Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agenor de vifargent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agenor




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2013

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptySam 24 Aoû - 8:57

Bonjour

Michaël de mon vrai nom, j'ai 31 ans
j'ai appris la bijouterie de 2002 a 2005 a l'institut des arts et métiers de bruxelles puis de 2005 a 2007 en tant que stagiaire dans la bijouterie Altenloh.
j'ai travaillé 2ans et demi en tant qu'expert pour le mont de piété donc j'ai eu l'occasion d'avoir de chouettes pièces telles dans les mains que diamants de 40 carats ou la perle arco valley de 575 carats.
Passioné par la reconstitution médiévale j'ai créé mon petit commerce sous le nom d'Agénor ou je reproduit des bijoux historiques entre le Xeme et le XVIIIeme siecle.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptySam 24 Aoû - 9:06

bonjour agenor
et bienvenu
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptySam 24 Aoû - 10:36

Bonjour agenor

Bienvenu au forum… !! cheers 

Ici tu trouveras bcp d'information sur des techniques et alentours du métier, on partage pas mal, avec tjrs un intérêt… Être plus riches (en sapience) et plus libres dans le boulot…

Ça me titille de voir ces reproductions que tu fais, à l'occasse…


@ bientôt…


Bonne journée à toi… !!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptySam 24 Aoû - 17:58

Bonjour agenor,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de bijoux anciens ou non...notre Leitmotiv étant le tout fait main sans moulage.

Au plaisir de te lire souvent....et de voir tes créations.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
agenor




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2013

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptyLun 26 Aoû - 19:01

je pars dans un post en projet car j'ai des questions a poser :)merci pour l'acceuil et pour voir ce que je fais il y a sur Facebook la page agenor et agenor.be Avant je faisait des coulées et je veux arreter car finalement je vendais des trucs pour le travail de l'atelier de coulée.
Mnt pour mon plaisir c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent EmptyLun 26 Aoû - 22:12

hello hello

bienvenu a toi mister Agenor

au plaisir de te lire pour ton projet ;-)

Bonne soirée

Caroduck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agenor de vifargent Empty
MessageSujet: Re: agenor de vifargent   agenor de vifargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agenor de vifargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: