Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoliJewellery

JoliJewellery


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:15

Un des autres attraits de l'exposition, c'est que certains bijoux sont présentés dans des vitrines faites d'anciens coffres-forts d'époque reconvertis.
http://www.vam.ac.uk/content/exhibitions/exhibition-pearls/about-the-exhibition/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:31

Bonjour JoliJewellery,

Merci pour cette info...superbe exposition:cheers: .

Je vais voir si je peux faire venir le catalogue.

Merci...belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 3:49

Mikimoto, Cartier, Hemmerle, Yoko London... il y des pièces réalisées par du beau monde à cette expo !
Dommage que je pourrais pas y aller mais j'encourage ceux qui peuvent à s'y rendre.

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 4:21

Bonjour à toutes et à tous,

Trouvé...et acheté.....cheers 

Voici le lien pour acheter le catalogue à prix abordable: 20 livres sterling plus transport Wink .

http://www.vandashop.com/V-A-Pearls-Hardback-RF20F/dp/1851777555?field_availability=-1&field_browse=2993635031&id=V+A+Pearls+Hardback+RF20F&ie=UTF8&refinementHistory=subjectbin%2Cgeneric_text_9-bin%2Cgeneric_text_1-bin%2Cprice&searchNodeID=2993635031&searchPage=1&searchRank=relevancerank&searchSize=12

Belle journée...merci encore JoliJewellery.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 13 Oct - 12:02

Je vois que tu es à Hong Kong, Jolijewellery. J'espère que tu as bien profité (voir exposé sur) le salon de HK de Septembre, c'est toujours l’événement de l'année.
J'étais passé à "l'exhibition center" sur le salon bijouterie/joaillerie après la fin du salon des pierres à l'AsiaWorld Expo. Les stands du Grand Hall étaient tous impressionnants.


_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
JoliJewellery

JoliJewellery


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyLun 14 Oct - 8:58

Oui c'est sûr le salon est à ne pas manquer.
Son grand succès vient du fait qu'il n'y a pas de taxes à HK et aux démarches simplifiés pour les exposants venus de l'étranger.
Je discutais avec un exposant de perles de Tahiti qui avait renoncé d'exposer à Las Vegas à cause du montant des taxes d'importation et de la paperasse à remplir.

Je me demande si il y a un salon du bijou d'une telle ampleur à Paris?
Bonne journée,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : Thionville, France

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyDim 20 Oct - 21:46

Bonsoir tout le monde

Il y a en même temps une expo qui peut (je pense même certainement) valoir le détour...

http://www.museumoflondon.org.uk/london-wall/whats-on/exhibitions-displays/cheapside-hoard-londons-lost-jewels/

J'ai réservé mon billet vais passer une journée a Londres pour me faire les 2 expo début décembre!! quelqu'un aurait déjà été voir l'expo Pearls?

Michel, il y a un livre de l'expo aussi ;-)

Bonne soirée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum EmptyLun 21 Oct - 1:03

Bonsoir Caroduck,

Merci pour le catalogue, je l'ai commandé dès la bonne nouvelle, je l'attends d'ici peu.

Belle journée...et belle visite au musée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty
MessageSujet: Re: Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum   Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo sur les perles à Londres au Victoria and Albert Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria & Albert Museum - Londres
» Vidéo : émail champlevé gravé à l'échoppe - Victoria and Albert Museum
» Boucles d'oreilles émaillées - Inde - Vidéo du Victoria and Albert Museum
» Le cuir et les perles
» Fabrication d'une "watchcase" par Martin Matthews. Video du Victoria and Albert Museum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Tout ce qui concerne les PERLES en général-
Sauter vers: