Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrilbijou




Messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47

mon nouveau site Empty
MessageSujet: mon nouveau site   mon nouveau site EmptyMer 26 Mai - 15:14

Me voila de retour sur le forum que j'aime bien quand même, je vous présente mon nouveau site internet qui est fini a 50% et ou les corrections d'orthographes sont faites.

Syrilbijou study



(je préviens j'utilise la technique de le fonte en cire perdu, sans polémique lol )


Dernière édition par syrilbijou le Ven 28 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

mon nouveau site Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau site   mon nouveau site EmptyMer 26 Mai - 18:22

Bonjour Syril,

Je sais tous les efforts qu'il faut faire et tout le temps que prends la conception et l'entretien d'un site comme le tien.( ou le mien..)

Bravo, continue et surtout nourris ce site le plus souvent possible, les clients aiment les sites qui s'agrandissent sans cesse, c'est un signe de vitalité et c'est un bonne chose pour le côté commercial d'une entreprise....et être artisan c'est être aussi être une entreprise.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Pourquoi....quand même......?

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
mon nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau a ce site
» Nouveau site
» Nouveau site Pro ! ( wix )
» Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum
» Mon nouveau site web!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: