J'admire l'énergie de michel, à administrer ce forum, à participer à (presque) tous les sujets, à répondre à toutes les questions et à faire véritablement vivre cet espace.

Bon, alors bien sûr, c'est un forum, avec des personnes différentes, pas des clones et heureusement!
Chacun son caractère, son humeur, son humour, sa sensibilité, son opinion politique, son goût esthétique, sa culture...
Les membres passent, s'en vont, reviennent parfois, la participation active ne dure en général qu'un temps, mais c'est tout à fait normal.

Moi, je trouve que ça marche même plutôt bien, et qu'on en sort tous gagnants!

Alors, longue vie à bijouxalacheville!

A bientôt

Tim
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 21:17

Bonjour Tim,

Merci de ce '' Hauts les cœurs ''

Moi aussi j'apprends mille choses depuis près de 4 ans, quand je vois le temps que tu mets pour mettre tes exercices au point pour tes élèves, voilà bien un truc qui m'impressionne.

Toutes et tous ensemble, sans frontière, sans calcul.

Partager nous enrichi énormément sans parler du fait que nous en ressortons ( de notre forum ) toujours super stimulé.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 21:48

Oui Tim, tu as entièrement raison... Et pourtant tu es un exemple d'arrivée bien mouvementée.... Comme quoi tout est possible et tu as si dépasser un accueil parti sur un quiproquo....


Bravo également a toi pour tes derniers partages, car je ne l'ai pas fait, ton énergie et tout ce positif que tu amènes en ces temps difficiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 21:52

Merci Tim pour ce message qui permet de relativiser.

Moi aussi j'ai plaisir à vous lire et à partager avec vous des techniques que je ne comprends pour l'instant que virtuellement.

Le forum est plein de gens très divers et je pense qu'on peut y progresser, y participer, s'y investir, sans pour autant chercher (et trouver) querelles.

Tu as raison, voyons et apprécions tout ce que ce forum a de positif et oublions le reste. Si il y a parfois des embrouilles inutiles, il y a aussi de beaux moments de franche rigolage et de générosité et c'est ce que je souhaite y voir.

Bonne soirée.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 21:59

Salut,

 Je ne peux qu' acquiescer,  vu qu'il y a 6  mois,  j'étais  niveau  zéro moins.  Je ne connaissais strictement mais alors strictement rien et j'ai été accueilli, soutenu, aiguillé  et aujourd'hui je plaque mon job pour recommencer ma vie dans le bijou.  tout le monde me prend pour un doux dingue,  alors je continue.  Bon j'ai mûri ce projet de reconversion depuis très longtemps et là l'occasion,  l'envie,  la détermination  ont fait le reste  pour que ce soit dans la bijouterie.  Je cherchais le métier qui me donnerait de l'autonomie,  de la création,  le côté  atelier,  travailler la matière,  Bein là j'ai trouvé!

 Donc  je revendique haut et fort ce forum, l'énergie qui s'en dégage,  ce partage comme jamais j'en avais vu,  ce respect du métier qui fait que certain se vexe,  mais  le métier est toujours reconnu et là est l'important et ce qui nous regroupe tous ici.

Longue et tumultueuse vie à ce forum


Merci à tous et à  toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 22:34

Bonjour SydneyBri,

sans pour autant chercher (et trouver) querelles.   scratch


Comprends pas scratch...jamais vu ça ici......No...Tu dois confondre avec un mauvais film.. le soir à la télé...


Belle soirée.


Michel Zim
sunny



À toi aussi Gilaub longue vie dans ta nouvelle carrière...Toutes et tous avec toi.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 22:37

merki;)
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyLun 17 Juin - 23:36

Bonsoir Tim

Très joli message, de plein coeur…
Ça ravigotte… !!!

Very Happy


Longue vie à bijoux à la cheville… !!! 

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! EmptyMar 18 Juin - 8:15

Salut ZZ

"de plein coeur" c'est une très jolie expression!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut les coeurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Haut les coeurs!!!   Haut les coeurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut les coeurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet coeurs
» Hélène de Nantes
» Le niveau est très haut.
» L'Atelier en haut de page !
» Roule-goupille haut de gamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: