Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le retour de Danielle

Aller en bas 
+7
kateyle
PascalV
Nanosaure
yami
Macma
gilaub
Aly Baba
11 participants
AuteurMessage
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 12:37

Bonjour à tous,

je crée cette discussion pour demander à tous ceux qui veulent le retour de Danielle, de lui adresser un message ici. je la previens par mail.

Danielle, nous t'aimons, reviens-nous s'il te plait.
amitiés

Aly.
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 13:43

Salut

 Je pense que Danielle est assez grande et responsable pour prendre son PC  et s'inscrire au plus vite car en regardant bien elle a eu le sale rôle  que de faire  l'avocat du diable.  Cela était noble de sa part mais il faut maintenant admettre que défendre bec  et ongle des zigitos  immature comme elle l'a fait coûte  cher en énergie et à fait remonter les vieux démons à la surface pour nous quitter d'un coup!

 Maintenant les désaccords entre personne doivent s'arranger entre les personnes concernées.  Je serai ravi de voir revenir Danielle  car elle était aussi juste et posée ( elle doit l'être toujours d'ailleurs)

 Danielle a juste à  s'écouter et elle saura vite si elle veut revenir.  Bon je suis pas au courant de tout ce qui s'est passé non plus,  maisplus il y a  de  fous plus on rit


 You're  welcome
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 13:43

Bonjour Aly,

Très bonne idée que ce sujet !

Espérons que Danielle sera sensible à cette attention.

Tu fais partie des murs, Danielle, alors une maison avec un mur en moins, ça fait des courants d'air !Laughing
C'est bancal, quoi !

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: re : Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 14:52

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, faute de temps et, je dois l'avouer, à cause de l'agressivité qui fusait et générait une atmosphère délétère. 
Je n'ai donc pas suivi cette histoire mais le départ de Danielle est une perte pour le forum auquel elle a beaucoup apporté par son amour du vrai et du beau, le partage de ses connaissances qui ne peut que nous faire progresser.  Plus nous possédons de savoir, plus nous sommes libres et capables de nous défendre.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Danielle.  J'ai vu une femme sincère, honnête, pondérée, respectueuse d'autrui.
Si tu ne souhaites pas revenir, Danielle, je le comprendrai mais quel dommage pour le forum !  Pense à Dario Fo : "l'ouvrier connaît 300 mots, le patron 1000, c'est pour ça qu'il est le patron" : reviens partager ton savoir
yamina
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 15:22

Moi aussi, j'suis pour, elle savait mettre en ces pages un parfum de douceur et de culture... un savant mélange très bien dosé...
bref, ça nous manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 18:32

+1 pour le retour de Danielle!
C'était toujours un plaisir de la lire flower

Welcome Back cheers
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 19:09

Bonsoir,
J'ai toujours beaucoup aimé les interventions de Danielle empreintes de culture et d'une réelle expérience de la vie.
Tu manques à ce forum Danielle, et je serais heuReux, mêMe si je n'y crois pas trop te relire à nouveau.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 62
Localisation : à la cheville!

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 19:50

Bonsoir à tous,



Comme ceux qui viennent de poster, j'ajoute ma petite touche pour le retour de Danielle.Like a Star @ heaven


Comme le souligne Macma, elle est un des piliers de ce forum ,elle avait une place bien particulière et un regard personnel et très intéressant sur nos bijoux, jamais blessant tout en subtilité.

Les liens qu'elle nous a offerts sur le net démontrent sa passion et sa curiosité (çà manque vraiment...)


combien de signatures faut-il pour son retour ????


Kateyle
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re:Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 20:12

Je suis comme vous ,j'aimais beaucoup les commentaires et la présence de Danielle parmi nous .

Je partageais plusieurs sujets passionnants avec elle ,et je comprends qu'elle nous manquera ...Maintenant chacun est libre de ses décisions ,je serais heureux de son retour ,tout comme vous ...

De toutes façons je suis sur de la retrouver dans d'autres lieux ,nos centres d’intérêts communs nous y poussent ! ici ou ailleurs . 


A bientôt ,Danielle !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyVen 21 Juin - 23:54

Bonsoir,

Très (trop?) empathique, je m'attache à tout, à toutes, à tous. Aux lieux, aux outils, aux sourires, aux gens.
Mettant la qualité de la relation avant toutes les bonnes convictions ou dogmes que je pourrais avoir, il m'est souvent difficile pour moi de surfer sur ce forum. Je dois faire un effort pour savoir garder distance. Des mots comme "je m'en vais", "banissement", sont autant de constats d'échecs qui ne me laissent jamais de marbre. La moquerie et le raillement n'est à mes yeux jamais justifée, et je ne m'en accommode guère, même si je n'en suis pas l'objet.
Ceci pour dire que j'avais décidé de ne pas m'impliquer dans ce post d'Aly, et de laisser ma part émotionelle de côté.
Qui est Danielle pour moi? La verrais-je un jour? Qu'est-ce que cela peut donc me faire qu'elle se barre?

Et bien non. Il ne sera pas dit qu'on laissera partir quelqu'un qui, à peu de choses près, a toujours été positive et encourageante, sans rien lui dire. Merci Aly pour l'initiative. Un forum dont la générosité est le crédo ne pourrait se permettre un tel affront :-)

Et même si tu ne reviens pas, ce que je comprendrais très bien, reçois ce petit élan de sympathie, sous la simple forme d'un merci.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité




Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptySam 22 Juin - 12:07

Danielle,

Nous ne sommes pas de "grandes amies" , nous nous irritons même mutuellement je dois dire Wink,

Ton style  "ampoulé sucré "  ne me manque pas, mais la personne derrière, devrait vraiment revenir .

Ne serais-ce que pour que j'ai une collègue de combat de boue pig

Bye, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptySam 22 Juin - 13:58

passé le temps des engeulades,
passé le temps des bouderies,
vient le temps des retrouvailles,
ton lyrisme,ton oeil expert et ton savoir manquent a tout le monde.
voila ce que je voulais te dire,danielle,maintenant,la decision t appartiens,a toi et a toi seule.
néné
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle EmptyDim 23 Juin - 20:33

Bonjour,
Je me joins bien sûr au post!

Danielle.... I love you......

Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Le retour de Danielle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danielle   Le retour de Danielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous..
» Je continue de craquer
» Anniversaire Danielle 200
» à Danielle et Fred
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: