Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Mon ultrason fait sauter les plombs

AuteurMessage
abricots d'argent

MessageSujet: Mon ultrason fait sauter les plombs    Mer 6 Nov - 16:48

Bonjour à tous ,

Impossible d'utiliser mon ultrason il fait tout le temps sauter les plombs . Le problème vient bien de l'appareil vu que j'ai testé branché sur différentes prises, est ce que cela vous est déjà arrivé ? est ce une histoire de volts ou d'adaptateur ?

Abricots d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure

MessageSujet: Re: Mon ultrason fait sauter les plombs    Mer 6 Nov - 17:00

de volts ou d'adaptateur? pourquoi, tu utilises un adaptateur? ou un transformateur?
il marchait avant sans faire sauter les plombs?

surement un faux contact dans l'ultrason ou sur le cable...
abricots d'argent

MessageSujet: Re: Mon ultrason fait sauter les plombs    Mer 6 Nov - 17:09

Merci pour ta réponse , ça doit être un faux contact , car les plombs sautent dès que je règle le bouton d'intensité . Il y toujours eu ce problème , c'est un ultrason que j'ai récupéré .
Nanosaure

MessageSujet: Re: Mon ultrason fait sauter les plombs    Mer 6 Nov - 17:21

bon il faut le démonter pour voir d'ou vient ce faux contact, parce que la sans en savoir plus, on ne pourra pas trop t'aider je pense.... du coup tu n'as jamais pu le tester?
et la personne qui te l'a donné s'en débarrassait pour ce problème ou pour autre chose?

mais pourquoi parlais-tu d'adaptateur ou de voltage, c'est un 110 volts que tu fais fonctionner sur un transfo?
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Mon ultrason fait sauter les plombs   Mer 6 Nov - 19:21

Salut !

tellement de choses peuvent empêcher son bon fonctionnement ...humidité ,fil dénudé ,en contact ,pas de masse enfin ile st dur de pouvoir donner un avis précis sans aucunes références ...une photo une marque ,mais cela ne saurais remplacer une vue de l'appareil ouvert et de la photo du bouton incriminé ..;

Un avis qui vaut ce qu'il vaut ... si tu ne te sers pas du potentiomètre d'intensité est ce que les plombs sautent aussi ....?

PS : A tout les membres qui nous postent des questions sur tel ou tel soucis ...n'oubliez pas que personne n'est devin (enfin si moi mais pas tout les jours .ah non je confondais avec Divin ..!..) et que un croquis ,une marque ,des photos sont très appréciées ....je sais cela fait réprimandes ,mais si vous n'y pensez pas ...;ben faut vous le dire ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ultrason fait sauter les plombs    

Mon ultrason fait sauter les plombs
Page 1 sur 1