Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde




Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Ouest de la France

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyLun 21 Oct - 16:55

Bonjour,

Je me présente, Adélaïde Retailleau j'ai 18 ans et j'habite en Vendée dans l'ouest de la France à 1h de Nantes.
J'ai étudié à l'école de Bijouterie de Pouzauges (85) et suis diplômée du " CAP Art et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie" et du "CAP Sertissage".
Actuellement je recherche un emploi pour intégrer un atelier de bijouterie peu importe le lieu; je suis disposée à ma déplacer dans toute le France. Quelque soit la demande: mi-temps, temps plein, courte ou longue durée, je suis ouverte à toute proposition d'embauche.
Si toutefois vous recherchez un apprenti pour cette année ou l'année suivante vous pouvez aussi me contacter; je souhaiterai approfondir mes connaissances en gemmologie en réalisant un Brevet Professionnel sur 2 ans à l'école de Saumur.

Merci de me contacter par message privé pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyLun 21 Oct - 17:53

Bonjour Adélaïde,

Je souhaite que tu aies des réponses positives, soit directement sur le forum ou encore en MP.

Bonne et belle journée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Tu pourrais nous montrer en photo quelques unes de tes créations....un plus pour la recherche d'un emploi.Wink 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Adélaïde




Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Ouest de la France

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyMar 22 Oct - 13:19

Recherche d'emploi B_o12
Boucles d'oreille argent et améthyste (pas terminées)


Recherche d'emploi Bracel10
Bracelet en argent et saphirs


Recherche d'emploi Clique10
Cliquet du bracelet


Recherche d'emploi Arriar10
Arrière du bracelet


Recherche d'emploi Penden10
Pendentif en agate diamants blanc et noir en argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» Recherche...
» recherche d'emploi
» Recherche de stage
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: