Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche moteur suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyJeu 17 Oct - 18:57

Bonjour à tous,

Après un an à Montréal, me voilà de retour en France, dans la région de Bordeaux, j'ai besoin de me ré équiper ici, je n'ai pas pu tout ramener de là bas.

Je recherche du matériel d'occasion, car je n'ai actuellement pas de gros moyen.

- j'ai une pièce à main techdent 2000, et je cherche un moteur suspendu et de quoi le suspendre
- une peau
- une lampe
- des binoculaires

Connaissez vous des sites, ou boutiques ou je pourrais trouver mon bonheur :-)?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyJeu 17 Oct - 19:02

Bonjour Cha29,

Jette un œil de temps à autre sur '' Le Bon Coin ''.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyJeu 17 Oct - 19:26

Bonjour Cha29

Pour le moteur... ça ne traîne pas, actuellement il y à qq annonces sur LBC, faut être à l’affût...
Tu peux trouver la potence avec si t'as de la chance, sinon, ça se bricole avec un tasseau et un piton.
Pour la peaux, si t'as pas de fournisseur de poiseries dans le coin,adresse toi à un artisan maroquinier, sellier ou un cordonnier, ils ont contacte avec ou ils peuvent te faire d’intermédiaire.
Une lampe, pas obligé qu'il soit spécifiquement "lampe de bijoutier" cela coûte la peau des fesses, une lampe dite d'architecte fait l'affaire... il faut savoir que la lumière néon est très mauvaise pour la vue, équivaut à regarder des écrans toute la journée..
Des binoculaires..?
Ou des lunettes binoculaires ?
tape ces mots dans e-bay.UK il y à un grand choix

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyJeu 17 Oct - 22:07

Salut,
J'ai un moteur suspendu, avec la potence, faut que je voie si ta pièce à main va avec. Si tu as une photo, ça peut aider.
Je posterai une photo si j'ai l'impression que ça peut coller.

A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyMer 23 Oct - 13:39

super merci à tous pour ces infos, je vais zieuter tout ça ;-)!
phil de fer voici des photos de ma pièce à main, ça serait top si ça pouvait correspondre.
encore merci, belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyMer 23 Oct - 15:42

Recherche moteur suspendu Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu EmptyMer 23 Oct - 15:44

Recherche moteur suspendu Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur suspendu Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur suspendu   Recherche moteur suspendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur suspendu
» RECHERCHE MOTEUR SUSPENDU
» Recherche moteur suspendu
» moteur suspendu
» MOTEUR SUSPENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: