Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)

Aller en bas 
+271
Tsukiya
elfaluciole
Chaton de l’est
lisa89
Jean-Claude
rebecca14
Pisces
jungle bij
Coralinega
Adam ABAYEV
Aidan Z
Wyrold
chachou
Gwendoline Laetitia
Fafa_Bzh
*Clara*
JeanF
Alix
Ferdi.P
vorax
Solo
Benoît
Virginie 44
LaetitiaCharrueau
ddcreas
Marlène
N_R
Asraham
Moncef Oubahi
kulbank
Christophe le Bourguignon
Pouich
Glaedromis
Louis Joseph lll
Bethmalours
Frlef
Rosolen Eli
Sisambre
AurelieK
Alan
Çabrille
Snorak
LettyTia
Philibert86
Mehdi3412
Waypi
Jubery
Jean-Christophe
Viirgini
Lychee
Patrizia B.
carole81
gaia.meyer
Ilou
Toutoon
kim
-Lucile-
Nacre
natie
Nacres
Meb
Lutcha
letug
Jubilee
ismow
Davidh
l'orange
Titfine
Mazz
julie299
EmiCop
Azulcinha
MarieH
Syl
Adc64
Alain Laspeyres
cristallier
Patrick59
hasik59
shaigan
Goldsmith
estel
Véro76
LionelClement
Chris34
d'aymont
wladimir
Ancolie
Maxime
Denis
OlivierS
Gabrielle511
Paula
Bapu
Arnaud
arwen35
Rascar Capac
Lou
Pablo-manuel
shtayim
j'aime_la_joaillerie
Patafiole
davidmylene
laurion
alain taiwan
Totor44
agoineau
Mandyy37
fredbul73
Mikey
popeye
Sigil (Miyou)
mathiasbell
Hélène...2...3
nini85
Soso
Thaeris
BrigitteBang
Camille C
cryptoshadow
Jeannettte
fargul
Batnatt
stefdub
Sophichon
Belette
wille
margueritta
Taladjin
YvesP
xulop
tcharf
Aur
Fernazka
onpeutrêver
bijout
souslesmotslalune
AMC
Night
yami
AYDAT
41
Elma971
pitchnono
benoit dantan
Violaine F
Bender
Superflux
bambi
Loujine
Ectoplasma
flaviotiego
kemar
audeladureve
Nini_M
gamaal
melibu
loblique
meijin
abdalajis
Meg
johan keygnaert
Noute
Bijouterie Mu
Totof
Nej
alec8921
Michel@13
biebie
Mademoiselle
kablo777
lineda
awix33
Lunelle
odile
zazon
oyater
alchemist
Poe
NathalieD
laurence67
BurleyJewellery
yorick
DianeB
PierreL
djiempreinte
Macma
Cel
l'atelier dufruit defendu
mineralsbarka
Bruno65
yves-dominique
celtfil
bernard_maurin
hakuma
tom
marcello
Pec
hildegarde 35
Lucie.R
Myfie
3mile
Léo037
TimTamTom
lavalheureuze
Ghisl
monica
Cadique
saphir
laurent M
tranquille
Irdonor
Hot Sam
Neby
Sam35
Helix
Pablo34110
Doblezeta
sebb
Uneperle
Badnath
MarcoGentile
Melusine
LOREGA
IZota
Xilef
Bell'Or
Stella
laurettetahiti
Brun
Elodie
luxfere
kateyle
Johan
Aly Baba
Redbeard
ooGSQoo
bihann
Forget Remi
Yakeru
Raquel
Mihaela
anzaofparis
moeanui
Laftas Reda
murrhine
kastorfou
Guy Audette
zora
Daniel1979
DanT
patt
Frank76610
filigrane
Noura
Fildefer
gilaub
jihell
JoliJewellery
Camille.L
Madelon
Tzinga
Tinou
cerfvolant
PascalV
Philippo
jj
néné
krystel
simili
Admin
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyJeu 14 Mai - 22:56

Bonjour Michel,

Pourrais tu m'envoyer le lien pour ces ouvrages ?

Merci beaucoup,
Noute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyVen 15 Mai - 14:42

Bonjour Noute,

Tu auras reçu de ma part un MP pour la marche à suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
johan keygnaert




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: PDF le livre d'Alfred Boitet 1946 '' Traité pratique du bijoutier joaillier    Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyDim 17 Mai - 8:12

Bonjour Michel,

Je serais interressé également par le PDF de ce livre.
Je tenais au passage à vous remercier ainsi que les membres de ce forum pour vos techniques que je regarde régulièrement et qui me permettent d'avancer.

Je vous souhaite une bonne journée de l'île de la réunion

Johan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyMar 19 Mai - 5:43

Bonjour johan keygnaert,

Excuse moi de mon retard, voilà c'est fait tu auras reçu un MP de ma art pour la marche à suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Meg




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Bonjour Michel

je suis très intéressée par cet ouvrage également, ( j'y suis arrivée après avoir navigué sur plusieurs sujets, notamment l'emmaillement).
Puis-je moi aussi en recevoir la version pdf?

merci et très bonne journée.

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 22:08

Bonjour Meg,


C'est fait cheers , tu auras reçu de ma part un MP pour la marche à suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
abdalajis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: livre d'Alfred Boitet 1946 '' Traité pratique du bijoutier joaillier (*)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 0:55

Bonjour,
pourrais je obtenir le pdf de Alfred Boitet et celui de leon Verleye svp ...ma retraite montre le bout de son nez ...et j'ai terminé l'installation d'un petit atelier et reprendre avec grand plaisir le travail du metal ..
Un profond respect pour votre engagement et votre passion pour ce beau metier.merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meijin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 9:38

Bonjour Michel,

Pourrais tu m'envoyer le lien pour ces ouvrages ? Very Happy

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 16:33

Bonjour...

Je m'occupe de tout cela d'ici 24 hrs.

Merci de votre patience.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
meijin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 1:39

Michel tu nous as oublié? Laughing

j'aimerai bien l'avoir pour potasser tout ça pendant les vacances. santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 3:12

Bonjour abdalajis,

Bojour Meijin,

Voilà c'est fait cheers cheers ...j'ai la tête un pneu encombré ( concombre drunken scratch Laughing ) en ce moment, toutes mes excuses pour ce retard. Embarassed

Je vous ai envoyé un MP à chacun pour la marche à suivre.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
meijin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 11:06

merci Michel! albino
Revenir en haut Aller en bas
loblique

loblique


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 4 Juil - 14:59

oh dis!

J'aimerais bien aussi recevoir un petit MP !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 4 Juil - 16:34

Bonjour Loblique,

C'est fait...tu auras reçu un MP de ma part pour la marche à suivre.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
melibu

melibu


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse, France

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 8 Aoû - 22:28

Bonjour Michel !
Moi aussi, moi aussi ! Quand tu auras quelques minutes, pourrais-tu me faire parvenir ces 2 PDF ?
Un immense merci je sens que je vais me régaler...
M
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 0:13

Bonjour melibu,

C'est fait.....tu auras reçu un MP de ma part...

Bon dimanche.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû - 1:18

Bonsoir,

Après avoir reçus un exemplaire du livre d'Alfred Boitet, je m’intéresse a celui de Verleye, donc si il est possible de me partager le pdf de ce dernier ce serait vraiment sympa. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)    Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 6:05

Bonjour Michel

Crash dans mon ordinateur obliger de tout réinitialiser donc perte de tous mes documents
Pourrais tu m'envoyer les liens de 2 livres
Mille Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nini_M

Nini_M


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 52
Localisation : Troyes

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 16:59

Bonjour Michel,

Serait-il possible d'avoir le PDF D'Alfred Boitet ?
Un grand merci d'avance.

Bonne journée.
Nini_M
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 1:09

Bonsoir Michel.

 J'ai lu depuis peu que tu proposes un livre en PDF de cours de bijouteries. Est-ce que c'est toujours d'actualité et si c'est le cas peux-tu m'en envoyer un s'il te plaît,comme cela je préparerais mon dossier pour entrer dans une école lorsque ce sera la moment.

 Merci beaucoup.  Smile


 Ci-joint un bouquet de fleurs de Provence pour te remercier.

 https://i.servimg.com/u/f21/18/96/76/52/lavand10.jpg
 

  Audeladureve⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 1:24

Bonjour Audeladureve,

C'est fait je t'ai envoyé un MP pour la marche a suivre.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
audeladureve




Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Arles et dans un autre univers.

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 1:29

Merci beaucoup Michel. Smile Smile Smile


    A plus.


    Audeladureve.Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 1:59

cheers

À +

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 2:02

Bonsoir (Bonjour ? j'hésite toujours après minuit... Rolling Eyes) Michel, j'ai l'impression que tu es passé a coté de mon message un peu plus haut, du coup si tu pouvais m'envoyer le lien pour le livre de Leon Verleye, ce serait vraiment super sympa de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 EmptySam 5 Sep - 2:07

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé Gamaal, je suis coupable....c'est fait.

Belle journée....ou....bonsoir.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)   Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» Traité pratique du bijoutier d'Alfred Boitet et de Verleye
» Le traité pratique du bijoutier-joaillier................de A. Boitet
» Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )
» Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: