Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous

Aller en bas 
+2
Admin
Helvete underground
6 participants
AuteurMessage
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 3:40

Bon c'est pas le premier, à vrais dire le 5em, petit reportage sur nous et l'île, histoire de voir mon environnement quotidien.
Je suis devenu la coqueluche des média, bein oui je me la pète un peu. J'y ai droit non !!!!!


Sur la page youtube on en voit d'autre, mais je vous dispense de les visionner.
Quoi que tout bien réfléchis............
Et ceux que j'entend au fond et qui disent, que l'on n'y comprend rien ..........
De toute façon ils ne disent que des choses gentilles, que tout est merveilleux, que je suis le plus beau, etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 4:17

Bonjour Jacques,

cheers cheers cheers 

MAGNIFIQUE.......La haute valeur des artisans......à vous deux, une preuve irréfutable de la création qui distribue la joie et le bonheur à pleine fournée.

Superbes images, paysages de paix.....je comprends encore mieux votre coin de vie et la beauté de votre île tranquille si il en est.

J'ai regardé aussi ce reportage:



Je te serre la main frère artisan ( au sens non religieux Wink  )

Belle et grande salutation à ta compagne qui peint à merveille.

Je n'ai rien compris de la langue japonaise, même si je reconnais quelques expressions...mais... j'ai quand même tout saisi de cet humanisme qui doit tous nous guider.

Belle journée à tous les deux ( le chat et le chien aussi )....demain matin mon pain ne sera pas si bon que le tien..... il faut bien souffrir pour aller au ciel.

cheers cheers cheers cheers cheers 

Michel Zim
sunny 

P.S. Tu ( vous ) as raison de te la pèter....

P.S. Super ta maison...cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 6:03

Bonjour Helvete underground,

Merci de nous faire partager, un peu de ta vie, et de ces beaux paysages.

Danielle200
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 9:55

C'est très amusant à voir sans rien comprendre au texte. Les deux visiteurs sont marrants, ils ont l'air de s'enthousiasmer de tout, ça met de bonne humeur.
Tu as bien raison de venir te la péter un peu. bounce 
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 10:42

Bonjour ,
Merci beaucoup Jacques San pour cette vidéo, ton île est magnifique et passer de ton four à ton chalumeau, même si ça ne doit pas être facile tous les jours, doit être un grand bonheur renouvelé...
Et j'avais déjà vu tes bijoux sur ton site, j'aime toujours beaucoup!!! Très raffiné! I love you 

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyDim 30 Juin - 11:26

Coucou Jacques,

Les 4 premiers reportages étaient déjà super , mais celui ci met "enfin" l'accent sur ton travail de bijoutier et .. c'est un plaisir de voir ta femme au travail ;-)

Quoique.. un petit manque, j'ai pris gout à voir tes brioches Suisse.

Ta chambre d’hôte doit être prise d'assaut avec tous ces reportages.

Bonne continuation et sans rire je suis contente de te connaitre. de connaitre une personne qui a eu le courage de de tout reconstruire , de foncer. Merci

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyLun 1 Juil - 7:21

La je sent que je vais....rougir peut etre bien.......
Merci.
Oui c'est tout ce que j'ai trouver a dire, et trouve a dire la sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous EmptyLun 1 Juil - 7:53

Wink cheers 

à toi aussi Jacques, merci...

sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty
MessageSujet: Re: Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous   Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re-re-re-re-re-reportage tv chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur des bijoutiers USA : crise gouvernementale nuiraient aux ventes dans la période des fêtes,(et chez nous?)
» L’argent et le pouvoir nous enrichissent de l’amour, la pauvreté nous en donne la garantie
» Souder une bague avant de l'émailler
» Pour Eddy...et pour nous toutes et nous tous...Frédédric Dard
» Ilakaka Madagascar saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Nos membres dans....... les médias-
Sauter vers: