Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon établi en vrac....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ooGSQoo

ooGSQoo


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 58
Localisation : Auvergne

Mon établi en vrac.... Empty
MessageSujet: Mon établi en vrac....   Mon établi en vrac.... EmptyDim 1 Sep - 20:51

Allez, des photos de mon établi en bordel...à l'occasion d'une installation temporaire dans un atelier non moins temporaire pour le mois d'aôut, dans une petite ville tourisitique d'Auvergne....je viens juste de plier les gaules ce soir, du coup, j'ai songé à faire quelques photos.

Mon établi en vrac.... Sam_0310

Mon établi en vrac.... Sam_0311

Mon établi en vrac.... Sam_0312

Mon établi en vrac.... Sam_0315
Revenir en haut Aller en bas
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

Mon établi en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Mon établi en vrac....   Mon établi en vrac.... EmptyDim 1 Sep - 20:56

le mien est pas mieux ranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mon établi en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Mon établi en vrac....   Mon établi en vrac.... EmptyLun 2 Sep - 1:05

Par Jupiter et ToutanVhrakos ,(dieu du foutoir permanent )....Et Par Pitié (sous ordre de dieu ..un dieugounet de basse extraction ,fils de Tamal Rhangé ,Père et de Tavé Katouplier ,sa mère ) , ... si t'as pas besoin de tout cet espace gâché de toute cette place libre ...j'ai encore du capharnaüm à placer !!, alors envoie moi tout ton espace perdu ...je te le rachète .....fais ton prix !

PS:...(non ! pas play-station) si j'ai bien tout compris tu ménage ,déménage et ré-emménage à tout va !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
ooGSQoo

ooGSQoo


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 58
Localisation : Auvergne

Mon établi en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Mon établi en vrac....   Mon établi en vrac.... EmptyLun 2 Sep - 12:40

Bonjour cher Monsieur Eddy,
Comme vous le voyez, j'aime avoir mes aises...parfois, même, telle une odalisque testosteronée au tablier de cuir, je m'allonge tout en long (songer tout de même à enlever les limes et tout autre outil coupant pointu et contendant) sur ce grand et ancien établi, pour attirer le chaland !
Sinon, tout est calculé, j'utilise tout l'espace. Ma place de travail, pour le..classique, disons...celle à coté pour d'autres métaux que les précieux..bronze, étain, etc. La place du bout pour la ciselure , celle d'à coté pour dessiner, et enfin celle d'en face, quand j'ai envie de me regarder travailler ! Tu vois donc que j'ai besoin de tout ça...cela dit, je suis mansuet..enfin plein de mansuétude, je consens à te céder, pour rien, même, un bout, un morceau d'espace, à ta convenance...
Je vais me renseigner comment envoyer de l'espace pour les îles.
Hé oui, comme tu l'as noté, j'ai encore déménagé...une occasion s'est présentée de tenir ce petit atelier boutique, pour une somme modique, dans un cadre bien sympathique, et puis je n'avais pas encore trouvé de local où me fixer...
Et, très bientôt, je croise les doigts et touche du bois, je vais, si les dieux que tu cites et tous les autres sont avec moi, pouvoir investir un atelier un peu plus permanent. D'ailleurs, si je réussis à l'ouvrir, j'offre un coup à chaque membre du forum qui passera dans ma région ! ( en même temps, avec 2000 et quelques inscrits, je prends un peu de risques avec ma trésorerie...)
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon établi en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Mon établi en vrac....   Mon établi en vrac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon établi en vrac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit établi
» Mon Etabli
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....
» Plan établi
» FABRICATION ETABLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: