Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Miss o2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss o2




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation Miss o2 Empty
MessageSujet: Présentation Miss o2   Présentation Miss o2 EmptyMar 9 Juil - 16:08

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne savais que la présentation était obligatoire.

Je suis tout simplement fournisseur de concentrateurs d'oxygène qui peuvent vous aidez à réaliser des soudures. Vous reliez tout simplement un tuyau de la sortie du concentrateur d'oxygène au chalumeau et la 2 ème sortie à votre bouteille de propane.

Le concentrateur d'oxygène est beaucoup plus économique qu'une bouteille d'oxygène. Il fonctionne sur secteur, filtre l azote de l'air ambiant et restitue 95% d'oxygène.


Le matériel est de marque américaine : Air sep

Modèle : new life elite.

Débit : 5 litres.

Vous pouvez très bien coupler plusieurs concentrateurs en fonction de la puissance dont vous necessitez.


Je reste à votre écoute


Tissam

Miss 02
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Miss o2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss o2   Présentation Miss o2 EmptyMar 9 Juil - 18:32

Bonjour Miss 02,

Bienvenue parmi nous.

Techniques, outils appareils...tellement à dire et à partager.

Il serait intéressant que tu nous montres tout cela en photo.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Miss o2 Empty
MessageSujet: Re;Présentation Miss o2   Présentation Miss o2 EmptyMar 9 Juil - 19:37

eh beh ... elle manque pas d'AIR .... MissO2 ...(c'est juste pour faire une plaisanterie avant qu'un autre ne me l'a pique )

Bienvenue sur le forum .... on a besoin de fournisseurs qui s'impliquent dans notre travail ... souvent nous avons a faire à des employés qui n'y connaissent rien ..partout de la France aux USA ou ici, ils font des efforts mais ne sont pas à l'écoute de ce que l'on recherche, le profit c'st bien et souvent c'est tout ce qu'il leur importe ....

Ce n'est pas parce que nous travaillons des matières nobles et rares que nous sommes riches oui fortunés .... c'st souvent Rik/Rak ....

Bienvenue ici ...

Je suis comme Michel ... des photos ,des prospectus ,des détails technique, puissance Electrique, inconvénients .... on ne nous parle JAMAIS  des inconvénient ou des petits soucis inhérent à utilisation de certaines machines ,et comment y remédier, sans passer par un SAV onéreux, ou des << ah ben faut remplacer cette pièce tous les six mois !!>> tu vois le genre ....

N'oublie pas qu'un artisan fier de son matos ou d'une acquisition va en parler à d'autres artisans ......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Miss o2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss o2   Présentation Miss o2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss o2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: